Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 19-10-2011 à 12:00 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond | Posté le 25-01-2012 à 07:54 | |||
Bonjour à tous, bon courage Jojo, prends soin de toi, félicitation Chopchop, tu vas bientôt reprendre à 1400, tu as réamorcé la machine ;) désolé Nathalie que tu quittes le programme, de l'exercice, manger équilibré et à son rythme en se faisant plaisir c'est ce que préconise JM.C, revient de temps en temps sur le forum nous faire un petit coucou, je crois que c'est possible même si tu n'est plus inscrite. Edith, ça va aller, l'hiver c'est plus difficile de faire un régime, le printemps n'est plus très loin et on va se remotiver. Aigle une pensée affectueuse pour toi. Depuis le début de la semaine peu d'écart, je régule assez bien ma nourriture avec les équivalences, j'espère que ce sera bon pour la pesée de samedi :P :P :P Bonne journée :-* :-* :-*
|
||||
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 25-01-2012 à 06:20 | |||
bonjour de bon matin,
pesée de controle ce matin avec le 900 pdt 2 jrs j'ai perdu 800 grs a voir le reste de la semaine bonne journée |
||||
edith30340 (salindres, 30) répond | Posté le 24-01-2012 à 19:33 | |||
Bonsoir à toutes :D JOJO je suis de tout coeur avec toi courage et pas d'inquiétudes tu verras tout ira bien donne nous des nouvelles ;) CHOPCHOP courage tiens bon tu risques d'avoir faim mais peut etre que à la fin de la semaine ça vaudra le coup :-q :-q Nathalie désolée que tu nous quittes je vais tout de suite récupérer ton adresse mail pour prendre de tes nouvelles de temps en temps il est vrai que tu peux continuer toute seule si tu es motivée je te donne aussi la mienne si tu as besoin de soutien de temps en temps edith30340@hotmail.fr :x J'espère que pour les autre régimeuses tout va bien ;) Pour ma part je me suis reprise en main car hier encore une journée d'écart résultat j'ai décidé de réduire de moitié la quantité de pain que je prennais au petit déjeuner de 30g je suis passée à 15g la faim me tenaille un petit peu mais je vais tenir (j'espère ) jusuq'à la fin de la semaien pour voir le résultat :-O ;) Aigle j'espère que tout va bien de ton coté :x En attendant de se retrouver demain meme endroit meme heure je vous souhaite une bonne soirée |
||||
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-01-2012 à 19:26 | |||
NATHALIE, je ne suis pas d'accord avec toi, je crois que jmc c'est un régime que je trouve très serieux, mais n'importe comment quand on a tendance à prendre c'est a vie, il nous apprend à manger mais c'est très équilibré, mais ce qui ne t'empêche pas de faire un écart un week end, on est pas brimé, on peut faire des équivalences, j'en ai fait pas mal depuis l'âge de 45 ans et je peux t'assurer que c'est avec jmc que ça le mieux marcher, bon c'est mon point de vue, passez une bonne soirée :D ;)
|
||||
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 24-01-2012 à 17:12 | |||
N'oubliez pas !!!
nathalie0506@msn.com Je vous attends ! ;) |
||||
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 24-01-2012 à 15:53 | |||
Non, je ne reviendrai pas, désolée !
Mais au cas ou vous n'auriez pas remarqué, plus de 75 % des abonnés du départ ne sont plus là ! je viens juste remplir les rangs ! Et puis avec ce régime, tant qu'on le suit ..............ca va ! Sinon on reprends tous ! En fait rien de mieux que de l'exercice et surveiller son alimentation, à son rythme, et ca vient tous seul ! Et en plus je vais faire faire des économies à mon budjet ! Franchement 100 € pour retrouver que que d'autres on gratuitement sur aujourdhui.com (car la dieteticienne qui est payante sur les 2 sites, moi j'appelle mon médecin, c'est gratuit !!! Bon courage à toutes Bisous Nathalie Faut juste faire sa liste de course soit même, ca vaut le coup de nos jours ! |
||||
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-01-2012 à 15:41 | |||
je voulais dire à 900
|
||||
chopchop (douvrin, 62) répond | Posté le 24-01-2012 à 15:00 | |||
Nath soigne toi bien et reviens nous en plein santé.
dur dur cette seconde journée a1400 j'ai eut faime cette nuit, et là j'ai faim encore :-S |
||||
Nathalie27140 (GISORS, 27) répond | Posté le 24-01-2012 à 12:50 | |||
Désolée les filles je viens d'annuler mon abonnemenr !
Trop dur pour moi ! Pour celle qui veulent rester en contact avec moi une seule adresse : nathalie0506@msn.com Bonne continuation à toutes ! |
||||
JOJO_01120 (01) répond | Posté le 24-01-2012 à 12:07 | |||
CHOPCHOP,j'ai mon frère qui a fait un infarctus il y a 8 ans il va bien maintenant, ma soeur qui a un pile, ma mère qui a fait un avc, alors tu vois j'ai de quoi m'inquiéter, mais voilà je prends un médicament arimidex contre le cancer, et je crois qu'il me fou à plat alors aujourd'hui j'apelle mon oncologue d'après internet ce médicament peut donner des souflements, pardon de vous parler de mes ennuis mais ça me fait du bien, finalement j'ai eu mon docteur ce n'est pas le médicament, alors je vois un cardiologue la semaine prochaine.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.