• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 18:02
Bonsoir à vous trois

Dites donc les filles il faut tenir compte aussi du cycle féminin ;) cela peux cpmpter aussi
Maelle, tu gardes malgré tout le cap et le désir d' y arriver
Rosalie.c'est vrai ton coin c'est la campagne, un peu comme chez toi je te demandais celà
car une partie de mes ancêtres sont de ce coin.
Les galettes de rattrapage, j'ai jamais gouté, mais ça me dis pas trop vu la recette.
Cako, je vois que tu vas bien
:-* :-* :-* :-* :-*

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 10-01-2012 à 14:23
Ouep, mes bonnes résolutions n'ont pas tenu super longtemps, pas bien !! :^>
Mais bon, tant que ça ne m'empêche pas de le prendre avec le sourire, tout va bien !!! :D

Gardons notre humour et perdons nos kilos !!! Voila mon dicton de 2012 !!! ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 11:31
Ah donc c'est ton écart, le menu de rattrapage t'a empêché de prendre du poids mais n'a pas suffit à faire baisser l'aiguille de la balance!!
Il y a aussi des semaine où le poids ne baisse pas mais où l'on perd en mensuration. c'est pour ça qu'il faut prendre les 2 chaque samedi.
Comme tu le dit, soit bien sérieuse cette semaine et vois le résultat samedi prochain, ça devrait avoir décoller! ;)

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 10-01-2012 à 10:09
Cako, je suis déjà à 1200 et j'avais bien perdu la 1ère semaine.
Effectivement, j'ai fait des écarts la semaine dernière, mais j'avais fait le menu de rattrapage aussi....

Je vais essayer de faire tout bien cette semaine, et si ça redescend pas, je ferais quelques jours à 900 la semaine prochaine. No stress ! ;)

Bonne journée à toutes !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 22:10
Rosalie, les repas de rattrapage c'est limité et pas à volonté!!! je crois que les diets disent pas plus de 2 par semaine car le but est d'apprend à gérer les invitation et pas faire des rattrapages tout le temps car ça ne serait très équilibré!!!

Pour les genoux je te comprend, j'ai fait une luxation du genou il y a quelques années et il y avait une micro-félure. Aujourd'hui c'est guéri mais j'ai parfois encore mal, par exemple descendre les escalier parfois c'est difficile. Le genou c'est très long pour se remettre alors courage à toi!

ROSALIE_0 (60) répond Posté le 09-01-2012 à 21:36
Bonsoir les copines!!!
Je suis fière de moi...j'ai mangé une galette de rattrapage ce midi...délicieux cette fois, j'ai apprécié :P... je pense en manger une autre cette semaine...Quand pensez-vous?
Je souffre de mon genou, j'ai une félure de la rotule depuis le mois d'août...y a pas grand chose à faire...aujourd'hui pas de marche X( c'est partie remise ;)
J'habite au nord-est de l'oise, je suis dans un petit village au nord de Compiègne et au sud de Noyon...une région verte où se trouve des vaches, des veaux, des moutons, de la volaille, c'est la campagne... :)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 18:27
oui Maelle je dirais comme Nounours, si vraiment ça baisse pas à 1400 essai le 1200, ça descendra mieux, personnellement je ne maigri pas à 1400.
Mais tu n'avais pas fais un écart aussi cette semaine? (je ne me souviens plus mais je crois que c'était toi) ça a pui joué et si tu es bien sérieuse cette semaine alors ça descendra cette fois!!!

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 18:21

Dites donc il y a de bonnes marcheuses :D
je ne marche pas beaucoup, surtout en ce moment les chemins sont boueux, et il pleut
Maelle, t'en fais si tu y vas serieux çà devrais redescendre, à combien de calorie es-tu,
perso vu mon activité j'ai perdu avec le 1200.

Rosalie, la semaine commence bien et je suis en forme maintenant. dis donc de quel coin de l'oise es-tu??

Cako, tu nous épateras encore comme çà, !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 09-01-2012 à 15:43
Hello les filles !!

Moi rien de perdu la semaine dernière... Très déçue j'avoue !! :((
Mais bon, je ne me décourage pas, et hier j'ai été marcher !! Environ 10km de marche dans la forêt et autour du lac... ça fait du bien !

Je m'y remets à fond pour cette semaine, et la balance à intérêt à descendre !! :D

Félicitations à toutes celles qui ont perdu, je suis fière de vous et super heureuse pour vous les filles !! :-*

Bonne journée à toutes !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-01-2012 à 21:35
Et oui et oui!!! J'ai mis d'ailleurs une photo de mon podomètre sur mon blog!! Ce n'est pas tous les jours qu'il affiche un tel résultat!!!
j'ai même cru que j'allais le faire exploser!!!! mais non il a résisté!!!!


691 - 700 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?