• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 16-12-2011 à 09:25
Roselyne,
Bien que nous n'ayons pas passé la journée ensemble, +200g itou :(( Mais il faut dire qu'hier soir j'ai pris un apéritif @-) Bon, aujourd'hui, je suis raisonnable :-S

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 16-12-2011 à 09:10
Salut les Filles !

En voilà des paroles positives :-q En effet, je pense que le moment est approprié pour cultiver la ZEN attitude. Arrêtons de nous flageller et passons à l'essentiel... Et c'est une anxieuse qui vous parle ;)

Roselyne, même pas grave :-* Tu as raison, nous avons tout notre temps. Et puis, nous le savons, les fêtes approchent et avec elles les tentations >:)

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-12-2011 à 08:58
Brigget il faut voir le positif et ne pas l'ignorer.
Souhaiter améliorer son poids pour telle ou telle raison
Faire attention
Prendre plaisir à cuisiner des plats légers
Perdre du poids

J'ai ouvert un post que j'aime bien sur MORAL ET MOTIVATIONS
Je te mets le lien

http://msn.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/116313/je-suis-nulle-je-n-y-arrive-pas-et-puis-je-suis-grosse.asp

Je crois (je crois que je sais même) que nos petites voix négatives sont à faire taire

brigget (saclas, 91) répond Posté le 16-12-2011 à 08:21
coucou
je suis d'accord avec toi roselyne,je crois que je veux perdre trop vite :-S
je vais essayer de me concentrer un peu plus sur le plaisirs de manger sainement,et apprecier ainsi la vie,avec tout ce qu cela comporte

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-12-2011 à 08:17
Bonjour les filles

Je vais toutes vous rassurez j'ai repris 200 g !!!!!! et alors ? au bout de 5 jours de régime c'est pas la fin du monde non plus

Donnez vous du temps !! vous courrez après pour certaines mais les choses apparemment ne vont pas encore assez vite.
Faut oublier la baguette magique, c'est fini ça. Il faut prendre son temps, les kilos ont mis des semaines, des mois à s'installer alors ils ne vont pas partir d'un claquement de doigts

restez positive, souriez, remerciez vous de faire cet effort et les choses iront mieux

Flobab je te vois mener un rythme d'enfer, tu es la seule qui a le pouvoir de changer les choses. Alors délègue, lâche peut être certaines choses qui sont moins utiles qu'une ballade au grand air avec ta famille ou un temps de lecture ou une écoute musicale ou rien justement. Apprendre à ne rien faire n'est pas si aisé qu'on croit

Allez les dames , on sourit, y a pas mort d'hommes avec les grammes perdus, moi j'en ai bien repris et j'ai décidé de ne pas me formaliser. J'ai fait un peu les menus à ma sauce hier et voilà le résultat, mais je me rattraperai et j'ai tout mon temps pour ça

brigget (saclas, 91) répond Posté le 16-12-2011 à 08:13

bonjour ,
merci cathy et floab pour vos message
alors je vais placarder les photos aujourd'hui
hier soir j'ai craqué sur une mini boite de smarties X(
mais bon,jmc a dit de bien le prendre,de savourer,ce que j'ai fait :D
alors ce matin pas de changement sur la balance,-2 kilos depuis lundi,
c'est deja beaucoup,cela ne fait que 4 jours !!!
moi je bosse ce week-end,alors je vais me preparer mes repas aujourd'hui
bon courage à toutes
biz
ho fait,je me suis fait un blog,venez me voir et me parler
pendant que l'on pianote on ne mange pas ;)
photo de mes fifilles

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 07:46
Flobab, as-tu essayé le 1400 ou as-tu été conseillé sur le 1200 ? Peut-être que le 1200 n'apporte pas suffisamment de modification par rapport à ta façon précédente de t'alimenter ?
Lorsque j'ai vu les menus, j'avais l'impression que j'allais manger "trop" mais, au final, je ne laisse pas grand-chose de côté ....
Je me suis rendue compte que je mangeais peu par rapport à ce que je mange depuis le début de la semaine mais je devais vraiment très mal m'alimenter ....
Début du 5ème jour ..... Jour de pluie ...... Dernier jour de boulot ..... Demain, c'est le week-end et c'est là qu'il va falloir résister au maximum ...
Bonne journée à toutes :-*

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 16-12-2011 à 07:33
Kate1746 : je narive pas à avaler quoi que ce soit le matin. Je prends donc la collation dans la matinée.

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 15-12-2011 à 22:08
Flobab, pour 1200 kcal <, C'est un choix de ne pas prendre de petit déj ou tu manques de temps ?
Pour ma part, 1400 mais j'ai perdu .... j'annoncerai le résultat à la fin de la semaine, histoire de ne pas e bercer d'illusion ...
Ce soir, j'ai fait (ou plutôt mon mari a fait) la tartiflette avec pommes de terre et courgettes, jambon et cancoillotte .... Un vrai régal !!!
On switche un peu les menus, en fonction de nos envies, de notre temps.
Les menus pour la semaine prochaine sont imprimés, reste plus qu'à aller faire les courses.
Bonne nuit à toutes. ;)

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 15-12-2011 à 21:16
Brigget, je te rejoins, ma mère a scotché de vilaines photos d'elle sur le frigo et les placards, ça fonctionne à merveille. C'est fou comme ça coupe les fringales, ou comment on arrive à trouver la parade. Très bonne initiative.
Bon courage et bonne continuation car tes résultats sont très prometteurs.



371 - 380 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?