• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-11-2012 à 23:06

hey Fabi !! Parles pour toi pour les coups de pieds aux fesses, moi j'avais prévenu depuis lundi que je ne noterai pas mon poids samedi (la bonne excuse :D )
En plus tu as fais ta sale gosse avec ta mère et tu as eu bien raison, elle n'a honte de rien quand même, en fait elle s'en tape le coquillard :-S
Tu as de bons rapports avec ton frère ?? Tu es contente de le voir et de voir tes neveux ??? Oui oui je suis payée par la police, je veux toujours tout savoir O:-)
Oh les filles on craint quand même, une semaine avec tout le monde à la maison et on déraille complet, les bonbons, les gâteaux, les oursons en guimauve, double ration de coup de pied aux fesses pour Fabi O:-)
Oh!!! c'est bon je rigole >:)
Moi j'aurai jamais perdu mes 3 kilos d'ici Noël, et bien tanpis je les perdrai après, plus ceux que j'aurai pris à Noël :(( :((
Allez bisous les filles à demain :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 22:56
Côté salle de bain, les choses n'ont pas avancé comme elles l'auraient du ce soir. Mon mari était fatigué de sa journée @-) et comme l'ambiance n'était pas trop pourrie, je n'ai rien dit et je l'ai laissé se vautrer dans le canapé. Je sais je suis trop gentille et trop bonne envers mes mecs O:-) .
Mais j'ai fini l'encadrement de la porte, j'ai peint un petit meuble qui était en bois brut et j'ai commencé à ranger dans les meubles en faisant du tri dans tout le bazar accumulé et c'est déjà une très bonne chose.
Il faut que je me fasse une raison, la salle de bain ne sera pas terminée pour demain 19 heures. Elle le sera peut-être dimanche soir si il y a un peu de courage dans l'air que mes hommes respireront *-:) .
Allez savoir, je peux toujours espérer :^> . Malgré les âneries que je dis, j'aimerais malgré tout que ce soit terminé mardi au plus tard avant que je reprenne le travail mercredi matin. Enfin qui sait ????
Bon si je ne veux pas avoir la tête dans le seau demain matin, il serait temps que je me couche. Surtout que demain, ménage, rangement, repassage, cuisine sont au programme et que cela fait beaucoup pour moi toute seule :-S .
Je vous embrasse et à demain pour le verdict de Dame Balance qui ne fera que mettre en évidence le laisser-aller de ces derniers jours :( .
Gros bisous et bonne nuit si vous lisez ce message ce soir ou alors bon réveil si vous vous levez.
Bisous, bisous :x :-* :x :-* :x :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 22:45
Certains jours (et de plus en plus souvent malheureusement), je me demande si elle est vraiment ma mère.
J'ai l'impression que nous sommes de plus en plus étrangère l'une par rapport à l'autre. C'est terrible ce que je dis mais c'est la triste vérité. J'espère de tout coeur ne jamais lui ressembler.
Enfin il faut que j'arrête d'y penser car cela me rend malade et c'est nul de ma part :-S . Mais comme tu le dis Nanou, on ne se contrôle pas quand on touche à nos enfants.
Demain je pense que la balance ne va pas être des plus sympas avec moi. Cet après-midi, avec Arnaud, on a fait de la pâtisserie pour qu'il l'emmène ce soir. Mais il a voulu que je fasse en plus une tarte aux pralines pour le dessert de ce soir. Et bien entendu je n'ai pas pu résister. En plus mon mari avait acheté des bonbons anglais et des oursons en guimauve pour l'anniversaire de Arnaud. Les confiseries devant lesquelles je ne peux pas résister :^> . Donc je pense que demain cet écart ainsi que le gâteau d'anniversaire vont peser lourd sur la balance même si j'ai marché jeudi pendant une heure et demi.
Mais ce n'est pas grave, j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine O:-) . Je ne vais pas me prendre la tête à l'avance pour ça surtout qu'en plus on remet ça samedi soir avec la marraine et le parrain de Arnaud. Je vais essayer de gérer au mieux le repas mais tout n'est pas gagné. Il va falloir que je marche et que je marche pour éliminer ces écarts ou alors que je prenne les choses en main et que j'aille soit à la piscine soit à la salle de sport. Mais il va falloir faire quelque chose d'un peu plus efficace pour refaire partir la balance dans le bon sens.
Kermitt, tu es la seule à avoir été raisonnable cette semaine et je t'en félicite. Nous méritons Nanou et moi des coups de pied aux fesses avec ta super machine que tu nous avais montrée il y a quelques semaines de ça.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 22:32
Bonsoir,
Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Pour en revenir à l'anniversaire d'Arnaud, il a beau dire que cela lui est indifférent je ne le crois pas une seule seconde. En plus, il essaie de faire bonne figure car il sait que cela me fait mal au coeur pour lui et que j'en suis malade. Alors il joue les gros durs mais comme d'habitude ce n'est qu'une façade.
En fin de journée, j'ai joué ma sale gosse en appelant ma mère :^> . Je n'ai rien dit dans un premier temps et j'ai amené le sujet en lui expliquant que mon frère avait appelé Arnaud mercredi soir pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Et là, elle me sort "c'est vrai que c'était mercredi, j'ai complètement oublié !" Et tenez vous bien, elle éclate de rire en me disant que cela arrivait à tout le monde d'oublier.
Le plus fort c'est qu'elle ne s'est même pas excusée d'avoir oublié l'anniversaire de l'un de ses petits-fils. Remarquez c'est normal, Arnaud est celui dont l'anniversaire est le dernier dans l'année. Il a fallu qu'elle se souvienne déjà des quatre précédents. Alors le cinquième......
Je lui ai simplement répondu que cela n'avait pas fait rire Arnaud. Il y a eu un blanc au téléphone. Et nous avons changé de sujet de conversation.
Toujours innocemment O:-) , je lui ai dit que j'avais su par Arnaud que mon frère amenait les petits et donc je lui ai demandé quel jour ils arrivaient. Donc arrivée de mon frère avec 2 de ses enfants vendredi soir; mon frère repartira lundi matin et reviendra chercher ses enfants soit vendredi soir ou samedi matin pour repartir dans la foulée. Enfin si j'ai bien compris.
En m'expliquant tout ça, ma mère m'a déjà dit au moins deux ou trois fois que cela la faisait ch... et que de toute façon tant que leur père serait chez eux il s'occuperait de ses deux gamins car elle aurait à les supporter toute la semaine et que ce serait déjà bien suffisant.
Ce genre de réflexion me laisse pantois.

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-11-2012 à 21:13
Salut Kermitt ;)
Pas de gym ce soir ?? pour moi pas de pesée demain, je n'ai pas fait trop attention, il y avait des bonbons dans la maison et des pop corn, donc je regarderai sûrement mais je noterai samedi prochain :^>
J'ai mon mari qui est entrain de gémir, il n'a pas supporté que sa fille le batte au squash (normal 3 ans de cours) donc il a tapé comme un bourrin et c'est prit le mur avec le coude contre le ventre et c'est fait super mal à une côte, il ne supporte qu'une de ses filles le gagne et oui c'est la vie, 22 ans contre 47 ans le 19 novembre, et bien c'est râpé :-S
Je sens qu'il va gémir toute la nuit :(( :(( :(( s'il se plaint trop j'irai dormir avec Marion O:-)
Kermitt si tu me trouves indiscréte tu me le dit, mais tu n'as pas d'enfants par choix ou parce que tu n'as pas pû ?? :x
Bonne soirée les filles :x :x

Kermitt9 (77) répond Posté le 02-11-2012 à 20:48
Bonsoir les filles !
Bien que n'ayant pas travaillé, j'arrive un petit peu tard ce soir...
Le mauvais temps persiste aujourd'hui ; un peu de vent, de gros nuages et beaucoup de pluie. Il parait que ce week-end ne sera pas mieux.
Fabi, je suis contente que tu ais apprécié l'image avec Athos. ;) Je comprends ta colère vis-à-vis de l'oubli d'anniversaire d'Arnaud... :-bd Même s'il fait l'indifférent, cela a dû le chagriner quand-même. ^
Moi, à cause de la mésentente avec ma soeur, je n'ai pas vu grandir mon neveu. Fin octobre, il fêtait ses 20 ans...J'ai pensé fort à lui mais il n'en sût rien... :(( C'est un gamin que j'adorais.
Nanou, toujours en plein boulot pour ta petite famille.
C'est vrai que vous avez des points communs. Si j'avais eu des enfants, ils seraient relativement grands aussi maintenant.
Pas d'enfants, un mari qui n'a pas de chemises à repasser... :( ou :) selon les jours...
Pesée demain matin ? Moi oui, car pas de gym ce soir donc pas de résultat faussé demain. Je crois avoir repris quelques grammes pendant les vacances... :-S
Bonne soirée et à demain.
:x

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-11-2012 à 17:07

Salut Fabi, alors tu as apprécié les dessins de Kermitt, c'est excellent :-q :-q :-q
Bon ta salle de bain avance apparemment c'est super et en plus si ça se fait dans le calme ;)
Tes parents ne sont pas très sympathiques avec tes enfants et ceux de ton frère non plus apparemment :-bd mais ce n'est quand même pas difficile de se souvenir de la date d'anniversaire de ses petits enfants, à ta place je serai furax aussi, ça ne fais pas plaisir quand ça touche nos enfants :^>
C'est clair que question égoïsme ils sont au top, mais bon si ton fils s'en fou, j'en doute un peu quand même mais bon :(
Bon c'est toi qui a du vent, je te plains, nous on est au calme :-q
Marion et son père sont au squash, ça fait du bien de ne plus entendre parler de droit fiscal en repassant, parce que Marion à un devoir à faire et comme c'est pas mal dans le domaine de son père ils bossaient tous les deux, je me demande comment ils peuvent aimer ça, c'est chiant :^>
Sandra elle toujours en plein effort est chez un copain pour jouer à des jeux vidéos :-q
Et moi je viens de finir le repassage de Marion, il ne reste plus que 4 articles qui sèchent, je les finirai demain et le reste(très peu) je le ferai en début de semaine, parce que ces jours ci j'ai vraiment eu ma dose de repassage X(
Allez à plus tard :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 16:02
oups il m'a mangé la fin de ma phrase :
Je disais que ces pauvres animaux souffrent énormément dans ces conditions de vie. Quelle misère :-q :-q :-q .
Bien ma petite pause se termine, il faut que je retourne finir les gâteaux pour Arnaud.
Je ne sais pas si je vais aller pouvoir marcher car le vent est de plus en plus fort et les nuages arrivent :(( . Donc je ne voudrais pas risquer de me mouiller.
Je vous souhaite une bonne continuation.
A plus tard peut-être dans l'après-midi.
En attendant gros bisous à vous.

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 15:58
Je m'accorde une petite pause en venant vous faire un coucou, car je suis à la fois à la préparation de gâteaux pour ce soir que Arnaud va emmener au centre social pour son anniversaire, au ménage à la salle de bain qui prend forme et à la suite de la peinture qui n'est pas tout à fait terminée.
Mais il ne faut pas que je me plaigne car le chantier avance et mes employés sont motivés pour une fois ;) .
Je suis super déçue car mes parents (l'un comme l'autre) n'ont pas appelé Arnaud mercredi pour lui souhaiter un bon anniversaire. Si vous saviez comme j'ai les boules. Arnaud a beau me dire qu'il s'en fiche, en ce qui me concerne ça me fait énormément de peine pour mon gamin. Je trouve que l'attitude de mes parents laisse vraiment à désirer X( .
De plus j'ai su par ma tante qui est venue papoter ce matin que la semaine prochaine mon frère laisse chez nos parents ses deux enfants les plus grands.
Mon père a dit à sa soeur (ma tante) que ma mère voulait bien que les petits viennent mais qu'il ne fallait pas compter sur elle pour s'en occuper :-O :-O :-O :-S :-S :-S .
Quand ma tante m'a dit ça, je n'en revenais pas. Je suis restée sans voix :( .
Je la savais égoïste mais à ce point je ne l'aurais pas cru. C'est impressionnant.
Elle dit qu'elle est fatiguée et qu'elle ne peut pas s'occuper des petits à savoir qu'elle ne fait rien chez elle (mise à part la cuisine si on peut appeler ce qu'elle fait de la cuisine et le linge). Mon père fait tout le reste. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point tout ceci me dégoûte, me fait mal au coeur.
Par contre quand c'est pour faire deux concours de belote le samedi là elle n'est pas fatiguée...... No comment.......
Nanou, courage pour ton repassage ;) mais le mien est toujours au même endroit et n'a pas évolué :^> .
Kermitt, tes chats me font penser aux miens sur la banquette. Ils ont les mêmes conditions atroces de vie. Comme dit Arnaud, c'est pas normal tout ça, il faut appeler la SPA car ces pauvres animaux souffrent

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 02-11-2012 à 15:47
Salut mes petites dames.
Comment allez-vous en ce vendredi pour qui fait le pont ?
Moi ça va pas trop mal.
Kermitt comme le dit si bien Nanou : trop cool :D :-q
Même si c'est du bricolage, tu es super douée et j'ai bien ri en voyant tes oeuvres. Et oui je les ai enregistrées dans mon album spécial que je prends grand plaisir à regarder de temps en temps. Merci :x :-* .
Et j'ai expliqué à Athos que tu avais pensé à lui en mettant cette image sur le forum. C'était trop rigolo, il m'a regardée en inclinant la tête, en bougeant les oreilles et avec des yeux tout ronds comme si il se demandait si je n'avais pas perdu la tête. La photo et la réaction d'Athos m'ont bien fait rire.
Hier je ne suis pas venue vous faire un coucou car le matin préparation du repas et cuisine en général. L'après-midi, je suis allée marcher pendant une heure et demi avec Athos pour me défouler au lieu de tordre le cou à Pierre-Yves et son père >:) :-bd .
Ils sont tellement semblables qu'ils passent leur temps soit à se chamailler soit à se faire des bisous. Mais hier à midi, la guerre battait son plein entre eux et c'était tout simplement insupportable.
Quand je suis revenue de la ballade, tout allait bien ils bricolaient tous les trois sans un mot plus haut que l'autre. Bref l'entente parfaite entre le père et les garçons et même entre les garçons eux-mêmes MIRACLE :-O .
En plus hier il faisait super beau en début d'après-midi. Il n'y avait pas trop de vent, le soleil brillait dans un ciel super bleu B-) .
Par contre, la pluie est arrivée en fin d'après-midi et il a plu une partie de la soirée mais ce n'était pas un problème on avait pu en profiter avant.
Aujourd'hui Pierre-Yves et son père bossent, ce qui fait que nous avons une paix royale ;) .


8861 - 8870 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?