• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludivine67 (BRUMATH, 67) répond Posté le 23-03-2012 à 11:05
Bonjour tous le monde,
après un petit passage à vide hier, me revoilà en forme.... La tête pleine de motivation...
Je me suis pesé ce matin et pris les mesures car je bosse tout le week end et ne pourrai pas le faire car je part pour 48 heures de taff et d astreinte....
Bon week end à vous tous et merci aux filles qui nous soutiennent. A midi s'est poulet... Enfin.... car j'en mangerai des tonnes et depuis le début du régimes c'est la première fois.
bizzzzzzz ;) ;) ;) ;)

celine44_44530 (44) répond Posté le 23-03-2012 à 10:33
Bonjour, oui moi aussi je suis d'accord avec les filles pour se pesée que le samedi, quand on le fait trop souvent, sa peut nous démotivé... mais j'ai hate d'etre au résultat demain matin, des personnes me demande si je fait quelque chose, car je rempli plus mes leggins comme je fesais avant!! c'est que sa commence réellement a marcher!! héhé c'est super, sa motive encore plus.. la je me fixe l'objectif de passer en dessous des 70kilos avant mon anniversaire fin avril!! je pense que c'est jouable, sa fait que 3kg 300 a perdre!!

catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 09:49
Domi, mon émoticone ne marche pas?

Utilise une compresse d'eau de bleuet, c'est efficace. Tu peux en trouver en grande surface. Je prends la bouteille bleue, Christian Lenart, soin des paupières, apaisante, décongestionnante. Où alors du démaquillant à base d'eau de bleuet .

Bonne journée et ne nous quitte pas, on aura toujours besoin de toi...lol.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 09:42
*-:) domi en début de phrase forcément ;)
bises à toutes et très bonne journée, ici soleil !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2012 à 09:41
coucou les filles

quelles bavardes hein ! on voit que les amitiés se créent + facilement quand il y a moins de monde sur un forum, c'est quasiment impossible au début !
vus n'allez plus avoir besoin de moi LOL

bon comme je vais pas être disponible jusque mardi je vous propose si vous avez une question à me poser de faire *-:) domi que je vois tout de suite là où je peux aider
en attendant c 'est super que vous parliez entre vous, continuez :-q

là je vais imprimer des courriers pour ma réunion après midi, en + j'ai les "noeils" qui me piquent, voilà ce que c'est de faire trop d'ordi LOL



catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 09:17
Bon week-end Anissa

catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 09:16
Coucou, me revoilà,

Céline, viens un peu plus nous voir et nous faire un petit signe. Tu verras, ça fait du bien. On communique, on ne se sent pas tout seule. Personnellement, c'est la première fois que j'écris sur un forum. Sur celui-ci, ce qui m'a plus, c'est que nous avons toutes et tous le même combat... les kilos. Alors, n'hésite pas, même une phrase, ça aide.

Cathy, super ta photo mais je suis sûre que nous en voulons plus. n'est-ce-pas les filles???? Je suis attirée par l'eau mais j'en ai eu peur lorsque j'étais petite, je ne sais pas nager. J'aimerai bien m'y plonger pourtant...elle a l'air bonne.

Je suis partante tout comme Naetni et Isabelle pour la pesée une fois par semaine.

Anissa, ne perd pas courage, tu vas les perdre tes 500g.



anissa52 (52) répond Posté le 23-03-2012 à 09:13
merci catoune66 pour tes conseils.... j'ai bien pris note ;) ;) ;) ;)
pour la pesée, je l'ai fait ce matin je pars dans la matinée chez ma fille pour une huitaine de jours, j'ai été tellement déçue un bon 500g X( X( X( X( et pourtant toute la semaine, j'ai suivi le programme......
bonne semaine à toutes et bon wk

lamarieleonie (plougasnou, 29) répond Posté le 23-03-2012 à 08:50
bonjour Adrienlemay , moi j'ai des problèmes pour aller sur le forum ! et aussi j'aimerais savoir comment ajouter des icônes ; merci d'avance marieléonie

catoune66 répond Posté le 23-03-2012 à 08:33
Coucou les filles,

Tetelle et Ludivine, courage les filles.

Anissa et Anmarion, je suis d'accord avec Isabelle pour les granulés Passiflora. C'est ma grande de 14 ans qui en prend actuellement. Elle a tellement angoissé à l'idée d'aller voir son père pendant les vacances qu'elle s'est évanouie au collège. Depuis que le médecin lui a prescrit ce médicament, elle est mieux et celà ne la dérange pas pour suivre ses cours. Par contre, demande au médecin s'il faut un traitement sur une longue période pour que celà fasse effet ou occasionnellement, comme c'est de l'homéophatie?...

Je reprends la conversation tout à l'heure, mon garçon à emmener à l'école.

Bon courage pour celles qui partent travailler.


541 - 550 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?