• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 22-10-2010 à 14:22
Pas de vacances pour moi pour l'instant peut-être en février.
Comme toi Senecat en ce moment c'est des RDV santé, j'ai tout même commencé les soins des dents même si financièrement c'est dur, la mamo ce sera dans le courant du mois, je vais prendre RDV et aprè ce sera la gynéco, vraiment pas super mais il faut le faire.
Bonne journée.

Senecat (92) répond Posté le 22-10-2010 à 00:39
;) Salut la compagnie !!!!!
Eh bien, c'est dur en ce moment .... je vous raconte un peu ? ....
Alors, je me suis occupée de ma santé ... petit problème de vue et après des examens un peu poussés il s'avère que ce n'est pas trop grave, juste "l'âge" qui se fait sentir !!!!! un petit "trou" maculaire pas bien méchant mais à surveiller tout de même .... Et puis, puisque l'on est entre filles, examen très peu agréable mais utile, oh combien, la mammographie !!!!.... Bref, là aussi tout va bien ... et question poids, la forme, je ne fais pas différemment de vous, je YOYOTTE ....c'est le cas de le dire!!!! ;) En tout cas, je n'arrive pas à descendre de manière "spectaculaire" ... mais je me tiens sur le fil ... pas top quand même...
Sinon, je vous ai lues et comme vous, je suis contente d'accueillir ARUM ... Une nouvelle copine du club JMC ;)
Qui part en vacances ces jours-prochains ??? J'attendrai mon tour, pour moi ce sera le 13 novembre ....
Allez, pour ce soir je vous laisse à vos rêves .... A très bientôt !!!!

fleur (05) répond Posté le 21-10-2010 à 18:28
Quadra je crois que l'on a toutes un manque de motivation et des envies de sucré de salé.
le tout c'est de limiter les dégâts pour ne pas reprendre les kilos perdus.
Cet été j'ai fait du n'importe quoi et aujord'hui c'est dur de retrouver le poids du mois de juin.
J'essaie et je me dit qu'il faut y arriver, le régime marche il suffit juste de s'y plier.
Aller on reste en contact pour se motiver et s'aider.
Je le redis moi j'essaie de cuisiner plus pour me faire plaisir sans craquer.
Ce soir je fais des endives jambon et toi que vas-tu cuisiner.
Senecat toi tu sembles avoir moins de souci côté craquage, le surbooking est peut-être une solution à nos envies.
Allez courage à toutes, pour cenrtaines ce sont bientôt les vacances mais pas pour moi.

Quadra (67) répond Posté le 20-10-2010 à 08:40
:-S
ça n'avance pas d'un gramme chez moi.
Dimanche soir : 3 barres de chocolat blanc et 3 tranches de pain brioché. Je n'ai même pas fait le menu de rattrapage!
ça fait des mois que je n'ai plus été en dehors du coup à ce point.
Je ne sais pas. Je ne retrouve pas la motivation. Et pourtant tous les matins en me levant je me dis : aujourd'hui je serai sérieuse. C'est encore ce que je me dis ce matin. Parfois je perds un kilo que je reprends dans la foulée. :-bd
ça ne m'empêche pas de ;) .


fleur (05) répond Posté le 19-10-2010 à 09:36
Oh là le forum est calme, vous n'abandonnez pas.
Ce matin -4° mais le soleil est là et la journée va être belle.
Cette semaine il faut que je sois sérieuse si je veux que grincheuse descende.
Arum tu as raison de t'y remettre il faut arriver à combattre ces kilos et ce n'est vraiment pas simple.
Vient nous voir régulièrement, celà aide.
Avec le froid qui arrive je vais essayer de faire un peu plus de soupe pour le dîner.
Bonne journée.

ARUM répond Posté le 17-10-2010 à 21:25
Voilà mon parcours, 7kilos de perdus de aout à février,à partir de février j ai pensé pouvoir continuer toute seule, j ai été sérieuse les 3 mois suivants puis les kilos ce sont installés doucement, donc voilà je recommence les menus, bien commence toute la semaine, mais repas de famille ce week-end et comme je suis gourmande j ai pas résisté, je recommence dés demain, je vais bien y arriver........enfin peut être...... bon courage a vous pour cette nouvelle semaine

fleur (05) répond Posté le 17-10-2010 à 11:43
Bienvenue à toi Arum.
Quel aété ton parcours, le notre comme te l'a dit Quadra est fait e haut et de bas, pour ma part j'avais perdu 27kilos mais l'été a été catastrophique alors j'essaie de reperdre les kilos repris et ce n'est pas facile.
Tu verras le forum ça aide et on essaie de venir régulièrement, Senecat est pleine d'énergie et elle nous en donne un peu quand on a besoin.
Quadr accroche toi on se motive pour la seaminbe prochaine, je vais essayer de faire que de la soupe pour le diner.
Bon WE

Quadra (67) répond Posté le 17-10-2010 à 07:55
:) Bonjour,
Arum soit la bienvenue sur notre forum. Partage tes expériences avec nous. Nous n'avons rien de héroïque. Nous avons avancé pas à pas. Parfois c'étaient de vraies réussites et parfois des échecs.
Pour ma part je pédale dans la semoule bien collante en ce moment. :-S . J'avais amorcé une légère baisse (jusqu'à vendredi) et depuis j'ai pris 700 gr. Ce n'est pas catastrophique mais ça fait 1 mois que je fais yoyo et surtout que je ne parviens pas à décoller. Je ne fais pas de crise de boulimie. C'est déjà ça! Le soir je grignote des figues et des raisins secs. Pas trop. Suffisamment pour ne pas inverser la tendance.
Je ne pourrai pas me mettre la pression. Cette semaine sera semaine chargée. Lundi je ne rentrerai pas avant 21H du boulot.
Je souhaite tenir mon objectif. Car je me sentais mieux avant. Je viendrai vous raconter mes aventures.

ARUM (ST QUENTIN SUR LE HOMME, 50) répond Posté le 15-10-2010 à 20:24
bonjour a toutes je suis également du 10 aout mais je n'ai jamais osé participer aux discussions,j ai abandonné le programme en février, mais après avoir repris 3 kilos sur les 7 perdus, je reviens voir le programme, j'envie votre motivation, félicitations a vous, je vous souhaite un bilan positif pour demain. Bye

fleur (05) répond Posté le 15-10-2010 à 09:00
Pour le moi le RDV avec grincheuse a été ce matin -500 Gr je suis contente mais ce soir je reçois du monde et j'ai bien peur de les reprendre.
Le menu est la soupe au pistou alors, gare aux dégâts. Enfin tant pis je vais profiter de ma soirée et de mes amis.
A plus et bon courage pour demain j'espère que tout le monde pourra afficher un moins même si le chiffre n'est pas trop grand.
A plus


271 - 280 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?