• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 27-11-2011 à 22:24
Bonsoir !! :D
Tout d'abord un grand merci à toi JOJO c'est gentil ton petit message ça fait plaisir !! :x
Aujourd'hui dimanche un gros écart car repas avec mes enfants mes 2 fils sont grands et n'habitent plus à la maison alors j'ai décidé de faire des écarts pour le repas de ce midi pas grave je me rattraperai la semaine prochaine :^> de temps en temps ça fait du bien :P ;)
je vous souhaite à tous une bonne semaine et courage :-q

lebrunfrederic (aubrives, 08) répond Posté le 27-11-2011 à 21:40
Aujourd'hui j'ai fait quelques écarts. Je pense que je vais augmenter les féculents pour ne perdre que 2kg par mois. c'est ce que mon medecin m'avait dit. 2Kg par mois c'est le maximum pour tenir longtemps sans risque est sans frustration. Et puis je fait me faire "contrôler" comme tu suggère Tissou_12. Je pense que c'est en effet plus sage.
Bonne semaine à toutes et bon courage...


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 27-11-2011 à 21:25
Bonsoir,

lebrunfrederic merci, je suis une forumeuse lOl j'aime bien vous lire et donner mes ressenties. Je ne connais pas ta perte de poids mais il parait que les hommes perdent plus vite que les femmes.
Tissou je pense que la prochaine fois tu devrais aller au resto, faut ce faire un peu plaisir tout en mangeant equilibré.Perso je me sens prete a le faire. Ce midi nous recevions ma BF et je me suis surprise a ne pas manger d'apero meme pas envie j'avais pourtant mis un plateau de crudité nature le repas un pot au feu donc pas mal de legume et en dessert mousse au chocolat j'avais preparé un ramequin pour moi avec fruit et fromage blanc, ct super beau et bon.
Je pense que j'ai passé un cap et j'en suis fiere. De plus j'ai eut bcp de compliment sur ma perte de poids.

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 27-11-2011 à 18:46

Mon amie Claudine,qui a perdu 13kg en 2mois1/2,et qui se retrouve sans forces ,avec de l'anémie ,m'a donné une fameuse leçon de ce qu'il ne faut pas faire!!! Je veux mincir ,j'ai 15 à 20 kg à perdre ,mais je ne veux pas y laisser ma santé !!!!
Aujourd'hui,mon mari m'avait proposé d'aller au restaurant ...pour me faire plaisir ,car lui,trouve que je cuisine tellement bien (!modestie!!!) qu'il est content de rester à la maison! J'ai donc refusé ....et ce
soir,j'en suis bien contente !:économie de calories et de .....sous !!!! A la place ,j'ai ouvert une bouteille de vin blanc pour manger avec la sole ....J'espère que "ça paiera !!"
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne 5ème semaine ...Courage ... :x ;)

kellycris répond Posté le 27-11-2011 à 12:13
felicitation pour toutes ses pertes de poid!! moi cette semaine 500g de perdu mais j'ai eu un week end en famille ou j'ai repris du poid :^>
bon depuis le debut 3.3kg de perdu et je me suis permis quelques ecarts alors je suis satisfaite!! encore 30 kg a perde, pff ça me parait loin!!

questoin est ce que vous faites des bilans sanguin avec votre medecin pour voir si vous n'avez pas de carences etc??

lebrunfrederic (aubrives, 08) répond Posté le 27-11-2011 à 11:04
Cette semaine j'ai perdu 1.8kg. cela en fait 9 depuis le début de l'aventure :-O . Je recommence à courir. Cette semaine a été difficle pour moi car ma petite femme a été hospitalisée 4 jours =(( . Moral en berne et difficulté à mijoter les petits plats (j'avoue que lorsque ma moitié n'est pas aux fourneaux. j'ai de grosses difficultés) Maintenant elle est rentrée et remonte la pente petit à petit :x . Je me demande si je ne perd pas trop vite. Je n'ai pas de coup de fatigue. Je fait le 1600Kcal mais c'est vrai que je bouge beaucoup. Ma balance indique une baisse de la masse graisseuse (léger) mais une nette augmentation de la masse musculaire. Je ne suis pas trop habitué des "régimes" et si quelqu'un peut me dire si ma descente de poids est normale. Autre question, y a t'il d'autres hommes ici? J'aime bien vous lire et reco spécialement à chopchop et aigle qui animent bien ce forum. Vous lire me redonne la pêche.

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 27-11-2011 à 09:25
Hier pas le temps de feliciter les pertes de poids. Bravo tout le monde nous sommes arrivé a un mois du regime bientot le premier bilan !



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 06:26

bonjour, tisous je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas maigrir trop vite, doucement mais surement pour ne pas reprendre sur la durée car il faut s'avouer que jmc bien et mieux s'alimentaer c'est pour toute notre vie sinon ça ne sert à rien de commencer ;)
quand on veut perdre du poids on a trop tendance à vouloir tout et tout de suite mais demandez à votre corps s'il veut suivre? ou s'il arrive à vous suivre? en général ce n'est pas le cas! mais pour le rééquilibrage jmc j'ai fais 1000 prises de sang depuis pluqieurs mois et il en ressort que jmc c'est genial car aucune carence dans mes resultats d'analyses! et pourtant je le suis depuis 2009 :-q
alors le conseil du jour est "doucement mais surement" jmc dit entre -500g et - 1,5 kg maxi par semaine, et moi mon docteur m'a dit que l'idéal serait de perdre - 200g par semaine quand on veut que ça marche sur la durée!donc vous voyez que nous sommes tres exigants avec nous même!ne stressons plus à l'idée de la balance ou de ne pas avoir beaucoup perdu mais rejouissons nous de ne pas faire tout et nimporte quoi, on fait du bien à notre sante en apprenant à mieux manger! alors courage, continuez et gardez surtout le moral quoi que votre balance vous dise! :-q
bon dimanche à vous et encore une fois courage tout le monde! :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-11-2011 à 20:33
c'est super EDITH :D ça rebooste quand on voit les résultats, moi j'ai mis du temps à décoller en poids mais je suis arrivée, par contre je perdais régulièrement en cm toutes les semaines, alors j'étais tout de même satisfaite. ;) passez une très bonne soirée à toutes. :D ;)

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 26-11-2011 à 20:24
Bonsoir !!!!! :D
Félicitations à toutes celles qui ont eu des résultats positifs :-q et encouragements à celles qui galerent un petit peu ;) Courage la semaine prochaine sera pour vous ne lachez rien surtout on est toutes dans le meme bateau et on avancera toutes ensemble ;)
Pour moi j'ai été recompensée de mes effrots de cette semaine -2.2 kg -3cms de tour de taille -1cm de tour de cuiise et de hanche :D :D
Je suis très satisfaite et je vais continuer comme ça histoire de passer de bonnes fêtes :P
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain


861 - 870 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?