• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 18-01-2012 à 11:37
EDITH, je crois que 2,5 d'eau ça fais beaucoup jmc parle d'un litre et demi, ça ne sert à rien de boire autant d'eau, j'avais vue une émission justement ils en parlaient, qu'il ne fallait pas boire autant.mais bon c'est mon avis après c'est toi qui voit.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 18-01-2012 à 11:33
bonjour les filles AIGLE nous manque, j'espère que l'on va lui trouver le bon traitement, j'ai recommencé le régime serieusement, car depuis un mois je faisais n'importe quoi depuis les fêtes ..........hier soir j'ai mangé une bonne soupe de légumes sans féculent ni mg... un yaourt un fruit et c'est tout, ce matin je me sentais plus légère.et je pense que je vais le faire pendant un certain temps de manger léger le soir, passez une bonne journée, il fait froid, on est bien au chaud, même mon chat n'a pas envie de sortir hi hi, ce matin je l'ai peigné il adore ça c'est un persan il faut le soigner autrement cela fait des noeufs, il est adorable. :D :D ;) ;) ;)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 18-01-2012 à 10:31

Coucou,
Ispafi et Edith:je fais comme vous :je travaille avec les èquivalences tout le temps ,ainsi je respecte mes 1200 cal. mais je mange ce dont j'ai envie !Je bois 1 litre de vittel par jour plus 4 cafés + potage et 15cl de lait ...Plus ,je ne saurais pas car alors je ne saurais pas sortir de chez moi !!!!!!
Courage Aigle ,je pense à toi ,même si tu ne me lis pas cette semaine ...
Chopchop:As-tu pu avoir de meilleures nuits ????
Toujours pas de nouvelles de Frédéric? S'est-il découragé ???
Bonne jour :D née à vous toutes

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-01-2012 à 19:53

Et oui chopchop je bois 2.5 litres /jour mais je te dis pas aussitot bu aussitot evacué j'ai la chance de travailler dans un bureau au RDC et les WC ne sont pas loin lol ;)
demain petit écart resto avec mes amies :^>
a demain tout le monde

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-01-2012 à 19:42
Bonjour les regimeuses

Aigles tu es à l'hopital j'ai loupé un morceau là ! :-S
Edith waouh 2.5l je peux pas sinon je quitte pas les WC je pense boire 1l de liquide par jour.
nougatine allez courage comme on dit ici on va les avoirs ces kg en trop !!
Les menus m'apporte une bonne base pour la semaine, mais je fais pas a la lettre et il y a des choses aussi que j'aime pas.
Ce midi ct ratatouille escalope de veau (j'ai oublié ma soupe dans le micro onde @-)) au gouter une pomme et ce soir saumon en papilotte brocolis vapeur et 2tr de pain 30 gr de fromage et un compote Demain pesée de controle :^>


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-01-2012 à 19:09

De rien ispafidi
C'est difficile pour moi de suivre à la lettre les menus de la semaine car je suis très difficile dans mes gouts alimentaires je n'aime pas tout donc c'est pour ça que je fais ça à ma sauce comme on dit ;)
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 17-01-2012 à 18:36
merci Edith, les bases de ton programme sont faciles à respecter et adaptable aux menus de J.M Cohen, je vais essayer de m'y tenir je pense que ça va m'aider :-q :-q :-q Bonne soirée à tous :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 17-01-2012 à 15:25
Super nougatine !!!! ;)
On va se suivre jour après jours alors si tu veux !!!!!! ;)
Voilà ce que je mange :P
Le matin 1 café 30g de pain complet 10g de beurre 1 fromage blanc à 0% et 3 clémentines
Le midi une viande ou poisson et légumes cuits sans MG (par exemple ce midi j'ai essayé endives cuites à la vapeur recouvertes de 80g de viandes de grisons et 2 cuillères à soupe de créme fraiche à 5% le tout rechauffé au four)
Le soir 1 soupe de légumes sans féculents 1 yahourt nature à 0%
Je me force à boire 2.5 litres d'eau par jour (pour moi c'est dur car je suis un vrai chameau mais j'ai pris l'habitude maintenant ) :-q
A 17h et 21 h je bois une tisane j'alterne celles aromatisées pour eviter la lassitude :D
Pour mes laitages et mon café je sucre à l'aspartan car sans sucre c'est impossible pour
moi :^>
Je suis ce régime du lundi au vendredi mais le WE je me lache quelque peu pas trop quand meme
Voilà pour le moment tout va bien je suis très motivée surtout qu'à la maison ma fille et mon mari mangent normalement eux !!!! mdr

Nougatine1 (AMBRONAY, 01) répond Posté le 17-01-2012 à 14:45
Bonjour à toutes.
Edith, nous sommes presque jumelles ! Mon anniversaire c'est le 20 février. ;) Et tout ce que tu décris, c'est exactement ce que je fais.
Allez, on va s'y mettre courageusement.
Bisous

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 17-01-2012 à 07:27
bonjour à tous, un petit coucou ce mardi matin, j'ai du mal à suivre les menues à la lettre et je déborde souvent par de petits grignotages X( X( X( , c'est difficile de se reprendre lorsqu'on a décroché :(( :(( :(( je vais à nouveau essayer de me ressaisir :^> :^> :^> Une pensée affectueuse pour Aigle sur son lit d'hôpital. Bonne journée :-* :-* :-*


491 - 500 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?