• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 30-10-2010 à 08:52
:-S Bon, je viens juste de me réveiller (ça change un peu!) et pas du tout fière de moi...ma "pas"copine la balance ne me dit plus les chiffres que j'aime tant .... certes, j'y suis en tout points responsable mais .... mais !!!! J'avoue que je n'ai guère d'excuses même si, même si !!!!...
Alors il me faut LE SUPER PLAN d'attaque ... là, les filles, je me fâche ... contre moi bien sûr!!!... Donc, malgré la pluie de ce matin, je vais aller faire du sport avec les potes du samedi... et ensuite je vais me sortir une semaine de menus à 900 cal... pour la surprise de mes neurones ... et je vous dis que je ne dois pas déroger de ce plan..., je signe !... et devant témoins (c'est à dire vous!!!...) X(
Après cette minute de tempête, le calme revient et je vais m'empresser de reprendre bien mes mesures, de les inscrire docilement dans LE carnet et d'y noter tout ce qui passe par mon tube digestif !!! >:)
Waouuu, quel plan d'enfer !!!.... ça ne peut que marcher, NON ?????...
A vous les filles, et bonne journée, bon moral, bon programme.... alimentaire, of course !!! ;)

Quadra (67) répond Posté le 29-10-2010 à 13:32
:-S :-S salut les miss: hier encore craquage sur un morceau de gâteau au chocolat et quelques bonbons haribo. Je le sentais venir. C'est fait. J'essaye de reprendre les bonnes habitudes qui commençaient à se mettre en place et de ne pas trop culpabiliser. ça ne sert à rien. Ce soir je vais manger la galette de rattrapage.
Je repense à mes motivations du début ; elles sont loin derrière moi car c'était pendant les vacances où tu as le temps de cultiver une belle image de toi. Mais j'ai bien envie de retrouver cette ligne minceur. Et je sens que la motivation revient. Doucement certes.
Cette nuit j'ai fait un méga-dodo : 11 heures de sommeil. Je crois que j'en avais bien besoin.
Ce soir j'irai au karaté (je prépare la ceinture verte).
Fleur et Sénécat revenez sur le forum durant le week-end ainsi que toutes les autres : capucine et arun.
Nous avons toutes la volonté fragile et les motivations chancelantes, mais de se souder autour des difficultés nous aide à progresser.
Une pensée pour nos défunts. J'irai sur les tombes de mes grands-parents. ça fait partie de la vie.
Je vous embrasse très fort. ;)

fleur (05) répond Posté le 29-10-2010 à 09:31
Senecat tu as eu une réponse c'est bien je ne me rappelais que tu étais encore abonné pour avoir des questions personnelles.
On va essayer de se rémémorer toutes nos motivations et essayer de repartir dans me bon sens.
Hier comme toi j'ai fait la mamo, à la première lecture tout allez bien, une chose de faite, prochaine visite gynéco, rien de bien agréable, enfin quand il faut y aller .....
Nous allons profiter de ce long WE pour tout remettre à plat et mardi on aura retrouver la motivation du 10 août 2009, on y croit.

Senecat (92) répond Posté le 27-10-2010 à 19:53
Voilà, les filles, j'ai posé la question qui nous taraude toutes ... et voilà la réponse de la diététicienne JMC que je vous livre immédiatement !!!! Il faut donc revoir son carnet minceur du début pour se rappeler les motifs de notre inscription et la suite devrait venir toute seule !!!! A bientôt.... Amicalement vôtre Sénécat....
Bonjour,
Oui, cela doit être la période automnale qui engendre ce phénomène.. !
Toutes les personnes qui souhaitent maigrir sont susceptibles de passer par une baisse de motivation donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver. C'est vous et vous seule qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour yparvenir. Et c'est bien pour cette raison que vous allez réussir!
Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont mûri en vous et vous ont conduit(e) à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.Excellente continuation et à très bientôt !



Quadra (67) répond Posté le 27-10-2010 à 08:37
:D bonjour les co-régimeuses
Oui on reste motivée et on se replonge dans les principes du régime.
Je pense comme toi qu'on a tendance à en rajouter.
Je souffle et du coup je n'ai pas de fringale.
Je me donnerai la peine de re-écouter mes enregistrements de relaxation.
Et surtout je reste patiente. Il faut une petite quinzaine de bon régime avant que la balance ne penche du bon côté. Ce temps-là il faut se l'accorder.
Je me souviens que je compensai l'équilibre alimentaire avec des mini-projets qui me détournent de la malbouffe. Cette semaine j'ai un peu de temps pour le faire.
Décompresser : voilà surement une des clefs de réussite du régime.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis : à ce soir.

fleur (05) répond Posté le 26-10-2010 à 12:05
Senecat pour ma part je ne suis plus abonné et je ne peux pas poser de question.
Je crois que l'on a peut-être trop pris l'habitude, on croit bien connaître le programme et l'on joue peu-être trop avec les équivalences et sans s'en apercevoir on arrive à plus de 1400 calories.
Si j'ai le courage je vais reprendre les menus à la lettre, c'est peut-être la solution.
Qu'en pensez-vous ?

Quadra (67) répond Posté le 26-10-2010 à 10:37
B-) bonjour
Oui les lunettes de soleil sont remisées....
Quel froid de canard. Hier soir j'étais tellement gelée que j'ai grignoté des abricots séchés... ouhhhh comme il faut que je m'accroche pour m'y remettre. Ceci dit ça va mieux depuis que je me repose. C'est le stress et l'impression qu'on est pris dans un tourbillon sans fin et sans emprise.
Non non je suis déterminée à tenir.
c'est idiot de mener des vies de dingue : on ne vit qu'une seule fois.
Bouhh mes pantalons me serrent. C'est ce qui me fait réagir et me pousse à m'y mettre sérieusement.
Je pense à vous tenez les miss : le froid et le stress n'auront pas raison de notre ligne!

Senecat (92) répond Posté le 26-10-2010 à 00:23
:P On tire toutes la langue en ce moment, comment ce fait-ce ??? Est-ce l'entrée dans les froidures de l'hiver ou l'habitude du festin JMC ???? Peut-être devrait-on demander à l'équipe des nutritionnistes ??? Qu'en pensez-vous ??? parce que je suis comme vous, je pédale dans la semoule, j'ai bien du mal à me re-motiver et ça m'agace un peu !!!!
Bon, sinon, quoi de neuf sous vos cieux à part nous ????
Samedi dernier, je me suis fait une frayeur... un monsieur qui a l'habitude de courir dans le parc avec le groupe auquel j'appartiens a eu un malaise... cardiaque et ce fut dur à supporter ... on était actif jusqu'à l'arrivée des pompiers et pourtant si impuissant ... espérons qu'il s'en sorte ... je le saurais dans les prochaines semaines.... nous étions tous sous le choc !!!
Bref, après, plus tard je suis allée voir le film de Guillaume CANET ... les petits mouchoirs .... Bon, j'ai bien ri et j'ai aussi bien pleuré !!! ça fait du bien !!!!
Quadra, je vais essayer un truc, cette semaine, si je grignotte le soir je décide d'aller me coucher comme ça je ne tourne plus en rond et je me repose !!!! J'ai pas dit que ça allait marcher, mais je vais essayer !!!!
Bon, justement, je suis KO et je n'ai pas chaud du tout donc.... à l'heure qu'il est je vous dis "bonne nuit les petits "!!!!! A plus ;)

fleur (05) répond Posté le 24-10-2010 à 19:19
Quadra idem pour moi cette semaine ni de moins ni de plus, enfin celà commence à être long.
Pour le nouveau 14OO calories il sembe que JMC a rajouté 15 gr sur la journée et au lieu d'un yaourt c'est 30 gr de fromage.
Bon j'espère que le WE a été bon, nous aujourd'hui c'était la pluie alors pas de ballade.
A plus

Quadra (67) répond Posté le 24-10-2010 à 18:30
Salut les filles,
:( Ce n'est toujours pas bon pour moi. Je fais des efforts au petit-déjeuner et au repas de midi et le soir c'est le lâcher. Au final je tourne en rond et j'ai bien pris quelques kilos depuis septembre. Je me languis de retrouver la forme et le poids d'avant. Mais je ne retrouve pas la motivation. C'est mou tout ça.
Merci Fleur pour ton conseil. Je limite les dégâts.... J'aimerais inverser la tendance. Et tenir le 1400 pdt une bonne semaine pour reprendre les bonnes habitudes.
En fait j'ai vu que JMC répartissait les féculents entre le midi et le soir; alors qu'à nos débuts on en prenait que le midi. C'est d'ailleurs ce que tu nous avais transmis.
Je crois que je vais m'en tenir à la formule du début pour l'instant : féculents à midi uniquement.
Durant cette semaine je vais lever un peu le pied et me reposer. j'espère reprendre le dessus.
Venez me soutenir j'en ai besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :-q :-q


261 - 270 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?