• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 23-01-2012 à 16:02
combien de calorie en moins pour deux heures de ménage intensif ? :P

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 23-01-2012 à 13:56
jojo pourquoi as tu peur du cardio tu as des antecedents ?
premier jour a 900 pour moi pour le moment ca va
Ce soir j'ai renforcement musculaire mais pour l'heure menage ma mère ma proposé de garder le petit le tps que ma grande est à l'école, car j'ai du ménage en retard avec ce gardement qui ne sieste quasi plus.
Je file a ma serpillèr mdr

bonjour a toutes les reigmeuses !! courage cette semaine tout le monde affichera un ----

JOJO_01120 (01) répond Posté le 23-01-2012 à 11:09
bonjour les filles rien perdu, toujours pareil, je vais le faire serieusement cette semaine, mon docteur me dit que je suis trop sédentaire, et que ce n'est pas terrible, malgré ma marche sur tapis tous les jours ce n'est pas assez, en plus en ce moment je m'essoufle je dois aller voir un cardiologue, j'ai une trouille pas possible, qu'on me trouve quelque chose, passez une très bonne journée.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 20:49
merci aigle tissou c'est pa grave !

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 18:03

bonjour bravo à celles qui ont perdu et courage à vous autres, car je vois qu'il en faut du courage à certaines! de toute façon dites vous que la perte de poids ainsi que la stabilisation c'est à vie, alors d'une semaine à l'autre ce n'est pas grave, vous finirez bien par vous rattraper tôt ou tard si vous en avez la motivation...alors accrochez-vous...motivez-vous...restez positifs et positves...et on avance doucement mais surement! aller on y croit... :D ;) :-q

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 22-01-2012 à 17:37

Pardon ,Chopchop ,j'étais restée sur ta déception précédente et ton appel à la diététicienne qui t'avait conseillé de faire 48h à 900....Je suis bien contente pour toi continue :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 11:38
Tissou j'ai pas repris moi j'ai perdu 400 grs :^> bon dimanche

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 22-01-2012 à 09:51

Et bien ,nous voilà le carré d'as gagnant!!!!!!Edith,Ispafidi ,Chopchop et moi ,nous avons toutes repris des centaines de gr cette semaine Chacune pour des raisons bien différentes ,mais le résuktat est le même !!!!!! Il ne faut pas catastropher ....ça va repartir ...
Ma semaine à 900g ,je la structure comme ceci :
matin :café,100g de fromage blanc mélangé à une portion de fruits (4 pruneaux ou 120 g de raisin ou 1/2banane ou 1 pomme ....)plus 1 càc de candérel en poudre .
11h :café
12h :un grand bol de soupe tomate et oignons ,1 petit suisse,2 grands verres d'eau
16h :café,une portion de fruits (autres qu'au matin)2 verres d'eau
diner :100g de viande ou 125g de poisson,légumes cuits à l'eau ,125g pdt blanches ,1 petit suisse ,2 verres d'eau .(ce soir ,ce sera cabillaud,haricots verts,)
En faisant cela hier,j'avais perdu 200g ce matin .
Allez ,courage
Et bravo à Nougatine ! ;)


ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 22-01-2012 à 08:34
Bonjour à tous, la pesée hier : +400gr dur, dur X( . Je n'ai pas pris mes mensurations, je suis dégoutée :-S , je n'arrive pas à me discipliner :^> mais félicitation à celles qui ont perdu :-q , continuez sans relache et vous y arriverez :) . Je vais essayer de me remettre en condition pour qu'il y ait des résultats samedi prochain :(( Bon dimanche :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 21-01-2012 à 15:31
edith oh ben zut alors c'est qd meme incroyable sur certainre personne ca fait rien et nous direct ++++ la semaine prochaine ca ira mieux je pense.
Pour mes deux jour de 900 que m'a conseillé la diet je vais manger le midi et le soir des plat cuisiné a 300 ka max pour voir ce que ca donne


461 - 470 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?