• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 19:05
Je pense bien à vous
Goyvir, honte à moi je suis la dernière a te souhaiter un bon anniversaire , mais c'est du fonds du couer :x :x :x :x
Plein de belles pensées à vous toutes :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-06-2012 à 17:43
de la part de notre célèbre Gégé !
Géraldine, je ne m'attendais pas à cette surprise, elle me touche beaucoup, je ne sais pas quoi dire ? C'est trop gentil. Au fait, comment as-tu su la date de mon anniversaire ?
Personnellement, je n'ai pas la mémoire des dates donc je vais être plus regardante dorénavant sur vos états civils.

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-06-2012 à 17:32
Brièvement, je décris ma journée d'anniversaire (47 ans) :
- départ à 9 h 30 : Direction les magasins, mon mari m'a emmenée avec nos filles et je suis revenue avec une bague + boucles d'oreilles assorties + bracelet avec perles de culture + 4 tee shirts + 1 pantalon flou bleu marine + 1 short.
Beaucoup d'appels téléphoniques, de SMS et de fleurs ! J'ai été excessivement gâtée ce jour et lors de mon retour à la maison, une magnifique surprise m'attendait : un pot rose fuschia avec deux branches d'orchidées violettes et devinez de la part de qui ?

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 17:25
REPAS D'anniversaaire de mariage hier soir avec des amies....
apero et bien sure ce qui va avec.
macédoine de légumes et oeuf dur. en plus taboulé. fromage. et pour finir fraises chantilly et gato sec voilà car chaleur et surtout on ne boit pas.sa pourrai rentrer dans le régime si je n'avais pas craqué sur le fromage et les gatos. mais je m'en fous ce qui importe j'étais bien avec mes amies .
se mati ndebout 7h15 et direction jardin pour arroser et cueillir
les premières courgettes 6 grosses.
allez les amies a+++++bisous

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 17:16
J'AI hâte D'être a lundi pour les travaux et en plus je change mon évier de cuisine mais je pourrais me laver les pieds dans l'évier car il y aura un bac pour chaque pied .
LES FILLES JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS A+++ :-q :-q

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-06-2012 à 17:14
Marie : cool la vie, ne t'inquiète pas comme cela, tu te fais des soucis pour rien, prends la vie du bon côté ! PENSES à toi ! ;)
J'ai commencé le régime Cohen le 02/04 : je n'ai rien perdu, pas 1 gramme. Actuellement, je reste abonnée pour venir discuter sur le forum et par habitude. Tes enfants sont mariés ou partis de la maison, ne te prends pas la tête avec leur vie.
Si l'on te jalouse, eh bien laisse faire et pense à ton bien être surtout.
Les petits enfants viendront te voir et puis Lyon est une grande ville donc facilement accessible par le réseau autoroutier ou ferroviaire.
Et pour le dernier qui vient de se marier, tout s'est bien passé ? Si oui, parfait, tu as fait ce qu'il fallait.
Bises Marie et bonne continuation, courage !

marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 15:43
Bonjour à toutes ;) vous avez commençé vous aussi le 2 avril comme moi . Je pense que le régime JMC vous réussi . Pour mon cas ,il commence juste à faire son effet :^> Je prends un anti stress en boisson à base de plantes . J'ai l'impression que celà me réussi bien .J'ai perdu 2 kg en 15 jours . Ces 2 dernières semaines ont été intensives car nous avons préparé le mariage du fils qui a eu lieu samedi dernier :D . Malgré les contrariétés en famille ,les émotions ,tout s'est bien passé :^> depuis je craque un peu nerveusement . X( C'est la fatigue qui se ressent ,je ne sais pas trop comment agir vis à vis de mon entourage qui me jalouse ,m'envie X( on me conseille de penser à mon futur petit fils ou fille qui va arriver bientot chez mon plus jeune fils . Mais ,il habite Lyon ,c'est plus difficile pour aller les voir :^> grosses bises à Nouche2 et à vous les copines :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-06-2012 à 10:16
Merci, c'est trop gentil de votre part,c'est ma journée ! Mon époux m'a dit : tu ne travailles pas, les filles non plus, je t'emmène donc surprises ?????

Je vous raconterai,

bises à plus tard, Virginie

VW59 (59) répond Posté le 27-06-2012 à 08:48

Virgine, que cette journée soit ensoleillée en amitié, gâteaux, boissons, cadeaux, amour.....
Bon anniversaire
Amitiés
Gros bisous
Valérie

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-06-2012 à 07:05

:x :x :-* :x :x :-* :x :x :-*

Passe une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E journée, Virginie !

:-* :x :x :-* :x :x :-* :x :x :-*


561 - 570 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?