• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
creolia83 (83) répond Posté le 11-08-2009 à 20:45
bonsoir à tout le monde
je suis au menu de 1400 calories et je mange vraiment à ma faim.J'espère pouvoir tenir le coup!!! bon courage!!!!!!!!!!

gisou (11) répond Posté le 11-08-2009 à 19:42
pour mamytitou et toute celles qui ont dépassé les 50ans,il n'est jamais trot tard pour maigrir c'est peut-etre plus difficile mais je suis certaine que c'est possible donc restont encore plus motivée.Pour moi le fait de pouvoir communiquer avec vous me donne du courage.Bises à vous toutes gisou

capucine (marseille, 13) répond Posté le 11-08-2009 à 19:36
salut, c'est mon deuxième jour, j'ai faim vers 10h le matin et vers 16h l'après midi. C'est dur alors je mange le fruit du petit déjeuner à 10h et celui de midi au goûter. J'essaie de suivre les menus, mais je change soit le légume soit la viande par du jambon.
Bon courage à toutes

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 11-08-2009 à 19:30
Bon resto et bon apétit Domino

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 11-08-2009 à 18:46
ce soir sortie resto asiatique pas de panique je vais gérer!1rouleau de printemps +1plat de poisson ou viande +légumes sautés ou du riz+une dizaine de lychées ou 2 boules de sorbet là on verra c les vacances ZUT!! je bois de l'eau en+. bises a toutes. Bye Domino

Chuppa (saint julien en genevois, 74) répond Posté le 11-08-2009 à 17:08
Bon ça y est j'ai compris! je ne peux pas suivre le menu à la lettre dans le sens proposé.... alors je mixe et ça se passe plutôt bien! m^me le chéri est les enfants se régalent;


Viiirgi (13) répond Posté le 11-08-2009 à 15:34
Bonjour Les filles,

Pour ma part je suis avec le menu à 1200 Calories et je te trouve vraiment copieux.
Nini (62) je ne pense pas que tu te fasses "gronder" pour 3 cuillères de tomates.
Pour ma part je sais que je suis à la lettres, pour le moment, cependant je n'ai pas fais les pois chiches de ce midi.

nanette (76, 76) répond Posté le 11-08-2009 à 15:08
Hello les fille !
Moi aujourd'hui, j'ai inversé les menus celui du soir pour le midi ar ma petite famille n'st pas très haricots saumon!! Alors ce soir côtes d'agneau au barbecue... c'est la fête!
Le repas est bien copieux, je me demande si je ne dois pas passer à moins de calories ou rester à 1400 cal?
A ++

NINI62143 (62) répond Posté le 11-08-2009 à 15:02
coucou à toutes 2émé journée, hier ça va ça s'est plutôt bien passé, pas trop de sensation de faim. Par contre les radis c'est pas mon truc j'ai pas reussi à les manger. Aujourd'hui la difficulté c'est la semoule nature, c'est vraiment trop sec alors j'ai craqué, 3 CàS de coulis de tomates! sinon pour l'instant ça va je pensait que ce serait plus difficile. biz à toutes et bon courage.

vir (11) répond Posté le 11-08-2009 à 14:26
Bonjour les filles !!!!
Je vous voit toutes hyper motivée, pour moi c'est le "vrai" premier jour car hier j'ai été malade et n'est rien mangé de la journée.
Mais pour l'instant ça se passe bien.
Moi aussi blan (36) j'ai garder le fruit du matin pour l'encas de l'après midi. c'est une bonne solution pour garder la pause de l'aprem sans faire d'écart.
Bonne journée à toutes et surtout bon courage



1491 - 1500 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?