• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (05) répond Posté le 07-10-2010 à 09:13
Quadra tu as raison on a besoin les unes des autres, il ne faut pas que l'on lâche prise.
Hier j'ai fait la moussaka diététique, un régal, il m'en reste por midi. Cette semaine le soir c'est soupe de légumes maison avec un bout de fromage ou un yaourt et un fruit, on verra le résultat samedi.
Senecat calme toi, tu vies à 100 à l'heure et quelquefois c'est épuisant. Tu as bien fait de profiter de ta maman et de boire une coupe, il faut bien se lâcher de temps en temps et puis toi tu fais du sport donce tu élémines plus que nous.
A plus

Quadra (67) répond Posté le 06-10-2010 à 14:20
>:) @-) Bonjour,
ça ne va guère mieux. + 2kg depuis qq semaines...... Je reprends tout à partir du début. Je tiens même le carnet de bord. Certes depuis 8 jours je n'ai plus eu de crise de boulimie, mais je mange souvent plus qu'il ne faut.
J'ai envie de me ressaisir. Je viendrai plus souvent sur le forum. ça m'aide beaucoup de partager avec vous.


Senecat (92) répond Posté le 05-10-2010 à 21:24
;) Coucou, je suis là !!!!
Plein de choses à faire de tous les côtés et puis visite de ma maman pour le week end et tout est très vite passé !!!! la semaine, je ne vous en parle même pas, réunions et blabla sur bla bla .... et samedi, sport....même pas pris le temps de me peser !!!! Au secours !!! en plus mon fils expose au Mondial de l'automobile ... donc soutien moral et visite du "petit" .... faire le défilé contre la réforme des retraites avec ma Mum samedi puis les boutiques puis ... bla bla bla !!! Elle m'a dit que j'étais BELLE !!!! Waouhhhh !!! ça fait rudement plaisir alors j'ai essayé de faire du poisson et que des trucs bien comme il faut mais par contre je me suis bu du Champ.... ça fait du bien aussi !!!! Oh là là, quel délire !!!... Et voilà qu'une semaine folle redémarre !!!... Je vous l'dis, va falloir se calmer !!!!.... Biz et que des pensées positives pour toutes !!!! :-q

fleur (05) répond Posté le 05-10-2010 à 11:14
Oh les filles où êtes vous, Senecat ce n'est pas encore les vacances pourtant.
Quadra je suis d'accord avec toi quand on cuisine tout se passe mieux, dimanche j'ai fait un gratin de fruits pommes, prunes, un régal et ça change un peu des fruits.
Capucine bravo pour ta performance de la semaine dernière, continue sur cette lancée.
Bonne journée à toutes

capucine (marseille, 13) répond Posté le 03-10-2010 à 08:56
Et oui Quadra, il faut s'accrocher... pour moi aussi c'est dur, j'ai quand même reperdu ce kilo de trop.. mais j'en ai encore 8 à perdre. Senecat a raison, le fromage blanc ça calle, les batonnets de surimi aussi, j'en prend 3 quand j'ai faim et ça marche bien. Passez un bon week-end...BIZ ;)

Quadra (67) répond Posté le 02-10-2010 à 20:33
:-S :-S ça baisse doucement. Mais je me sens encore fragile. C'est le soir où il faut que je me raisonne pour ne pas manger au-delà de ce dont j'ai besoin.
Je me fixe 1 kg à perdre en 15 et objectif parallèle : éviter les craquages.
Au fond le soir je me dis : tu mériterais bien une petite douceur pour balayer les tensions de la journée de travail... C'est une idée que je ne contrôle pas. J'essaye de me contrôler mais ce n'est pas évident.
La motivation est fragile.
Cette semaine j'ai failli tomber à la renverse quand j'ai regardé le chiffre affichée par la balance. Je lui ai retiré les piles que j'ai bien frottée avant de les remettre. Voyez c'est cette obsession qui n'est pas bonne. ça ne remplace pas une bonne couche de motivation.
Ce que je remarque qui me fait du bien c'est quand je prépare un repas et que je me prends le temps de le confectionner. C'est très rare que je me jette sur les plats par la suite.
Allez au plaisir de vous lire
Fleur et Capucine on s'accroche pour y arriver....
Sénécat nous souffle la vedette......
Bye bye
Quadra

fleur (05) répond Posté le 01-10-2010 à 11:00
Y a encore du boulot il me semble que tout le monde faibli.
Pas d'exeption pour moi semaine difficle, repas de baptême dimanche, hier craquage sur tout ce que je trouvais, bref la cata.
On fera mieux la semaine prochaine.
Courage

Senecat (92) répond Posté le 29-09-2010 à 21:13
B-) Prochaines vacances mi-novembre jusqu'à la première semaine de décembre si tout va bien !!!!
Maigrissage de 600 grs !!! devrais même pas en parler !!!!
Pas de craquage .... mais bon verre de Pineau des Charentes !!!!
Sinon, récupérage sur poissons et From blanc !!!
Allez, on doit pouvoir faire mieux !!!!
Attention, le froid arrive dans le nord de la France .... à Paris on commence à se cailler le soir .... Vivement l'Afrique !!!!
Plein de pensées positives pour vous .... et moi !!!!
et courage !!!

Quadra (67) répond Posté le 29-09-2010 à 18:55
:-S :-S
ça ne va pas fort. Gros craquage lundi soir au retour du travail à 21 heures : 3 petits pains au choc 2 pains au lait et quelques petits gâteaux.
Depuis bien sûr je me tiens mais j'ai du mal à endiguer ce besoin de sucré.
Sur les conseils de sénécat j'ai racheté du fromage blanc. Il faut que je parvienne à me caler.
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Je suis nulle!!!

fleur (05) répond Posté le 28-09-2010 à 09:26
la semaine dernière s'est bien passée -1kg, cette semaine sera plus difficile dimanche dernier repas au restaurant pour le baptême d'un petit neveu et là vraiment dur de résister, surtout quand tout est servi à l'assiette.
Enfin on repart pour une semaine avec l'envie de bien faire, celà sera-t-il suffisant ?...
Capucine Quadra courage on va y arriver même si la balance fait le yoyo.
Senecat je crois que 3 kilos pour les prochaines vacances c'est raisonnable surtout que tu fais beaucoup de sport.
Mais au fait c'est quand pour toi les prochaines vacances, Toussaint, Noêl ou l'été prochain ?


291 - 300 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?