• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 23-03-2012 à 20:46
bonsoir a tous aujourd'hui journée difficile je n'ai que mon petit dej et repas de ce soir enfin j'espère que demain j'aurai perdu a +

catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 20:37
à demain pour la pesée... Bisous les filles

celine44_44530 (44) répond Posté le 23-03-2012 à 20:13
khacathy, viens rejoindre ce forum, tout le monde y est bienvenue, et c'est bien agréable!! pour la pesé de demain je ne m'inquiete pas, avec toute la perte de la semaine derniere meme si je reprend un petit kilos sa ne m'embeteras pas!! sa sera pour la semaine prochaine!! j'ai toujours pas le sentiment de restriction, et toujours pas de moments de fringales donc pour l'instant tout va bien..

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 19:07
INDIENNE pareil hein je n'ai perdu que 1.500 kg ;) mais c'est bien


bon alors la pesée demain, meme si c'est pas autant que la 1ère semaine qui m'a d'ailleurs semblé trop de poids perdu pour certaines, ne vous affolez pas !
l'idée de comptabiliser le poids perdu de chacune est pas mal !!

j'ai encore des courriers asso à faire en vitesse mais à envoyer par mail, cet après midi mise au point des projets jusque juin

je passerai tout à l'heure

bises à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 19:02
en effet il y a un menu 1400 calories avec ++ de chocolat, mais je peux pas le mettre ici

il faut que vous vous inscrivez sur mon groupe "les dominettes" pour le voir
il est dans la discussion "je grignote tu grignotes nous grignotons"

mais vaudrait mieux ne pas faire ça tous les jours LOL

à gauche tous les groupes, écrire dans le cadre dominettes vous devriez le voir facilement puis lien rejoindre ce groupe
il est souvent dans le lien "le + actif" mais franchement je me demande pourquoi !! :P

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:57
Khacathy

bien sûr que tu es la bienvenue ! d'ailleurs tu es déjà venue :-q
halala j'aime l'expression " perdu que 1.500 kg " c'est bien crois moi :-q
4 à 6 carrés de ton chocolat, ça fait combien de grammes ? tu peux les peser
15g de chocolat c'est permis contre 1 fruit


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 18:54
Catoune on est plusieurs à avoir des soucis avec les émoticones, mais il me semble que sur les forums ça fonctionne :P j'en mets un pour voir
par contre dans les groupes ils s'affichent pas !
je dois avoir ça l'eau de bleuet

Céline héhé ça commence à se voir donc !!

Isabelle ici pareil pour les rv ophtalmo faut pas être pressée !!

Chanticane, bin faudra le temps qu'il faudra, le principal est de descendre à ton rythme, on les a pas pris sur 1 mois donc peuvent pas se perdre si vite, et ça part + vite quand on est jeunes ! mais non on est pas vieilles :((



indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 23-03-2012 à 18:48
;) Bonjour tout le monde,
Me revoilà, je ne suis pas venu sur le forum cette semaine, j'espère que tous c'est bien passé pour vous, moi ça été, bon les filles demains c'est le nouveau verdict aïï, katkaty, moi aussi la semaine dernière je n'ai perdu qu'1.5Kgs et X( je ne mange pas entre les repas depuis bien longtemps, mais pour moi ce n'est pas bon de perdre trop vite, alors ne t'en fais pas le tout c'est de perdre, tu y arriveras courage.




indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 23-03-2012 à 18:47
;) Bonjour tout le monde,
Me revoilà, je ne suis pas venu sur le forum cette semaine, j'espère que tous c'est bien passé pour vous, moi ça été, bon les filles demains c'est le nouveau verdict aïï, katkaty, moi aussi la semaine dernière je n'ai perdu qu'1.5Kgs et X( je ne mange pas entre les repas depuis bien longtemps, mais pour moi ce n'est pas bon de perdre trop vite, alors ne t'en fais pas le tout c'est de perdre, tu y arriveras courage.




catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 17:50
khacathy, bien sur que oui, viens nous rejoindre, tu verras qu'à plusieurs, c'est mieux.

Moi aussi, je craquais pour le chocolat, pendant mes cafés et aussi lorsque j'avais le blues. je n'en ai pris aucun depuis le début du régime, ce que je mange me remplis bien assez et oui j'y pense et j'en ai même l'odeur mais je me raisonne... Il faut savoir ce que tu veux.

Le gros problème pour moi actuellement : regarde tous les chocolats pour Pâques dans les magasins... il va falloir tenir.

Je vais en acheter pour les enfants mais ça va être terrible pour moi. Je vais les mettre dans un endroit du meuble de la cuisine pour ne pas les voir dès que j'ouvre la porte.

En ce qui concerne tes 4 à 6 carrés tous les jours, essaye de réduire ou coupe-les en petits morceaux, prends ton temps pour les sucer plutôt que de les croquer. Essaye de limiter de jours en jours.

Demande si il y en a spécial régime... C'est sur, le goût n'y est pas mais tu auras la satisfaction de ne pas te priver de ton chocolat.

Bon, je vous laisse les filles, j'ai le conseil d'école de mon fils à 18 heures, à tout à l'heure


521 - 530 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?