• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:34
Coucou les filles, si vous aimez les défis pour aider à la perte de poids, les animateurs lancent un défi pour février!

rdv sur la discussion : Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur ! dans moral et motivation

voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=177045&topic_id=97102&cat_id=15

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)


Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans la discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car ...

voilà je viens de m'inscrire dans l'équipe des cupidons

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 30-01-2012 à 10:02
Hello les filles !

Pour ne pas changer, rien de perdu cette semaine.... Je commence à désespérer !! X(
Du coup je me suis bien lachée ce we, parce que bon... se priver sans résultats, ça va bien !! Donc resto chinois samedi soir !! Non mé !!!

Le cou va beaucoup mieux, donc je vais pouvoir tester mes DVD de zumbas cette semaine, enfin une bonne nouvelle !

Félicitations à toutes celles qui ont perdu, vous avez de la chance !!!!

Défi perso de la semaine : Zéro craquage, on y croit !!!!!

Bises !

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 04:11
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2012 à 18:55
salut mes copines

Cako, toi aussi tu continues bien ton parcours ;) et je sais que tu en veux comme on dit chez moi . Alors continue ma Belle
Rosalie, ton médecin t'a donné un traitement de cheval.... mais si tu ne supportes pas fait attention :-S
Maelle, comment tu vas???
Ici il commence a faire un peu frais mais le pire est pour le milieu de la semaine, je crois que je vais ressortir la brique pour mettre dans le lit
Plein de grosses :-* :-* :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2012 à 12:55
coucou les filles! 500g en moins pour moi cette semaine et surtout très jolis résultats coté mensuration!
- 0,5 de tour de cuisses
- 1 cm de tour de hanche
- 3 cm de tour de taille (c'est peut être grâce aux 10min d'abbo tous les jours
- 0,5 cm de tour de bras (très contente car depuis 1 mois et demi ça ne bougeait plus à ce niveau
- 1,5 cm de tour de poitrine (je sais pas si je prend bien à ce niveau car ça me parait beaucoup, bon j'ai fait des pompes mais quand même!!!)
donc très contente du résultat!

Maelle ça va mieux le cou?
Rosalie, prend soin de toi, c'est pas drôle les effets secondaire des médicaments
Nounours, - 400g c'est super et en plus tu es en stabilisation!!! c'est génial! tu es notre modèle de réussite

ROSALIE_0 répond Posté le 29-01-2012 à 11:52
Salut les copines!!! :)

Félicitations, Nounours, pour ta perte de poids... :-q Il a neigé chez toi??
Ici, çà caille bien mais le soleil pointe de temps en temps... :-O J'ai un traitement qui me met la tête à l'envers... @-)

Tu pètes la forme, Cako c'est top, profite bien... ;)

@+ peut-être...

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 19:08
salut les amies

pour moi c'est-400g,
Rosalie, c'est vrai que tu as un bon médecin au moins il t'écoute
Maelle, alors çà donne quoi, et ton cou????
Cako, toujours en pleine forme ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 23:05
C'est bien Rosalie, si ton médecin peut prendre le temps de t'écouter, ça va t'aider! Repose toi et ne force pas sur le genou!

Nounours, oui à fond dans le sport!!! aujourd'hui mon père m'a acheté un stepper : 50 mn ce soir pour l'essayer, je suis fatiguée maintenant, je vais bien dormir!!! mais c'est de la bonne fatigue!!!
En ce moment je fais un défi en équipe et le sport ça rapport 1 point par heure faite alors ça me pousse à me dépasser pour aider mon équipe à avoir plein de points!!!

A demain!!!

ROSALIE_0 répond Posté le 27-01-2012 à 21:40
Bonsoir les filles !!! :)
Aujourd'hui, je suis allée consulter mon médecin pour mon problème de genou qui me fait atrocement mal malgré le traitement... elle m'a prescrit une radio pour voir un peu les dégâts... :-S ,je dois impérativement maigrir pour soulager mes articulations... :P Je lui ai parlé de la méthode cohen et de mes pulsions alimentaires... :(( elle est à l'écoute et j'ai pu lui dire ce qui c'est passé dans ma famille qui m'a =(( , j'ai beaucoup pleuré et je suis épuisée... :-O je vais me coucher de bonne heure... :^>
:-* :-* :-* @+

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 18:24
Salut les copines,

Rosalie c'est une amie de forum belge qui me l'avais sortie quand j'ai eu un petit coup de blues, cette machine est bien efficace ;) à mon avis.
je vois assi que tu as un bon moral
Maelle, es-tu encore coincée ??? j'espère que le cas s'est amélioré
Bon demain , c'est la gricheuse qui nous attend alors cool et on verra ;) ;) ;)
Cako, super sportive la nana, moi mon vélo d'appart me fait de l'oeil mais pas plus
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


601 - 610 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?