• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-11-2011 à 09:40

Oh la la ! Quelle déception ce matin :ayant bien suivi le programme ,je m'attendais à une petite baisse de mon poids ...Au lieu de ça :plus 300g !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme vous :Vdvz et Laurence 24,je suis un peu démoralisée ! :^> X( :-S
Merci à Nat d'avoir dit que toi aussi ,c'est dur de se passer d ' aliments que l'on aime beaucoup :les solutions de ceci ou cela "allégé" n'ont quand même pas le même goùt .....que ceux avec lesquels on a grandi .....
Mais bon ! il faut tenir et espérer que cette semaine sera plus positive .
Passez toutes un bon w.e.

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-11-2011 à 09:32
bonjour les filles - 1 kilo en un mois et en cm - 2 cm t de hanches et un cm t de taille, c'est génial, comme quoi il ne faut surtout pas démoraliser un jou ou l'autre ça paye, c'est génial. :D ;)

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 26-11-2011 à 09:02
Si la semaine dernière était décevante, aujourd'hui -1kg et petite baisse sur les mensurations :D Pour celles qui n'ont rien perdu, ne vous découragez pas, votre corps fait de la résistance mais il va comprendre que c'est pour votre bien-être, la semaine prochaine ça va payer, on tient bon. :-* :-* :-*

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 26-11-2011 à 08:23
BONJOUR .....semaine totalement nulle!!!!!
pesée ce matin pas un gramme de perdu alors que j'ai respecté à fond le régime ...en plus je suis hyper fatiguée alors je me questionne pas mal .....j'espère que la semaine prochaine sera plus positive car ne rien perdre alors que je fais super gaffe ça me met le moral à zéro ......
bon courage à toutes et tous!


nat1970 (segre, 49) répond Posté le 26-11-2011 à 07:34
bonjour, 900g en moins soit 7.5 kg depuis le début de l'aventure. Je suis très fière de moi :D :D :D , bonne journée à toutes et à bientôt

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 26-11-2011 à 06:00
bonjour juste pour vous dire que je suis très très très contente moins 1.5 kg c'est super ! Moins deux cm de partout mis a part les poignets

vdvz (Saint PAul, 97) répond Posté le 26-11-2011 à 04:26
Bonjour à tous,
J'attendais ce jour avec impatience, je sentais mon corps changé, je n'avais eu aucun repas au restaurant donc pas d'écart......Je tablais sur une perte mini de 1kg....Résultat, je me pèse ce matin et j'ai pris 400g !!!!! Je n'y comprends plus rien. Alors c'est vrai, j'ai perdu en cm : 2cm sur les bras et 1 cm sur les cuisses. Mais rien sur la taille ni les hanches !
Je ne sais plus quoi penser.Cette semaine à part, jeudi, j'ai fait du sport tous les jours.
Mais bon, je vais quand même continuer mais je suis déçue.

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 25-11-2011 à 20:58
Bonsoir à tous, Aigle, félicitation et félicitation à celles qui ont perdu en cm,super :-q :-q :-q . Chopchop, merci du conseil, mais ce n'est pas possible, je vais essayer de me passer de la balance petit à petit :P :P :P Bon Weed-End à tous, à demain :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 25-11-2011 à 19:37
Bonsoir !!!!! :D
Je languis demain matin !!!! :P je vous dis pas ;) ......... je suis fière de moi car cette semaine je n'ai fait aucun écart et j'espère que ça se verra sur la balance ;) ;)
Cette aprem je suis allée acheter un jean et grande nouvelle !!! *-:) :D j'ai perdu 1 taille !!!! :-q
je me sens mieux même si j'ai encore pas mal à perdre :^>
Le soir j'aime bien venir lire vos commentaires c'est bien de ne pas se sentir seulle dans la bataille
Bonne sorée à vous et à demain

nat1970 (segre, 49) répond Posté le 25-11-2011 à 18:06
Tissou12, saches que pour moi aussi, c'est dur dur mais on va y arriver


881 - 890 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?