• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 02-07-2012 à 18:59
Bonsoir les filles ;) un petit mot pour vous dire que je pense à vous . Mais je corresponds aussi avec les copines charentaises. :-q mon emploi du temps était assez chargé la semaine dernière . J'ai eu 2 pots avec mes associations dont je fais partie . :P J'ai eu un peu le blues aprés le départ du fils plus jeune qui habite Lyon :(( Pour mon poids ,j'ai perdu 1.500kg à 2kg ,depuis début Juin . je prends un gel en complément du régime pour le stress. Celà me réussi .Si celà vous intéresse,je peux vous donner le nom du produit . :P .Je pense vous avoir dit que le mariage du fils ainé s'est bien passé ,nous avons eu le soleil ,beaucoup de monde :^> Hier dimanche ,j'ai fait 20km en vélo dans le marais poitevin .C'était trés agréable :^> . Celà nous a changé les idées et de paysage . Chez nous ,c'est plutot en bord de mer. A bientôt . Bises à toutes :-* :-* :-*

VW59 (59) répond Posté le 02-07-2012 à 18:19
j'ai passé 2h aux fourneaux....
J'ai fais des croissants façon pizza
Des mini-quiches (sans pâte) au jambon
Des mini-clafoutis asperges et chévre
Le tout accompagné de salade.
Et oui mes ados sont rentrés de 3 jours de camping et ils ont faim !!
Je me contenterai d'un mini clafouti et d'une mini quiche ensuite une compote de fruit.
Il me reste la salade à préparer.
A +

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 18:13
Bonsoir à vous

Goyvir, pas mal ton petit menu, tout celà est bien bon :-q
Nouche, merci pour les nouvelles de notre bonne titite, qu'elle se remettes tranquillement et qu'elle vienne nous faire un petit coucou
Lilicat, bon on tourne la page et on s'y remet tranquillement
Pour moi je vais bien
:-* :-* :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 02-07-2012 à 14:14
J'AI EU DES NOUVELLES DE NOTRE AMIE OLLIVE QUI VOUS TRANSMET TOUTE SON AMITIE ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS MAIS ELLE CONTINUER A RESTER AU CALME POUR LE MOMENT C'EST SA GUERISON QUI EST EN JEUX. BIZZZZZZZ

lilacat (63) répond Posté le 02-07-2012 à 13:19
virginie, j'attends les photos du délit

lilacat (63) répond Posté le 02-07-2012 à 13:18
coucou les filles je suis toujours là
je vous lis tous les jours et j'essaie de me reprendre en main
tous les we nous avons des invitations
mais je garde la motivation et je limite les dégâts
pour l'instant 1k5 de reperdus en 15 jours
par rapport à "3k5 pris pendant les vacances"
:(( :-bd :-S X( >:) pas fière !!!
je m'en doutais c'est pourquoi je voulais perdre
un peu avant de partir
ce midi kbio à la tomate et julienne de légumes (cuisson maison)
15 gr pain complet et melon
il faut absolument tenir même si on ne descend pas vite
au moins on maîtrise sinon ce sera l'escalade
haut les coeurs toutes les copines
biz

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 02-07-2012 à 12:32
Coucou à toutes,
Pouer répondre à Nounours : nous avons pris :
* Kir Royal,
* Salade du Chef avec terrine au foie gras,
* Cuisses de grenouilles et fritures,
* gratin dauphinois,
* fromage fromage blanc,
* vacherin et crème brûlée.
J'étais repue !!!!!

Je prendrai mes bijoux en photos, les orchidées de Gégé ainsi que mes filles et moi pour les mettre sur le forum mais je suis dépendante de ces demoiselles donc je vais le faire mais quand ???? je ne sais pas.

Je vous mettrai une photo de mon chat "Caramel" et moi ce matin dans mon lit, mon époux nous a pris en photo. Le chat sur mon oreiller, contre ma tête et nous dormions ensemble. Hervé, mon époux, me disait que c'était la preuve que je le trompais avec une autre personne donc preuve contre moi pour l'avocat si litige !!!!

Valérie : tu vois, tu as bien fait de profiter un peu, la balance a été tolérante ... Tu reprends un peu le sport ? doucement ?

Plus de nouvelles de Béamince, Marie et Lilacat : où sont elles passées ?

Géraldine est en correction du brevet, elle nous racontera cela ce soir !

Bises à toutes, Virginie


nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 02-07-2012 à 09:04
BONJOURS LES FILLES JE SUIS HEUREUSE DE VOUS LIRE J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST EN FORME ICI NOUS AVONS DE GROS NUAGE MAIS PAS DE PLUIE.MOI JE NE ME PESE PLUS . JE FAIS LE REGIME ET LA GRINCHEUSE NE VEUT PAS ME PARLER . ALORS J'ABANDONNE MAIS JE SUIS LA POUR VOUS LIRE. AUJOURD'HUI COTE DE PORC GRILLE SALADE KIWI ET YAOURT POUR LES LEGUMES JE NE SAIS PAS ENCORE
BIZZZZZZZZZZZZ A ++++++++++++++++++ :^> :^> :P :P :-q :-q :-* :-*

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-07-2012 à 08:08
salut les filles !j'étais entrain de vous lire ce matin et là d'un seul coup la motivation est revenue!!!!allé je vais réussir à le perdre ce ..... de 11 ème kilos et ce midi allé hop à la piscine

VW59 (59) répond Posté le 01-07-2012 à 21:03
Pas de gros écart, pas besoin de rattrapage énorme, on fera léger demain. Biz


511 - 520 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?