• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 21:11
Hello
je suis en congès et pour 10 jours !! Ca c'est la bonne nouvelle la mauvaise c'est que je me suis coincée le dos pour de bon en mettant la ceinture de ma petite
je suis allée voir le dr hier et il m'a prescrit des séances de kiné et des anti inflammatoire mais pour le moment rien n'y fais

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 29-02-2012 à 20:10

Bonsoir les amies :D :D

Courage chopchop attend samedi tu auras peut etre une bonne surprise ;) ;)

Aujourd'hui je vais mieux repos alors aller baladé avec ma belle fille et ma petite fille on a respiré l'air pur et ça fait du bien :P ;) :D

Merci tissou c'est gentil mais les filles du nord sont belles et jeunes plus longtemps car le soleil nous ride la peau plus vite !!!!!!hihihihi :D :D ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain :-q :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 13:16
MERCI TISSOU
Ce matin quelle deception a la pesée de controle encore plus 300 je ne tiens pas trop compte de cette pesée la bonne est celle du samedi mais qd meme.
j'ai déjà fait 2 heures de step cette semaine et je mange vraiment cohen, hier ct filet de merlan au coulis de tomate et ce soir saumon a l'échalotte ce midi ct endive au jambon de cohen

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 29-02-2012 à 08:40
Bonjour à tous, les filles du sud profitez bien du soleil et du printemps qui arrivent, voilà pourquoi les filles du sud sont si belles, elles s'épanouissent au contact de ce soleil précoce :D :D :D , en région parisienne il ne fait pas froid mais c'est gris, comme notre teint... @-) @-) @-), courage Edith, ton corps réagit mais ça va passer, Chopchop tu nous boostes et tu nous encourages à tenir bon, merci, bon mercredi, bises à toutes :-* :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 28-02-2012 à 21:51
bonsoir les filles, on a un temps magnifique, on profite pour faire de la marche, passez une très bonne soirée, :D ;)

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 28-02-2012 à 20:00

Coucou les amies !!!! :D

Aujourd'hui pas top :-S vivement que ce jour finisse que j'aille me coucher sous la couette :(( !!Pourquoi? :-O parce que toute la journée j'ai eu faim :(( :(( !!!cette vilaine sensation qui nous tient et ne nous lache pas c'est la premiere fois depuis le début le 31 octobre que ça m'arrive X( X(

J'ai tenu le coup vaille qui vaille :-O mais c'est difficile j'avoue j'espère que demain ça ira mieux surtout que je ne bosse pas les mercredi alors toute la journée à la maison :) !!!!! pas génial :^> :-O

Heureusement comme dit Aigle il fait super beau :D le printemps est là et on profite du bon air donc demain j'irai surement promener profiter du soleil B-) au moins meme si je craque un petit peu j'eliminerai quelques calories en faisant de l'exercice !!!hihihi :-q ;) :D

J'espere que pour vous la journée a été bonne :D

Chopchop cette image est pour toi et pour toutes celles qui n'ont pas la chance de vivre dans le sud où en ce moment le temps est magnifique B-) ;)

Bonne soirée et à demain

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 17:29

chopchop je t'envoi quelques rayons de soleil pour te rechauffer le coeur lol :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-02-2012 à 14:59
Ben aigle c'est pas notre cas ici aigle

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 13:36

coucou vous allez bien? bon mardi à vous et bonne semaine, le soleil ça rechauffe le coeur, ça fait du bien :-q ça fait 3 jours que le midi nous mangeons dehors sous le parasol car trop de soleil, ça fait un bien fou! ça reboost lol
bisous :x

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 27-02-2012 à 18:35

Bonsoir les amies !!!! :D

Et bien chopchop !!! quel programme !!!!!!! ;)

Et oui j'ai eu mon repas d'annif surprise samedi soir !!! devinez.....Raclette !!! super !!!!
Mes enfants etaient là autour de moi c'est rare maintenant car mon fils ainé travaille dans la restauration alors les WE il bosse c'est pas facile pour se retrouver en famille pour un repas :^>

Une nouvelle semaine commence je nous souhaite (car j'en ai bien besoin moi aussi hihihi) :P beaucoup de motivation et de bons résultats :-q

Comme vous dites les beaux jours arrivent chez nous c'est dejà le printemps alors ça donne envie de s'habiller beaucoup plus léger mais encore quelques kilos à perdre pour ça :^> :-S
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain


301 - 310 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?