• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 23-03-2012 à 08:04
moi je suis d'accord avec Naetny : il faut planquer cette >:) >:) balance.
pensez à varier votre petit dej pour surprendre le corps dès le matin avec un dej salé par exemple ! il faut que je regarde dans les équivalences. je sais que çà marchait bien dans mes précédents essais. Ne vous démotivez pas ! tenez bon!
j'ai imprimez ma liste pour la semaine prochaine (me suis choisie st jacques à la vanille...) je sens que je vais me régaler.
Par contre les repas du week end sont tjs bof bof je les change!! :D
bonne journée à tout le monde avec un super beau soleil B-) B-) B-) yessssss

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 23-03-2012 à 07:54
Hello tt le monde . Comment ça va?
J'aimerais passer un pacte avec vous toutes . Seriez vous d'accord pour qu on se jure de se peser 1Seule fois par semaine comme le demande dr cohen??? Les filles faut vraiment arreter de vous peser tt le temps... Ça ne sert à rien et ça vous mine le moral en plus
bon je commence une cure de vitamine ce matin.
Allé très bonne journée et n oubliez pas qu' on change d heure ce week end . Bizzzzzzz

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 23-03-2012 à 07:29
Sengah : me sens moins lourde impression de dégonflée... je verrai demain. j'ai joué beaucoup sur les équivalences et pas trop cuisiné cette semaine :^> mais pas fait d'écarts.on verra

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 23-03-2012 à 07:25
Céline : viens plus souvent sur le forum pour papoter avec nous. Vous êtes toutes les bienvenues d'ailleurs. je vois que cathy et Sengah sont du même avis.
On ne se connait pas mais c'est super bizarre... j'ai l'impression qu'on pourrait être autour d'un café comme de vieilles copines... très étrange le forum... J'aADOREEEEEEE :) :-* :-q :-q :-q :-q

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 23-03-2012 à 07:21
Cathy ta photo me donne trop envie!!!! vous vous couchez super tard les filles... :-*

anissa52 (52) répond Posté le 23-03-2012 à 06:33
bonjour à toutes ;) ;) ;)
merci :) :) :) pour vos réponses sur euphytose..... je vais voir avec un certain temps sinon je ferai l'essai avec les granulés homéopathique, merci encore
je me suis pesée ce matin, repris 500g X( X( X( ouah !!!!!! je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis bien le programme, dans les proportions, ma balance de cuisisne toujours à portée de main :(( :(( :(( :(( :((
je vous souhaite un bon wk à toutes, je repars pour une semaine m'occuper de ma petite fille...... je vous souhaite de bonnes surprises pour la pesée de demain
à bientôt

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-03-2012 à 04:26
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

p2696127_elisabeth répond Posté le 22-03-2012 à 22:36
Céline, voilà, c'est fait ! vous avez franchi la barrière du forum, moi aussi j'ai dû m'y lancer au début car cette sorte de "place publique" me paralysait ! et, quitte à avoir l'air d'une bleue, je dois dire que je n'avais encore jamais joué à ce jeu - là ! :D

vous voyez donc que ce n'est pas la mer à boire ! toutefois il y a de jolies photos de plage sur le forum, (sûr que certaines s'y voient déjà, sur cette plage, et pas en manteau d'hiver à coup sûr! ah ah ! )
Il n'empêche qu'il faut boire ! on l'oublie trop souvent. Bon courage

celine44_44530 (44) répond Posté le 22-03-2012 à 22:34
ok, je vais essayer de prendre un peu plus la parole, oui on voit que des amitiées se créer au fil des semaines, et c'est super sympa!! et les cocotier hummmmmmm c'est le rêve!! lol bonne nuit tout le monde! a demain

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 22-03-2012 à 22:31
ha oui, elles sont parties.... dis au fait, aujourd'hui en Normandie 21°!!!


551 - 560 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?