• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-12-2011 à 06:26
O30
P8.7
R 21.3

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 17-12-2011 à 06:11
Bonjour pour moi etonnement j'ai perdu 800 grs a plus tard

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 16-12-2011 à 21:49
edith j'espère que des efforts porterons leurs fruits demain !
Moi j'ai peur de la balance demain, je le sens pas cette semaine.
Ce soir ct filet de cabillaud avec des tagliatelles de courgettes et carotte le tout relevé par 1.5CS de tartare et 30gr de pain un yaourt all choc. Ce midi ct salade de mache jambon 30 gr etorki et 1tr de pain un yaourt aux fruits all.


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 16-12-2011 à 18:41

Salut tout le monde !!!! :D
félicitations Aigle c'est super je suis ravie pour toi !!!!!! :-q :x
Pour moi ce soir c'est comme tous les soirs soupe de légumes snas féculent et 1 yahourt nature à 0% c'est le repas du soir depuis plusieurs semaines je m'y suis habituée :P
Cette semaine j'ai été TRES sage ;) !!!lol je languis demain pour savoir ...... :^> :-O @-)
Je vous souhaite une bonne soirée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 16-12-2011 à 17:32
ok aigle !
Vous mangez quoi ce soir ?

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 16:22
chopchop oui depuis novembre 2009 je me pese le vendredi pour cote pratique car mon mari dort le matin le week-end et je ne peux pas me peser ;) et ça m'arrange car mes menus plaisirs sont le week-end! :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 16-12-2011 à 14:43
Cool aigle -300grs tu te pèse le vendredi ?

JOJO_01120 (01) répond Posté le 16-12-2011 à 10:28
FELICITATION AIGLE, c'est encourageant, et oui les médicaments bloc, j'en sais quelque chose pour le poids, mais bon je perds en cm c'est déjà ça, c'est bizare quand même.passez une bonne journée,CHOPCHOP ne te décourage pas, c'est normal il y a des moments de baisse avec un régime, après ça repart, :P :P

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 07:34

bonjour alors super nouvelle pour moi ce matin malgre ma cortisone 80mg par jour(de nouveau)et imeth 20mg/semaine, puis ixprim 6 comprimés par jour et alteis(tension)cette semaine j'ai tout de même perdu - 300 grammes pour moi, genilal :-q c'est toujours positif!trop contente de moi! ;)
O = - 7 kilos
P = - 2,9 kilos
R = 4,100 kilos :-q :x

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 15-12-2011 à 20:54
les cm en trop fondent pour tout le monde cool


661 - 670 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?