• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
branquignols (chilly-mazari,n, 91) répond Posté le 11-12-2011 à 16:42
je commence aussi le 12 mais j'ai du mal a trouver tous les ingrediens peut on changer lez sandre contre un autre poisson bon courage à tous!!!!!!!!!!

bess-mr (Nauheim, 64) répond Posté le 11-12-2011 à 16:39
Salut Boutaina d Allemagne j ai 34 ans. je dois perdre 25 kilos bonne chance à tous

muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 11-12-2011 à 15:42
ah oui g oublier
on commence par quel regime:900 ou l autre ,?
aider moi je ne sais pas quoi faire

muriel123 (paris 19, 75) répond Posté le 11-12-2011 à 15:41
;) bonjour je m appelle muriel
je commence demain lundi 12/12/11
j ai 15 kg a perdre pr etre super bien!! bon ya du boulot!
mais si on peut se suivre et s encourager c top
merci d avance ;) ;)

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-12-2011 à 15:35
Ah oui moi je fais le régime 1400 j'ai oublié de le préciser


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-12-2011 à 15:33
Pour les filles qui n'ont plus leur repas JMC D'avant,
moi je les ai gardé tous j'en ai plus de 50 mais je viens de m'apercevoir que dans mes plans repas d'avant j'en ai d'autres que je n'ai jamais fait alors je les imprimes et ils sont fabuleux comme toujours avec JMC............ BISES A TOUTES ET TOUS
SISSI 02850

SERVANNE22 (st yrieix la perche, 87) répond Posté le 11-12-2011 à 15:09
bonjour, je m'appelle servanne et je commence demain aussi. j'ai besoin de perdre au minimum 13 kg, merci à mes deux petits bouts de chous !!!! j'ai confiance mais j’appréhende un peu tout ce qui est cuisine car je ne suis pas très forte de ce coté la et je n'ai pas vraiment beaucoup de temps non plus. mais bon, quand on veut on peut, alors je devrais y arriver! bonne chance à toutes et tous et à bientôt

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-12-2011 à 15:06
Bonjour les filles et les garçons,
comme certaines j'ai fait aussi ce régime JMC que j'adorais d'ailleurs pendant un an et du coup avec l'arret de la cigarette plus mes 48 ans alors on a tendance moi qui ne mangeais pas grand chose avant la naissance de mon fil mon quatrième et bien on a tendance à prendre du poids en plus j'ai arreter de travailler enfin pris ma retraite de la FONCTION PUBLIC qui me manque mon métier et surtout les malades avec qui on peut avoir des liens d'amitiés voilà alors je reprends. BISOUS
SISSI 02850

cathy23000 répond Posté le 11-12-2011 à 13:09
merci a roselyne du tuyau pour poser les questions merci

albina150159 (plan de la tour, 80) répond Posté le 11-12-2011 à 12:02
bonjour à tous je m appele marie thé j ai commencé il y a deux semaines et j ai perdu deux kilos je suis ravie bon courage pour ceux qui commencent demain on va y arriver bon dimanche


601 - 610 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?