• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-06-2012 à 06:57

B-) BONJOUR LES FILLES ! B-)

Profitez bien ! ;)

* ** * ** * ** * ** * ** * ** *
Excellente journée !
* ** * ** * ** * ** * ** * ** *

:-* :-* :-*
Gros bisous :x
:-* :-* :-*


lilacat (63) répond Posté le 26-06-2012 à 22:56
valérie moi je pense que ton futur ex
c'est un co.....
ne fais pas comme moi quand j'ai eu
un peu le même genre de problème
ne rumines pas et tournes vite la page
des gens comme ça ne mérite aucun intérêt
courage

lilacat (63) répond Posté le 26-06-2012 à 22:51
désolée je suis encore en mode "vacances"
"vas doucement, c'est tout bon"
je prends mon temps pour tout faire
du coup je n'en fais que la moitié, pas grave
"pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire le lendemain"
le seul truc c'est que je n'ai pas le temps de vous écrire
mais je vous lis tous les jours

gg ça sent les grandes vacances et les cahiers au feu
virginie et nounours je vous souhaite meilleure santé
dis donc virginie ton petit nom c'est pas "gastonnette la gaffe"
non sans rire tu n'as pas l'air d'avoir bien de la chance
même le jour d'un mariage
nouche une belle salle de bain mérite un bain détente aux bougies
pour l'inauguration

bonne nuit à toutes

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 19:05
Salut les copines

ben dites donc pas la frite sur notre petit forum , ben faut faire quelque chose
Val, ben dis donc c'est un vrai rat ce gars là, lamentable sur toute la ligne :-S
Nouche, ben alors .....
Goyvir, tu vas mieux
Pour moi , je remonte tranquillement et pour le traitement la decision sera début juillet
:-* :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 26-06-2012 à 18:23
Nouche : c'est la déprime ? Ah non, tu devrais être contente d'avoir une nouvelle salle de bain ...

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 26-06-2012 à 17:57

B-) Coucou les filles ! B-)

Et bien mes élèves ont pu manger du gâteau au chocolat ! :P

Des courageux sont venus tout le jour au collège alors que le matin était banalisé pour la réunion, du coup l'aprèm' on a joué à "Taboo" tout en mangeant un bout ;)

Jeudi et vendredi : surveillance du brevet
lundi : correction

j'espère qu'ils vont avoir un bon sujet et que tout va bien se passer !

Sinon, on a préparé la rentrée de 2012 / 2013:
j'ai deux classes de 5èmes, deux de 4èmes, et une 3ème ! je suis contente: on a déjà des projets !

Bon, je vais un peu marcher, puis après il me faut arroser mon petit jardin potager !

Restons bien toutes motivées ! :-q

Je vous embrasse :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 26-06-2012 à 15:11
EH BIEN LES FILLES PAS AMUSANT TOUT SA ET DIRE QUE LES VACANCES ARRIVENT J'ESPERE QUE LE SOLEIL VA NOUS REDONNER DE LA FORCE ET UN PEU LE SOURIRE BEAUCOUP PLUS PROFOND QUE MAINTENANT .QUE PEUT6ON FAIRE POUR RETROUVER TOUTE NOTRE ENVIE DE RIRE DE S'AMUSER ET PEUT-ËTRE DE DANSER ENFIN D'ËTRE BIEN DANS SA PEAU. .... :^> :^> :^> :^> :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 26-06-2012 à 11:56
Sympa ton ex-patron Valérie !!! Un cadeau ne se rend pas ?

Donné c'est donner, reprendre c'est voler !!!!! X(

Moi, je ne lui rendrais pas si j'étais toi.
Il est gentil ce patron ! Quel idiot-bête !

Soleil, chaleur, ciel bleu : tout pour faire plaisir.

Nounours : comment vas-tu ? As-tu des nouvelles pour ton traitement ou la suite de l'opération ?
Nouche : travaille-bien, la salle de bain doit être très claire et spacieuse avec beaucoup de glaces, c'est super !

Géraldine : Si tu ne revois pas tes 3èmes, apporte un gâteau le jour des résultats du brevet ou lors de leur dernière épreuve si tu n'es pas occupée ? Qu'en penses-tu ? Comme tu t'es engagée vis vis de tes élèves ...
A+ Virginie


VW59 (59) répond Posté le 26-06-2012 à 07:24
Bonjour, le soleil est déjà là. Je vais aller chez la kiné à pied et hop 6 km (aller + retour).
J'ai eu des nouvelles de mon ex futur patron, petit recommandé pour me signifier que je dois rendre mon ordi portable qu'il m'avait offert il y a 3 ans pour me remercier de mes heures et de mon implication au travail, ce qui me permettait de travailler depuis chez moi, et oui le côté manipulateur du boss et toujours présent. @-) Quel goujat !! X( Bon et bien ça me donnera l'occasion d'aller acheter un ordi plus récent et qui ne bug pas. Et oui je positive, il le faut dans ce monde de fou ! Biz à +
:-* :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 25-06-2012 à 21:25

:D Coucou les filles ! :D

Ben dis donc ! ce qui se passe !
c'est pas la joie !
pas de soleil pour Nounours, chute pour Virginie, travaux pour Nouche !
et moi, je bosse demain matin (assemblée générale) alors que normalement le mardi matin je fais ma gym, mon step et tout ça... :-S comment je vais faire pour me rattraper :-S
le chef ne nous a pas prévenu avant !!! X( et les élèves n'étaient même pas au courant ! :(( et je leur avais promis un gâteau l'après-midi :((

Bon, tant pis... :( faut faire avec !
;) on ne se laisse pas abattre ! ;)

Allez les filles :-* on s'accroche :-* on résiste :-*

* ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * ** * **
:-* EXCELLENTE SOIRÉE et BONNE NUIT !!! :-* Faites de très beaux rêves !!! :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
GROS BISOUS
gégé



571 - 580 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?