• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-09-2011 à 10:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
justine72 (torcé-en-vallée, 72) répond Posté le 26-09-2011 à 09:55
bonjour je commence aujourd'hui je m'apelle justine j'ai 20 ans . je suis pas confiente en moi c'est pour sa que j'ai fait plusieur regime mais j'ai pas tenue. j'ai besoin de soutient car je suis un grande gourmande je sais que sa va etre dure mais il faut que j'y arrive pour trouver de l'energie pour que la sante revienne car je mesns toujours essoufle avec ses kilo en trop merci a tous

annabelle51 (pont-audemer, 27) répond Posté le 26-09-2011 à 09:50
bonjour à tous (il n'y a peut étre pas beaucoup de messieurs ;) et à toutes

je démarre aujourd'hui motivée et confiante.ce n'est pas mon premier régime et à chaque fois pas réussi la stabilisation.Il faut dire que pendant les week ends et les vacances pas facile avec un ami gourmand !!! :^> mais là je suis prète à aller jusqu'au bout avant les fètes. Le HIC c'est que je voudrais perdre qu'on niveau abdominal X( le problème de la ménopause. :( mon ami veut que je garde mes seins et mes fesses :^> )
je n'ai que 4 kilos à perdre pour ètre parfaite ;)avec la reprise du sport je pense retrouvé la ligne de mes vingt ans. :D VOUS ETES TOUTES LA POUR M'AIDER.

Anne-Brigitte (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 09:46
BONJOUR,

J'ai 22 kg à perdre..
53 ans et de nombreux régimes à mon actif...
J'ai vraiment peur une fois de plus de tout commencer et d'arrêter... par découragement.



Marichina (La TRINITE SUR MER, 56) répond Posté le 26-09-2011 à 09:46
Bonjour,
J'ai 68 ans, j'habite avec bonheur le Morbihan, et j'ai 15Kgs à perdre,c'est mon deuxiéme essai.Je suis assez motivée,car je me rends compte que ce surpoids m'empêche de vivre à fond .J'ai 3 petits enfants que j'adore, un mari aimant et attentionné qui va m'aider, il fera un peu régime avec moi.
Je souhaite pour nous toutes et tous un belle réussite.
Courage, et ne fuyons pas!!!!Bonne semaine à tous

dom13127 (vitrolles, 13) répond Posté le 26-09-2011 à 09:45
bonjour à toutes et à tous
j'ai 16 kgs à perdre, ce n'est pas gagné mais avec ma motivation etle soutien de tous j'espère y arriver !


gwen31 (st pierre de lages, 31) répond Posté le 26-09-2011 à 09:44
Bonjour tout le monde! Bon ça y est, c'est partie pour 6 mois de bonheur!!!!!!!Bon courage à tous mais si les autres ont réussi, pourquoi pas nous?

babou2011 (haubourdin, 59) répond Posté le 26-09-2011 à 09:41

:) bonjour,je commence aujourd'hui,je vais y arriver avec patience et perseverance,j'ai 60 kgs à perdre.j'espere dialoguer avec des gens motivés.bon courage à tous

yoskil (Molphey, 21) répond Posté le 26-09-2011 à 09:41
Bonjour
je démarre aujourd'hui pleine de courage mais j'avoue un peu perdue dans ce programme,pas mal d'outils à assimiler, comment fait-on quand on est pas libre cet après-midi de 13 à 14 heures?
en attendant bon courage à toutes et à tous

Karin1971 (1814 La Tour-de-Peilz, 99) répond Posté le 26-09-2011 à 09:38
Bonjour à tous,

Pour moi c'est le grand jour aussi. 13 kilos à perdre. Cela me semble énorme, mais j'ai l'intention de prendre mon temps pour y arriver.

Patience et bon courage à tous.

Florence013 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2011 à 09:38
Bonjour tout le monde,
C'est le grand jour, je suis très motivée.
Je commence mon régime 1200 kcal/jour. Petit déjeuner trop copieux pour moi qui ne déjeune jamais, je garde mon pain et mon beurre pour plus tard si j'ai un creux dans la journée.
Bon courage à toutes et tous.


441 - 450 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?