• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Quadra (67) répond Posté le 06-11-2010 à 13:42
:-S je voulais dire : il ne faudrait pas dilapider ce bon capital. Bel lapsus

Quadra (67) répond Posté le 06-11-2010 à 13:39
@-) verdict de la grincheuse : - 500 gr. Allez ce n'est pas franchement top. :P Je continue. Je suis assez sérieuse sauf des fois ou non... Hier soir par exemple à 20h45 j'ai mangé un peu de baguette beurrée. je n'avais pas faim. Mais j'en avais surtout marre : j'avais bossé de 8h à 18h et je suis rentrée à la maison avec du boulot que j'ai bouclé à 20h40 et entre temps j'avais rangé les légumes des courses préparé le dîner. Avec tout cela je n'ai pas eu le temps d'aller à l'entraînement de Karaté. Contrariant.
Je m'accroche mais c'est la gestion du boulot qui est foireuse.
Sinon moralement ça va bien surtout parce que je me suis reposée. Il faudrait dilapider ce bon capital.
Et vous les filles, que dit votre grincheuse?
Amicalement vôtre



Senecat (92) répond Posté le 05-11-2010 à 23:35
;) Alors, prêtes pour escalader la B.....e !!!
Je ne vais pas tarder à me coucher, la semaine a été bien chargée et ce samedi s'annonce plutôt pas mal aussi !!!... Quelle vie !!!! Mais ... on vit !!!!
A 2 :-q !!!!!

fleur (05) répond Posté le 04-11-2010 à 09:33
Senecat tu ne dors pas la nuit je vois que tu as écrit à 1 heures du matin, à cette heure je dors.
Tu as raison il faut qu'on arrive à se remettre dans le bon sens. Les soupes vont nous y aider je crois.
Quadra tu as raison un téléphone ou un autre celà fait l'affaire, moi je n'en ai pas et je vis bien ...

Senecat (92) répond Posté le 04-11-2010 à 01:06
;) Si, les filles, je suis là mais j'ai des journées trop pleines en ce moment et le soir comme je rentre très tard je suis une vraie lavette !!! heureusement que dimanche ou plutôt lundi, j'ai fait une bassine de sauté de veau aux carottes et depuis je tape dedans.... tellement pas le temps de cuisiner ... et ce matin j'allais beaucoup mieux après la traversée d'un petit virus et donc j'ai repris ma course à pieds à 7 heures du mat... il faisait bon et cela m'a redonné la pêche !!!!
Sinon, à vous lire, j'ai la bonne impression qu'on arrive toutes à reprendre du poil de la bête et à se remotiver... la seule chose, c'est qu'on est un peu longues à la détente mais une fois que ça sera reparti, on ne pourra plus nous arrêter ... allez, je vous souhaite de beaux rêves et tenez bon !!!! :-q

Quadra (67) répond Posté le 03-11-2010 à 21:48
:( excusez-moi de parler encore de mon Iphone cadeau offert pour Noël 2009, j'y tenais et il est vraiment foutu. Bon je l'ai digéré. J'ai repris mon vieux Sagem que personne ne veut tellement ça fait honte de se promener avec, mais moi ça ne me fait pas honte.
Je suis un peu démontée ce soir, fatiguée. J'ai des trucs prévus au boulot pour demain qui ne sont pas encore prêts. Allez ça ira bien aussi.
On n'entend rien de Sénécat. Qu'est-ce que tu fabriques ? Tiens-tu ton 900 cal? J'ai failli faire un méga lapsus en écrivant : ton 1900.... Vous vous rendez compte à quoi je pense....
Fleur avec ton menu alléchant tu as du être sérieuse tout en te régalant.... Miam miam la truite....
Les miss je vous retrouve au plus tard samedi pour le RDV avec Mèdème la grincheuse....GRRRRR >:)

fleur (05) répond Posté le 03-11-2010 à 18:59
Quadra 4 jours c'est bien, samedi grinceuse devrait être contente.
Pour le téléphone c'est galère, as-tu essayé de le faire sécher, peut être que ....
Je vais préparer le repas, soupe légére, truite et compote maison que je viens de faire.
Bonne soirée.

Quadra (67) répond Posté le 02-11-2010 à 11:24
B-) Salut les filles
D'abord bravo à Fleur. Ne minimise pas tes résultats. Tu sais que le corps prend du temps pour marquer le changement. Continue sur ta lancée la perte de poids sera bientôt plus importante. Et tu sera toute contente et forte de tes résultats.
Sénécat courage pour ton régime ambitieux. Tiens bon. Je te rappelle quand même qu'il ne faudrait pas suivre le 900 calories au-delà de 48 heures. Attention à ne pas craquer. Mais bientôt des vacances pour toi.
On a toute envie de retrouver la beauté physique atteinte avec le régime et surtout l'aisance qu'on a dans notre corps quand il nous plaît.
Je me joins à vos efforts. Je tiens le régime depuis 4 jours. J'en suis déjà fière.
Hier j'étais en train de nettoyer la tombe de mes grands-parents quand mon Iphone a glissé de ma poche pour tomber dans un seau d'eau. Il est foutu. J'en étais très contrariée. OUH j'ai senti l'envie de grignoter venir. Certes j'ai mangé un tout petit bout de tarte aux pommes; mais rapidement je me suis dit de ne pas gâcher pour autant les efforts des derniers jours et j'ai réussi à m'arrêter. ça ne répare pas le perte de l'Iphone.... :(( :((

fleur (05) répond Posté le 01-11-2010 à 11:03
Dur dur pour les régimeuses, pour moi -4OO ce n'est pas génial car je me suis vraiment appliqué.
Sauf hier bien sûr car je suis allée voir ma fille et là c'était resto savoyard, rien de léger là dedans mais bon aujourd'hui je repars au combat.

Quadra (67) répond Posté le 31-10-2010 à 21:47
:P bonsoir les filles.
C'est la grosse période noire pour les régimeuses. l'automne, la morosité et maintenant il commence à faire nuit à partir de 17 heures.
Oui je veux bien essayer de tenir avec Senécat et Fleur et les autres.
Rien de pris et rien de perdu. C'est nul j'ai tenu 3 jours pour craquer :(( :(( :((
J'ai vidé mes tiroirs des raisins secs pruneaux et pignons et noix, que du bon mais du calorique.Je me suis achetée du citron pour la vitamine C sans calories.
On va y arriver. Il n'y a pas de raison car on y est déjà arrivé.... il faut qu'on renouvelle notre pacte de sérieuses régimeuses.
On y va.... top là


251 - 260 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?