• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 21:28

Par contre, il faut tout comptabiliser, bien noter, pour pouvoir mieux surveiller, afin de tout éliminer ! soit avec un repas de rattrapage, soit avec des activités sportives ! :-q

<X Nounours:
TOUTES NOS MEILLEURES PENSEES POUR TOI AUSSI :x
on croise les doigts !

:-* :-* Excellente soirée :-* :-*

:-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-*

* * * Bonne nuit * * *
et faites de beaux rêves !

@ demain,
gégé

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 21:24
Valérie : Avec ce que vous mangez, vous allez fondre en famille ... Pour le soir : soupe, fromage et compote (chez nous, cela représente l'entrée !) en exagérant un peu !
Nouche : bon courage pour l'arrachage de ta dent, le dentiste t'anesthésie localement ? Pense à prendre ton paquet de mouchoirs et ne prévois rien d'important après le RDV, c'est un conseil. Bonne soirée, Virginie

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 21:23
:x Bonsoir les copines :x

Déjà couchées ?! ou devant la télé ?! :^>

C'est vrai que j'arrive un peu tard... comme l'a dit Virginie: journée chargée :P
mais tout s'est très bien déroulé !
Demain je continue dans cette lancée avec le conseil de mes 3èmes ! :D

<X Valérie:
Attention si tu ne prends pas de l'allégé... pense alors à bien limiter !
En tout cas: TB pour le sport ! :-q
Continue ! ;)
Mais tu nous diras ce que tu as choisi comme activité(s), et surtout combien de temps t'en auras pratiqué ! ;)
C'est surveillé ! >:) Tout doit être bien noté pour pouvoir récupérer !
Après le tour est joué ! :D
Allez, on ne va pas lâcher ! :-q

<X Maudinette:
tu suis les repas à la lettre ! :-q C'est parfait ! :-q
Il faut continuer !
Continue tes efforts, et cela va payer ! ;)

<X Virginie:
De gros mimis :-* et nos meilleurs pensées pour toi, d'abord, pour ton état de santé, mais aussi pour tes filles :-q on croise les doigts et leur souhaite bonne chance pour le BAC et le BTS ! ;)

<X Marie d'Andilly:
:x Alors EXCELLENT ANNIVERSAIRE ! :x
Il n'est jamais trop tard pour le souhaiter ! ;)
Sinon, avec Virginie, vous serez toutes les deux de fête le 23 juin ! :-q trop bien :-q

<X Nouche:
merci ! tu me diras ce que tu en as pensé ! ;) moi, je les ai trouvé excellents !
j'ai vraiment adoré ! et puis c'est simple, facile à préparer, vite fait et bien présenté: excellents à voir et à manger !



VW59 (59) répond Posté le 11-06-2012 à 20:44
Bonsoir, petit séjour au urgence avec mon fils (entorse du poignet au foot). Ce midi salade de pâtes avec surumi et ce soir soupe, reblochon et une compote. bonne nuit

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 18:18
Mon petit bisou du soir
Tout va bien ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 11-06-2012 à 16:14
BONJOUR
GG1980 J'en prends la recette et je te dirai la réponse merci c'est super.
goyvir J4EN SAURAI PLUS SE SOIR A PARTIR DE 17H30... POUR MOI JE N-AI PAS PU ME FAIRE ARRACHER MA DENT CAR MON ANALYSE N'EST PAS ASSEZ BASSE DONC JE RECOMMENCE DEMAIN CAR DEPUIS J'ai vu de docteur qui m'a dit comment faire pour baisser mon tp. ET DEMAIN APRES-
MIDI JE ME FERAI ARRACHER MA DENT .
quand au regime je ne suis pas les repas JMC JE COMPOSE TOUTE SEULE CAR QUAND ON AURA FINI IL FAUDRA LE FAIRE MAIS Je vais y jeter un coup d'oeil ce qui donne des idées.voilà pourquoi on derape de temps en temps.a++++bisous


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 15:52
Nouche : as-tu eu plus de nouvelles concernant les résultats médicaux de ton mari et également les tiennes ?
Marie : Ne pense pas trop aux détails du mariage, laisse faire un peu les autres ! Ménage-toi ! No stress ! c'est un évènement heureux et tout se passera bien !
Moi, je vous félicite toutes, depuis 2 mois 1/2 : vous respectez les recommandations que l'on vous suggère : sport, type de plats, forum, pesée, carnet minceur et blog ... Et de plus, vous prenez le temps de discuter sur le forum un peu chaque jour, bien, bien.
Maudinette : les courses sont faites pour 1 semaine ?
Béamince : où en es-tu avec les 4 enfants, le travail et les RDV qui se multiplient, nous comprenons bien que tu ne puisses pas venir très souvent, tu fais ce que tu peux ! Bon courage à toi tout de même,
Valérie : A fond dans le sport ?
Virginie

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 15:10
w59 moi aussi je suis abonnée jusqu'au mois de septembre et j' ai 24 kg à perdre dans un premier temps et j'en suis à 8,2 pour l'instant je suis dans les temps mais je ne me démotive pas et je tiens le coup même si parfois c'est pas facile avec les enfants et mon mari qui lui a besoin de prendre un peu de poids

marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 11-06-2012 à 14:38
Bonjour les filles ;) Je suis contente de moi ,j'ai perdu 800g je pense :D C'était samedi matin mais le soir ,j'avais invité du monde à la maison afin de fêter mon anniversaire :P j'ai fait un peu d'excés :entre le préfou à l'apéro et le tiramisu aux fraises ,je pense avoir repris un peu X( Pourtant j'ai mis moins de mascarpone et plus de fraises . Il faut éliminer et avec le mauvais temps ,faire de l'aqua gym ,c'est raté . Ce soir ,je vais au cours de gym comme d'habitude .Il faut rester cool ,malgré mes petits soucis familiaux qui me stressent aussi . X( Je pense que celà ira mieux aprés le mariage du fils ,le 23 juin . :-q et il faudrait du soleil pour rendre les gens plus optimistes B-) Bises à toutes :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 10:27
WW et Maudinette : Au bout de 2 mois, on commence à comprendre le système de ce régime mais en effet, certaines préféreront suivre encore de près peur de trop s'en écarter ! Et puis parfois, on manque d'idées, donc sympa d'avoir un support.
Nounours et Nouche : nous attendons de vos nouvelles sur le plan de la santé ?
Béamince et Marie : également, où en êtes-vous ?
Curieux temps : il a plu jusqu'à maintenant (10 H 20) et le soleil s'installe, on éteint les lumières de la maison et on retire le gilet des épaules ...
Gégé : Conseil de classe donc une grande journée pour toi, on attend ton message ce soir si tu as le temps ?
Chez moi, pas un bruit, mes filles révisent pour le BAC et l'autre pour le BTS, mon mari est dans son bureau, la femme de ménage repasse et nettoie sans bruit et je vais en profiter pour prendre un encas avant de poursuivre mon activité.
Bises, Virginie


711 - 720 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?