• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 11-12-2011 à 10:03
Merci NATCAS our ta réponse

Moi j'ai l'impression qu'il y a bp de volonté dans l'air alors ensemble on va y arriver, il ne faut surtout pas lâcher ce forum pour ne pas se sentir seule (pas d'homme visiblement ou alors caché ;) )

Kate en ce qui me concerne les quantités sont trop importantes donc je mange de tout et en moindre dose. L'essentiel étant l'équilibre des aliments, donc même une cuill mais de tout

natacha91 (draveil, 91) répond Posté le 11-12-2011 à 09:37
bonjour ; moi aussi je commence demain ; je ne sais pas si c'est la periode ideale en cette fin d'année mais c'est un defi de plus .en matiere de regime j'ai tout essayé et retour a la case depart !!!j'espere que cette fois sera la derniere .bon courage a tout le monde :)

makary5 (gayny, 93) répond Posté le 11-12-2011 à 09:19
Allez je ss motive pour un renouveau départ ce lundi et j espère arrive a mon bute

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-12-2011 à 08:51
Bonjour, je vais faire partie aussi de la "bande du 12 décembre"C'est ma troisième tentative, les deux premières ont échoué non par manque de motivation, mais plutôt un mauvais choix de la période X( .Et là, c'est maintenant ou jamais, je suis à un tournant de ma vie.Il faut que ça marche
A demain tout le monde :D

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 11-12-2011 à 05:25
Bonjour, je m'appelle Kate, j'ai 49 ans (encore pour quelques jours) et une adorable fille de bientôt 11 ans.
Les régimes, je pense les avoir tous faits .... Perdus .... Repris ... les kilos rythment ma vie ...
Là, je pars avec un objectif de -20 (à peu près) ; je sais qu'il faudrait moins mais je ne veux pas me décourage ; cette fois, j'y vais kilo par kilo .... Chaque pas est une victoire.
Mon mari a décidé de m'accompagner et, je suis chanceuse, il adore cuisiner et il rentre plus tôt que moi le soir ... Tout bénéf !!!
La seule chose qui "m'inquiète" lorsque je vois les menus, c'est que j'ai le sentiment que je vais "trop" manger et j'ai peur de ne pas perdre ... Je me connais, si ça ne descend pas, ça va être la cata ...
Côté santé, j'ai une thyroïde qui bafouille mais qui, pour l'instant, est régulée et, vu mon âge, une ménopause qui commence à s'annoncer .... Tout pour plaire.
J'ai décidé de repartir à l'assaut des kilos car je ne supporte plus mon corps, mon image .... Il y a deux ans, je faisais 25 kgs de moins (après régime) mais j'ai changé de boulot et, avec le stress .... + 1 par mois ....
Alors, là, c'est reparti et j'espère arriver à l'objectif (déjà !) et après ...... Qui vivra verra ...
Bon dimanche et préparez bien vos menus .... A demain ! :-q

natcas (SAINGHIN EN WEPPES, 59) répond Posté le 10-12-2011 à 22:24
Bonsoir à tous,
*Pour te répondre, Roselyne, et pour informer les autres en même temps la SEP c'est l'abréviation de Sclérose-En-Plaques, mais c'est trop long à écrire d'ou le SEP
Voilà c'est tout.
Bon je vais consulter le menu des 2 premières semaines, et on va voir!

roselyne_38 (38) répond Posté le 10-12-2011 à 19:36
Katy pose la question et tu auras une réponse personnalisée. Tu risques de t'ennuyer à manger toujours la même chose. Tu peux peut être cuisiner d'avance ? préparer les plats le WE ? sinon tu peux abandonner ce régime si tu veux, mais en même temps faut pas rêver, il te faudra toujours fournir un effort côté cuisine pour pouvoir perdre du poids je pense

NATCAS c'est quoi le ou la SEP ? Les fêtes ne changeront pas grand chose si on fait les menus de rattrapage et puis il faut bien profiter un peu non ?

FRANCOISE elle est étrange ta photo avec la fumée de cigarettes je suppose. courage ! ça aussi il faut lâcher

et MTVIVRE le plus dur c'est la stabilisation c'est la raison pour laquelle je suis là aussi

PHILI ton mari ne peut pas t'aider à cuisiner ? il mange lui aussi non ? ;)





MTvivre (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 10-12-2011 à 14:44
Bonjour,
Je fais partie de la bande de lundi, je ne suis plus seule avec mon surpoids que j'entretiens depuis 3 ans suite à mon programme ww que j'ai abandonné avant la stabilisation ce qui m'a fait reprendre les kilos perdus!!!!! je suis bien décidée cette fois à aller jusqu'au terme si mon moral tient le coup. En avant toutes et tous. Bon WE. :)


PHILI6367 (GRIESHEIM PRES MOLSHEIM, 67) répond Posté le 10-12-2011 à 14:40
bonjour,

Moi aussi j'ai décidé de m'y mettre ... Je vais commencer ce week end et je vais essayer de partager ces menus avec mon mari car je n'ai pas de faire plusieurs menus différents... je n'ai pas le temps! Ce qui m'angoisse le plus c'est que le soir quand je rentre , je dois m'occuper de ma fille de 14 mois et je n'ai pas forcément le temps de cuisiner... donc on va y s'y jeter et on verra...
Bon courage à tous...

francoise270963 (marnay, 86) répond Posté le 10-12-2011 à 13:46

bonjours,moi aussi je commence lundi,et j'avoue que je sais pas si je vais y arriver.Enfin j'en ai pourtant envie surtout si je ne prend plus de poids quand j'aurais arreter de fumer,je crois que c'est vraiment mon let motiv.Bonne journee a toutes



621 - 630 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?