• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 10-02-2012 à 14:06
CHOPCHOP, bonjour, oui on a craqué pour notre petit châton, il faut attendre pour le mois de mai qu'il soit à 3 mois, je verrai avec ma fille si elle peut vous le mettre sur le forum, car malheureusement je ne sais pas faire. tout ce qui concerne les photos pas génial, on est pas de grands pros d'internet. en ce qui concerne le régime moi c'est pas terrible toujours au même point, je reprends pas c'est déjà ça, avec mon compagnon on est allé à la pisicine qu'il nous ont faite à 10 minutes de chez nous c'est génial, il y a un peu de tout vélo et d'autres machines dont je ne sais pas le nom on va essayer d'y aller 2 fois par semaines. il faut se rebooster un peu, car avec ce froid on a tentance à être sédentaire. passez une bonne journée, :D ;)

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 10-02-2012 à 07:38
Bonjour à tous, excusez-moi je ne vous abondonne pas mais cette semaine ma meilleure amie est décédée, hier étaient les obsèques et je suis bien triste, je vous embrasse toutes :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 09-02-2012 à 21:16
Bonjour les filles,
c'est vrai que le soir venu après le bain des enfants le repas je m'engouffre dans le canapé sous une couverture.
Ce soir j'ai mangé pour la premiere fois du rouget et c'est super bon comme poisson. je l'ai fait avec du lait de coco et du curry de carotte vapeur je me suis regalé.
Ce midi ct filet de poulet et ratatouille le regime n'en ai plus un pour moi.
Tissou oui la pesé arrive déjà et j'aimerais voir moins 1 kg ou 800 grs mais je pense plus un 300 400 grs.
Je perds vraiment moins, la semaine je me suis pas mesurer je verrais cette semaine.
aigle comment vas tu ? Avec ce froids ca doit pas etre evident
Ispa tu en ai où dans ton regime
Edith tu pouponnes ?
jojo tu as craqué pour le chat ? tu nous mettra une photo ?
laurence contente de te relire

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 09-02-2012 à 15:37

J'ai l'impression que le froid nous a endormies toutes !!!! Ce matin,-11,5° quand je suis partie faire mes courses à 10h30 !!!!!! Quand je suis rentrée 2h plus tard ,je dois avouer que je me suis fait une fricassée avec 2 oeufs et 100g de lard et 30g de pain ,pour me sustenter !!!!Ce n'est pas bien ,mais j'avais besoin de calories ! Je serai plus raisonnable ce soir !!! Et vous ? avez-vous aussi besoin de manger un peu plus pour résister à la perte de chaleur ???
Gare à la pesée de samedi ....Elle approche à grands pas ... ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 09-02-2012 à 11:24
bonjour, vous êtes où les filles alors alors................on se motive et on revient au forume, c'est triste sans personne, c'est dommage. :D :D ;) ;)

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 08-02-2012 à 08:59
bonjour tout le monde je reviens après une petite semaine d'absence .....côté poids rien ne bouge et même si j'étais décid à passé à 900 calories je n'ai pas réussit à me motiver avec ce froid
hier soir je me suis fait un velouté de pois cassés mais pour ce midi je ne sais pas j'ai ma fille donc il va falloir manger un peu plus que de la soupe ......
je vais peut être tenter de faire un gratin de poireau léger ou bien du poulet il faut que je gère avec ma louloutte
bonne journée avec la neige qui bloque tout!!!!!


JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-02-2012 à 17:14
AIGLE,le problème c'est que j'ai eu le coup de foudre pour ce chat alors je crois que je vais le prendre de toute façon elle me fait des facilités. je vais aller voir la race, que tu me parles j'aime bien voir, comment vas tu ils ont trouvé un traitement pour te calmer.tu as un chat AIGLE. :D ;)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 06-02-2012 à 21:44

Brrrrrrr,et on est repartis pour une semaine glacée !!!! Pénible pour celles qui doivent sortir par tous les temps ....
Chopchop ,j'espère que ton nouvel horaire sera correct avec tes charges familiales ,ce n'est pas facile d'être maman et d'avoir un job ...et un mari qui a droit à sa part !
J'espère que la semaine nous fera perdre beaucoup de grammes ,car pour avoir chaud,nous dépensons beaucoup de calories ....comme quoi ,il y a toujours le revers de la médaille .
Bonne nuit à toutes ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2012 à 18:11

bonjour 1000 excuses de vous avoir laissé tombés(es)mais ma sante me prend beaucoup de temps! je cours, et cours toujours, demain rv 11h00 chez mon docteur, puis retour chez le docteur vendredi, aujourd'hui j'avais rv labo pour mes resultats d'anaylyse et courses, la semaine prochaine hopital puis la semaine d'apres encore hopital et apres j'en sais rien! sinon chopchop excuses de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire, alors avec retard je te le souhaite quand même bon anniversaire, et pense à prendre soin de toi! ;)
jojo fais toi plaisir même si ça a un prix, moi mon truc c'est le maine coon, ils sont magnifiques et adorables :-q
c'est vrai que les photos sont belles, il fait partout même chez moi dans le gard! c'est l'horreur pour les douleurs! mais j'aurais aimé avoir de la neige car j'adore la neige! :D
aller prenez soin de vous, courage, et passez une bonne soiree, bisous :x :-q

JOJO_01120 (01) répond Posté le 06-02-2012 à 11:26
bonjour, courage CHOPCHOP, pas toujours évident le travail,j'ai connu ça ,maintenant à la retraite, je ne vois pas le temps passé.,coule raoul hi hi........... :D ;) .passez une très bonne journée les copines...


381 - 390 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?