• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 01-12-2011 à 20:18

Bonsoir !!! :D
Merci Aigle pour tous ces jolis mots !!!!! :x
Je vois que tout le monde va bien avec des hauts et des bas mais je pense que c'est normal :-S moi je fais TRES attention en semaine mais le WE je me lache et ma foi pour le moment ça marche ;) :-q
L'heure de vérité samedi ..... :^> :-O
Bonne soirée

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 19:11

je prends 2 minutes pour venir vous souhaiter un bon appetit, bonne soiree, et gros dodo, à deamin! portez vous bien, bisous tout le monde! :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 01-12-2011 à 17:56
Bonsoir tout le monde,

Dur dur aussi pour moi, envie de tout saud de pdt dit de regime !! je ne craque pas je suis hyper stressé au boulot et du coup ca joue je pense. Le moral est bas depuis lundi.

Il est l'heure du step

a plus

JOJO_01120 (01) répond Posté le 01-12-2011 à 16:45
aie aie.... je vais trop vite je fais des fautes.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 01-12-2011 à 16:42
bonjour les filles on attend avec impatience samedi,je vois que tout le monde à le moral, ça fait plaisir, de tout façon il faut se dire qu'on y arrivera chacune à son rytme, il y en a qui perde plus facilement que d'autres, il y aussi les traitement qui font que, on perd moins facilement mais l'important c'est d'y croire. on a besoins des une et des autres ça rebooste, :D ;)

Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 13:31
coucou tout le monde
super Aigle30 que tu ailles mieux.. merci pour tes encouragements et ta présence.. merci au autres aussi ... je trouve souvent ma motivation dans la leture de vos messages. Frédériclebrun je souhaite que ta femme soit rétablie.. plein de courage à tout le monde et MOTIVATION .. SOURIRE.. bizes ...belle journée :) :D :-q

bina-26 (valence, 26) répond Posté le 01-12-2011 à 09:14
coucou j-2 avant la pesée...trop de stress pour moi cette semaine,dur dur!!!!bisous a tous

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 01-12-2011 à 08:03
BONJOUR.....Bon voilà hier soir apéro chez ma soeur et gros craquage sur les cacahuettes!!!!mortel
il faut dire que depuis ma pesée nulle de ce week end j'avais serrer la vise deux fois plus mais là je me suis lachée
j'espère que la pesée de samedi ne sera paq trop mauvaise....a midi se sera poisson et choux de bruxelle....et ce soir soupe!
sinon objectif:-10
perdus : 4
reste : 6
bonne journée à toutes et tous et surtout courage nous tenons le bon bout!!!!!

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 01-12-2011 à 07:27
Bonjour, tout va comme vous voulez? Moi naussi qq grignotages de temps en temps mais je perds qd meme alors je ne culpabilise pas!! Je joue le jeu comme vous:
O:11,8
P: 2,8
R: 9
Pour celles qui se disent ne pas avoir perdu beaucoup, ce n'est pas grave, l'important c'est de descendre chaque semaine, moi aussi j'ai perdu très peu mais je compte bien arrivé à mon objectif un jour ou l'autre et surtout ne plus jamais remonter.
Aujourd'hui, comme tous les jeudis, je déjeune avec une collègue au resto, je prendrais le plat du jour et un fromage blanc en dessert!! Et je vais refuser l'apéro qu'ils nous offrent, na!!
Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous envoies pleins d'ondes positives
Mille Bises

Bises bonne journée.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 06:40

bonjour tout le monde! oui vous faites des ecarts mais le plus important pour l'instant c'est de maigrir chacun, chacune à son rhytme, puis viendra plus ou moins tard la stabilisation qui là aussi se fera à notre rhytme individuellement! puis la surveillance à vie en gardant des menus allégés puis plaisirs!alors ne vous decouragez pas pour si peu, ça viendra les kilos en moins, faites des efforts, suratout accrochez vous! ayez confiance en vous et les resultats finiront par venir, on s'en fou du temps, le plus important est de se sentir bien dans sa tête, dans sa peau, devant un miroir et plus important encore dans ses vêtements et dans sa vie, être heureux!moi je ne me prends pas la tête et j'ai eu des rsultats depuis 2009 et j'en ai encore parfois! ;) mais j'ai une totale confiance en moi, même si je gere moins ma sante! :D
aller restez motivés(es)bosstez vous, et restez surtout positifs et positives quels que soient vos resultats, je sais c'est pas la meilleure periode (automne, hiver)mais on va y arriver, on va se serrer les coudes les unes et les uns et on va combattre nos kilos et cms!positive atitude :-q :-q :D
bonne journée, bon jeudi!aujourd'hui j'ai presque plus mal! hourr :-q :-* a!


801 - 810 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?