• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 19-12-2011 à 08:18
Bonjour à toutes

Je n'ai pas encore pu prendre le temps de vous lire et demain je suis absente pour la journée pour la crémation de mon ex compagnon. Ma balance c'est pris un grande claque dans le mauvais sens bien sûr, mais bon, je m'en doutais même si j'ai essayé de faire attention
Pas grave, des temps meilleurs reviendront et ça ira

Bon courage aux travailleuses

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 06:29
Bonjour et grand bravo à vous pour ces résultats très encourageants pour la suite de votre programme !

En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs alors
continuez ainsi, échangez, partagez, discutez ...

C'est parti pour votre deuxième semaine ! ;)


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 18-12-2011 à 10:59
ca y est,une semaine de passée,ça a passé vite car prend du tps de faire les courses et de préparer les menus(d'autant plus que je dois les écrire à la main car je n'ai pas d'imprimante)Au début je l'ai suivi au pied de la lettre ms après j'ai fait plusieurs écarts:2 fois 1 kir,1 fois 1 verre de rouge,1 fois un bout de cake, 1 fois 5 chocolats...C'est dur de ne pas grignoter le soir sinon je remplace par des cigarettes ou par des schwing-gum et puis ce matin je me suis fait 1 chocolat chaud au petit-déjeuner...

loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 18-12-2011 à 09:23
je me suis pesée ce matin , et malgré le seul écart de la semaine hier soir en allant au resto moules frites hummm pas bien les frites lol j'ai quant même perdu 2.200kg heureuse, mais je vous avoue que je redoute les repas de fêtes , j'ai peur de reprendre tous mes kg.je ne vais pas manger régime pour ces repas c'est pas possible je vais éviter les alcools mais le reste pas possible. dite moi ce que vous pensez manger pour les fêtes les filles régime ?

Luciole8 (martigues, 13) répond Posté le 17-12-2011 à 15:06
merci flobab et prosper bon courage à vous 2 je viens de regarder les autres sites et oui on peut garder le fruit ou laitage du midi pour un autre moment dans la journée
en lisant les divers mails, je note aussi que pour ce soir je vais pouvoir modifier mon menu grace aux équivalences. En effet je ne suis pas fan des endives à l'étuvée
a bientot sur le forum.

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 17-12-2011 à 13:25
Bonne surprise ce matin -2.5 .... Mais je sais que les premiers partent vite ... Il va falloir continuer.
Pour ma part, c'est pareil, je n'aime pas forcément tout mais avec le jeu des équivalences, j'arrive à changer un menu ; ou alors, je le switche directement à un autre jour ; par exemple, aujourd'hui, on a mangé le menu de jeudi midi parce que c'était du poisson, que c'est plus pratique de le manger à la maison et comme, en plus, ma fille adore ça, ça faisait plaisir à tout le monde.
Allez, c'est reparti pour un nouveau tour.

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 17-12-2011 à 12:50
Bonjour
Je vois que tous le monde est contente des résultat, moi aussi perdu 1kg800.
Donc forcement sa motive.

Bon week end

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-12-2011 à 12:27
J'ai oublié un onglet "outils" puis "bonus" puis "équivalence entre les aliments"

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 17-12-2011 à 12:14
Bonjour à toutes, voilà j'ai commencé comme vous lundi et je croyais ne pas avoir tout bien respecté parce que je faisais des changements pour ce que je n'aime pas dans les menus. Or ce matin, miracle : j'ai perdu 1kg. Je suis hypercontente.Je vais vite aller l'écrire sur ma courbe de poids.
Moi aussi, luciole, je suis comme toi, il y a des repas qui me plaisent et que j'aimerais refaire, pas forcément le lendemain, mais au moins un fois dans la semaine et je me demande si c'est bien.Il faut peut-être le demander dans les questions personnelles. On s'arrange, toi tu demandes pour les aliments non mangés à un moment si on peut les manger à un autre moment et moi je demande pour la répétition d'un menu qu'on aime. OK?
Pour les calories, il faut aller voir dans "outils" "equivalence entre les aliments (il y a l'équivalence des doses aussi
Bon courage à toutes et bon dimanche

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 17-12-2011 à 12:02
Belle surprise ce matin : 1 kilo 900 perdus depuis lundi. C'est super motivant.
Luciole 8 : moi non plus je n'aime pas tout. Je vais donc voir dans les autres recettes qui sont ptoposées. Je vérifie tout d'abord sur mon plan de repas les aliments a consommer (viande, mat grasse ou non, légume, féculents) et je choisis une recette de la même catégorie. Parfois je remplace certains légumes proposés par d'autres. Et je suis comme toi, parfois je n'ai pas trop d'appétit alors je me réserve le yaourt et le fruit pour pus tard dans la journée. Et ça fonctionne! Bon courage et bonne continuation!


341 - 350 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?