• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Divorce15 (CHEVREUSE, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 16:00
O.K merci, je pense que je commence à me familiariser avec le site!!
C'est une première pour moi! j'ai vu qu'il y avait une liste de menus et de courses par jour : ça va être plus simple pour nous

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:58
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Mirella je n'ai pas de pseudo, j'ai 50 ans et je suis Ambassadrice JMC comme Pacadab et Aigle ;) je suis mariée, j'ai deux enfants de 30 et 29 ans et j'ai une petite-fille de 2ans, j'ai commener le régime en 2009 et dans l'année j'ai perdu les 10 kg que je voulais perdre :D maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime !!! je suis là pour répondre à vos questions en compléments des animateurs et des diéts, alors n'hésitez pas je vous aiderai au mieux :-q bizzzzzzzzz

evanessa (reims, 51) répond Posté le 13-03-2012 à 15:58
bonjour je m'appelle vanessa j'ai 30kgs a perdre et je commence lundi, j sais que je n'y arriverai pas seule donc je serai heureuse de papoter avec vous toutes pour qu'on puisses s'entraider

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 13-03-2012 à 15:54
Dominique Bonjour si tu reçois les vidéos de JMC alors c'est que tu as commencé hier ;)
Sandra tu es sur le forum des personnes qui commencent comme toi le 19 Mars ;)

Divorce15 (CHEVREUSE, 78) répond Posté le 13-03-2012 à 15:51
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je n'ai pas bien compris le fonctionnement du programme
Comment va-t-on m'indiquer ce que je peux manger ou pas?
Vais-je recevoir un mail chaque jour?
merci de me renseigner

cathy66_7 (corbreuse, 91) répond Posté le 13-03-2012 à 12:35
bonjour,
je m'apelle catherine je commence lundi j'espere pouvoir tenir 30kl à perdre si vous avez des conseilles je suis preneuses ...merci


calou_86 (Pouillé, 86) répond Posté le 13-03-2012 à 12:19
Bonjour, je m'appelle Pascale c'est la première fois que je fais un régime(10 kilos à perdre). je suis motivée mais c'st vraiment quelque chose de nouveau pour moi, j'espère y arriver... bon courage à toutes

didine_627 (Périgny, 17) répond Posté le 13-03-2012 à 09:35
Bonjour je m'appelle Sandrine je viens de m'inscrire au programme pour perdre 10 kilo j'ai peur de ne pas y arrivé mais la motivation est là alors y a plus qu'a si mettre .

c_p2718345_claudine répond Posté le 13-03-2012 à 09:17
cloclo343 j'ai commencé le 12 mars,et suis très motivée car j'ai beaucoup à perdre , je
souhaiterai 30 kgs. A bientôt

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 04:20
les equivalences, cliquez sur outils dans votre session de gauche, puis sur bonus et equivalences! je vous conseille de les imprimer ainsi que vos menus, courses, et de les mettre sur votre frigo :-q pour le programme 1400, ou 1200 le 900 calories c'est juste sur 48h00 quand le corps ne perdra plus plus tard!sinon en cliquant sur repas(session de gauche)puis sur personnalisation vous pourrez avoir des menus personnalisés!sinon hormi si les diets vous ont dit autre chose, on commence normalement à 1400 calories!


1211 - 1220 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?