• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-12-2011 à 21:36
laurence j'ai pas pu ce matin ma balance me disait viens viens et j'y suis montée et je peux vous dire que aujourd'hui grande etape dans mon regime car je suis à moins 10 tout pile je suis contente !

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 27-12-2011 à 21:41
oh c'est affreux comment on reprend vite


JOJO_01120 (01) répond Posté le 27-12-2011 à 19:48
on continue tous les soirs avec mon cheri huitres et un peu de fromage c'est tout.toujours le même poids j'ai repris 2 cm de tour de taille. pour le jour de l'an on va essayé de faire moins copieux. :P :P :P

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 27-12-2011 à 13:46
laurence c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas me peser demain ( je le fais tjrs en milieu de semaine)
si tu en a assez de la soupe change c'est mieux de varié des coeurs de palmier avec des asperge une tr de jambon de dinde c'est leger aussi

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 27-12-2011 à 09:43
bonjour.....
ce matin juste une pesée pour se faire une petite enfin grosse peure avant le nouvel an....+ 2 kg sur la balance c'est énorme!!!!!
donc je vais serrer la ceinture pour ne pas reprendre tout le poids perdu pendant les deux mois ....heureusement pour le premier je suis toute seule en tête avec moi même alors se sera une soupe encore et toujours!!!
vivement que toutes ces fêtes se terminent!
bonne journée!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 08:53

bonjour, comment allez vous? moi un peu malade avec mon traitemetn qui augmente imeth20mg c'est le mardi matin, mais ça va aller!
passer un tres bon mardi, bise, courage on tient bon lol :-q

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-12-2011 à 21:02
MON ESTOMAC N4A PAS RETRECI DU TOUT IL A DIT YOUPI ON SE LACHE C'EST GENIAL, QUE CA FAIT DU BIEN DE MANGER UN TAS DE BONNE CHOSES APR7S DEUX MOIS DE PRIVATIONS. :D ;) :P :P :P

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-12-2011 à 20:59
bonsoir tout le monde, un super noêl en famille avec mon petit fils, pas raisonnable du tout au point de vue repas. on verra après les fêtes, oh la la ...........heureusement le jour de l'an va juste se passez avec mon chéri un petit repas en amoureux on ne va pas faire la fête. ça va se passez devant la télé. mais ça ne me dérange pas, le noêl est plus important pour moi.

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-12-2011 à 11:22

Bonjour vous toutes et tous .Pour moi aussi, ces deux jours ont été parsemés de nourritures trop riches ! trop grasses : frites ,sauces avec la dinde à la crème ,chantilly sur la bùche au chocolat ;trop sucrées : apéros ,vins rouges , croissant hier matin ,ramené par mon gentil mari ! Trois repas qui m'ont semblé trop copieux !!!! Je crois aussi que mon estomac a changé :il ne veut plus tant de nourriture et moins de gras et de sucré ...J'en suis très,très contente ! Aujourd'hui,et jusque samedi ,je reprends ma nouvelle façon de manger JMC ,mais je ne me pèserai pas ce samedi 31,pour ne pas me dégoùter des repas du nouvel an !puis ,le 2 janvier ,je reprends ce que JMC conseille .J'espère ainsi arriver au samedi 7 janvier avec un poids bouf bouf ,rien de plus que samedi dernier avant les agapes .
J'ai remarqué que la plupart des personnes avec qui on mange n'aiment pas qu'on refuse ce qu'elles ont préparé sous prétexte que l'on fait régime !!!!Elles disent :"Oh,ce n'est pas pour une fois! Oh,tu es bien comme tu es ,ne te prive pas aujourd'hui ,c'est la fête !!!!! Oh, il faut savoir "vivre" !!!!!!!! Cela ne me fait pas plaisir ,car elles ne pensent qu'à elles !!!!! Elles ne sont pas dans notre peau et ne souffrent pas de notre surpoids ! C'est dommage !
Bon courage à toutes celles qui vont se serrer la ceinture cette semaine ....Nous savons pourquoi nous le faisons et nous serons récompensées de nos efforts .
Bonne journée :x :x :x :D

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 26-12-2011 à 10:56
BONJOUR TOUT LE MONDE ....
aujourd'hui journée super diette...samdi soir nous avons fait un apéritif dinatoir chez ma soeur et forcément dans le sud ouest on ne passe pas à côté du foie gras et du magret de canard sacrilège!!!!!
donc nuit super difficile car trop gras trop tout et hier fallait remettre ça et franchement parfois on se croirait à un banquet d'astérix et obélix....trois entrées trois sortes de viandes .....et forcément tout le monde avait fait un dessert différent!!!!!
aujourd'hui je tourne à la tisane digestive ....youpi et dans moins d'une semaine il faut remettre ça!!!!!
voilà les aléas d'une régimeuse!!!!
bonne journée à toutes et tous


601 - 610 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?