• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 11-02-2012 à 15:43
CHOPCHOP mon petit chat on l'appelera HELIOT.

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 11-02-2012 à 13:37

Coucou :D et felicitations à toutes c'est super !!! :-q :-q
Pour ma part -300g de perdu et je suis contente -1cm de tour de taille et -2cms de tour de hanche ;)
O 15
P 9
R 6

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 13:28
cool loulou bonne perte, moi aussi plus d'activite 15 min de vélo tout les deux jours suivis de 130 a 150 adbos et une heure de step par semaine

loulou7768 (CANNES ECLUSE, 77) répond Posté le 11-02-2012 à 12:12
Bonjour à toutes

Plus d'activité physique cette semaine et le résultat est là -2.1 kgs de perdu.
O : 35
P: 18.5
R : 16.5

Bonne journée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 06:37
Bonjour les filles

je suis amplement satisfaite de ma perte de poids hebdo -1 kg c'est ce que j'aimerais jusqu'a juin
O 30
P13.6
R 16.4


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 21:37
Jojo nous avons un chat qu'il s'appelle minus, je l'ai recuperé il avait meme pas un mois je suis sur quelqu'un l'avais abandonner au bord de mon mag et du coup je l'ai recuperer.
Sinon à la maison il y a au moins 2 autre chats qui viennent manger. Cet été nous avons acheter un poulailler et on a 3 poules. Lynette, Bree et Gaby et on aimerais bien faire un ptit enclos et y mettre une biquette naine. Mais après pour les vacances c'est galère

JOJO_01120 (01) répond Posté le 10-02-2012 à 19:55
CHOPCHOP, notre minou on va certaienement l'appeler heliot car les noms sont en h cette année alors pas facile, mais avec internet on a trouvé ce nom qui a fait tilte.on a déjà un persan il est adorable, on ne l'entend pas c'est pas le genre à venir sur les genoux mais lui les caresses c'est sur le dos et vient me câliner, comme on s'y attache, mais j'ai eu des oiseaux, chiens, et maintenant ce sont les chats hi hi... j'adore les animaux si je m'écoutais j'aurai repris un petit chien, mais mon chéri m'a dit vue notre âge il faut arrêter. :D ;)

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 19:22
Ce soir j'ai preparé de la roussette à la moutarde miam

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 10-02-2012 à 18:06
bonsoir les filles
edith oui il faut muscler tout ca comme tu dis, je fait du vélo d'appart en plus maintenant 15 min tout les deux jours
jojo et le minou vous allez l'appeler comment ?
aigle comment va ?
Ici les temp sont tout le journée negatives comme dans toute la france je crois

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 10-02-2012 à 16:22

Bonjour à toutes les amies !!!! :D

Désolée de ne pas etre venue vous dire coucou mais il fait si froid que le soir venu je reste sous ma couette devant la TV !!!! ;)

je me plainds mais je pense à vous qui habitez dans le nord ou l'est et qui avez beaucoup plus froid que nous !!! :P

mais nous on n'a pas l'habitude de températures négatives le matin et meme l'apres midi pendant aussi longtemps !!! :(( :((

Chopchop oui je pouponne justement cette apres midi que je ne bosse pas mon fils et ma belle fille sont venus et j'ai profité de ma petite fille elle est jolie comme une coeur !!!! :x :x

Ispafidi je suis de tout coeur avec toi :x

Tisous tinkiete c'est normal de manger plus j'ai lu quelque part que le froid fait bruler nos calories alors c'est kif kif je pense ;) ;)et puis si la pesée de demain n'est pas très optimiste ce sera mieux la semaien prochaine !! :D

JOJO la semaine prochaine j'essaierai de venir plus souvent puisque je suis en congé et super que tu puisses aller à une piscine si près de chez toi avec ma fille samedi on est allées se renseigner dasn une salle de sport car c'est bien beau de perdre des kilos mais je me dis que il faut muscler tout ça un petit peu meme si ça restera light aqua gym zumba zumba et un peu de cardio velo etc..... ;) :D

Bon je pense vous avoir retenues assez longtemps pour ce soir je vous dis bonne chance pour demain la pesée et courage on se retrouve demain pour les resulats *-:) :P

Bises à toutes


371 - 380 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?