• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 19:02
salut!
moi aujourd'hui sortie sur paris pour voir un ami, repas à la crêperie. Ce soir je fais léger pour compenser!
aujourd'hui juste 30 mn de sport. en fait, forme pas au top du top, 1er jour des règles et j'ai mal au bide, je suis ballonnée... donc j'ai juste fait un peu d'abdo et d'exercices pour les bras, je ne me sentais pas de bouger dans tous les sens sur mon step!!! Mais je me rattraperai demain, ça devrait aller mieux!!

Maelle prend soin de ton cou, je compatis j'ai l'habitude d'avoir des torticolis.
Gros bisous tout le monde! A+

ROSALIE_0 répond Posté le 26-01-2012 à 18:49
Coucou les filles !!! :)

Super ta machine à motivation... Nounours * -:) j'veux la même... !!!
Un p'tit massage pour ton cou... Maelle ;) tiens le bien au chaud...
Une bonne journée... Cako :-q j'suis sûre que oui...

Je vous souhaite une bonne soirée...
@+

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2012 à 18:24
Bonsoir à vous

Maelle, tu es décoincée j'espère sans ça il va falloir te trouver un gentil masseur ;) genre beau mec au paquet de chips...
Pour moi toujours bien tranquillos, pas trop de chose à faire en ce moment et en plus dehors çà caille, remarque je consomme plus de calories en ce moment :D
vas t'on avoir de la neige?????
Rosalie eh , rosalie rosalie oh, tiens un petit air connu , mais où en es-tu???
Cako, pas nombreuse mais bon petit groupe
:-* :-* :-* :-*

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 26-01-2012 à 09:47
Excellente ton image Nounours !!! :D
C'est exactement à ça que je pense le matin devant les boulangeries...! ;)

Là je me suis bloquée le cou, j'ai très mal, donc j'attends de voir si ça passe.... En tout cas c'est pas ce soir que je vais tester mes DVD de Zumba que je me suis acheté !! :((

Bonne journée à toutes !

Maelle

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 21:00
allé les filles on oublie les tentation, ce ne sont pas des bonnes choses pour nous!!
ce soir moi j'ai "craqué" pour 2 dates énormes elles étaient trop bonnes!! bon j'ai explosé mon coté de fruit pour la journée mais il y a pire comme craquage!!
j'ai fini mes chocolats donc de ce coté c'est bon!! ma mère m'a proposé des pâtes de fruits mais j'ai dit non!!!
en ce moment grande motivation je veux voir le poids baisser!!
alors on fonce!!!

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 19:02

Maelle, je t'envoie une petite image , tu m'as fait sourire
Rosalie, retiens toi quand même ...
Je pense très fort à vous :x :x :x :x

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 25-01-2012 à 10:37
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui a du mal avec les tentations !! :D

Moi je passe devant 2 super boulangeries en allant travailler... Tous les matins, après mes 30g de pain, mon yaourt nature et mon thé, je dois me coller virtuellement mon pied au derrière pour ne pas m'arrêter... je vais être réincarnée en archange tellement je prends sur moi ! ;)

Courage les filles, n'oublions pas que "qui veut aller loin ménage sa monture".... donc chacun son rythme, mais on sera toutes des bombes sexuelles pour cet été, et à nous les petits maillots de bain !!! :D

ROSALIE_0 répond Posté le 24-01-2012 à 20:45
Des envies de meurtres !!! @-) en ce moment c'est plusieurs fois par jour... X(
J'essaie de me contrôler en buvant beaucoup d'eau, de tisanes ... :-O en plus, il pleut alors pas de marche... :((

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 19:17
Rosalie, ce n'est pas une course!! chacun son rythme!! tu vas voir ça va venir!!

Maëlle, moi je n'aime pas les chips (sauf si c'était des chips de mais ou des curly ou autres!!, les chips de pomme de terre je suis pas fan), donc je pense que je serai restée sur le demi-dieu et pas le paquet!! mais c'est vrai parfois on voit des gens super menus qui se bouffent, gâteaux, bonbons chips et qui ne prennent pas un gramme, ça agace! mes cousine elles sont comme ça c'est insupportable surtout quand elles te tendent le paquet en te disant : Tu en veux? grrr! ben non j'en veux pas! t'as pas vu que j'étais au régime!!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 18:38
Bonsoir les filles

Rosalie, alors tu vas mieux, mais non tu n'est pas à la traine mais se c'est pas le bon moment, tu vas t'y remettre quand tu auras envie et quand tu te sentiras bien en forme.
Maelle, Moi les envies de meurtre j'en aurais si je devais reprendre le rer ou le métro :-S pourtant je suis parisienne mais je me suis habituée à la campagne.Alors continue à phantasmer sur le dieu grec mais pas sur son paquet de chips.
Moi mon prtit faible les cornets à la crème , mais la patisserie est à 30Km çà calme
Bises mes cocottes :x :x :x :x


611 - 620 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?