• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 22:06
http://main.makeuseoflimited.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/04/image68.png?323f2cEcrivez ici vos commentaires...

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 24-05-2012 à 19:49

*-:) Bonsoir les filles *-:)

Même overbookée (enfin, façon de parler ;) lol ! :P ), je pense bien à vous ! :-q
J'espère que tout va aller pour le mieux pour chacune d'entre vous :x
Je ne prends plus le temps d'ouvrir l'ordi le matin pour vous accueillir; mais Virginie, tu le fais très bien ! il manquerait peut-être juste un p'tit café, ou une image sympa qui nous mette de bonne humeur pour toute la journée, mais comme tu nous la souhaites tout de même bonne, t'es tout à fait pardonnée ;)
Allez, je retourne "bosser" :P mdr :D

:-* GROS BISOUS :-*

Bonne soirée :x

gégé

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 18:10
Salut les nenettes

Enfin une belle journée bien chaude mais vlan un petit orage :P çà manquait depuis hier :^>
Pas de balade à pied mais petit tour au Lux pour donner à boire à notre titine, y a pas de petites économies
Finalement , c'est bien vrai il faut prendre soin de nous, la santé avant tout
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 17:19
Etourdie virginie !!!!!!!!

"Quelle est la chose qui pourrait ..... "

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 17:18
Nouche: bonjour, quel est la chose qui pourrait remplacer un excellent saucisson dans les recettes de JMC ? Rien du tout. Donc, toute notre vie restante, nous n'aurons plus que le bacon et le jambon blanc en guise de charcuterie !!!
C'est trop de privation, à moins qu'on le veuille absolument ! et là, la restriction l'emporte sur la tentation aussi forte soit-elle.
Qu'en penses-tu ?

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 24-05-2012 à 16:30
BONJOUR les amies un petit coucou pendant que tout le monde est parti pas simple de venir pendant les travaux car il faut couper l'eau puis la remettre puis couper l'electricité puis la remettre alors voilà j'espère que vous êtes tous au soleil a profiter pendant deux jours car pluie annoncé pour le WE .GOYVIR je te lis avec attention car moi je suis attiré par le saucisson ou les gateaux . le fromage mais je crois que c'est une privation que l'on a eu quand on a fait des tas de régimes on est frustré et on a du mal a se retenir même en ayant changé de façon de cuisiner ou de manger je comprend MAUDINETTE mais que faire .car quand sa nous prend c'est catastrophique. bisous annie

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 11:21
Gégé : j'ai l'impression de t'avoir contrariée en parlant des vacances des profs, mais j'espère que non, tu ne m'en veux pas. :)
Pancho : Il y a longtemps que tu ne nous donnes pas de nouvelles, comment vas-tu ? Raconte un peu ...
Maudinette : courage et ne t'en fais pas surtout lorsque l'on est aussi belle que toi (en regardant ta photo) avec tes joues rondes : tu es superbe !
Marie : beaucoup de courage à toi, consacre-toi à ta santé, à tous ces examens que tu dois passer. Dans mon métier, j'ai réalisé beaucoup de scintigraphies osseuses, c'est un peu long comme examen car on utilise des isotopes radio-actifs mais indolore. j'en ai déjà eu deux car j'ai eu une ostéochondrite disséquante, opérée lorsque j'avais 25 ans. L'ostéochondrite, c'est : ostéo : os, chondro : cartilage, et "ite" : inflammation.
je pense bien à toi, fais très attention dans tes mouvements et pas car les fractures ont fréquentes sur des os fragiles comme les tiens. Est-ce que ton poids contribue aux risques de fractures ? sinon, arrête ce régime !
Nounours : comment vas-tu ce jour avec le soleil et 16 ° C de bon matin ? Vous allez marcher cet après midi avec Monsieur ou tu restes dans ton jardin ?
Pour ma part, j'ai un traitement lourd à suivre puis coloscopie et IRM puis intervention ou pas selon les résultats ... je dois poursuivre mon régime riz-carottes et viandes blanches. Personnellement, ma perte de poids n'est plus ma volonté première, je me oigne sur le plan intestinal et on verra ensuit

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 11:17
Gégé : j'ai l'impression de t'avoir contrariée en parlant des vacances des profs, mais j'espère que non, tu ne m'en veux pas. :)
Pancho : Il y a longtemps que tu ne nous donnes pas de nouvelles, comment vas-tu ? Raconte un peu ...
Maudinette : courage et ne t'en fais pas surtout lorsque l'on est aussi belle que toi (en regardant ta photo) avec tes joues rondes : tu es superbe !
Marie : beaucoup de courage à toi, consacre-toi à ta santé, à tous ces examens que tu dois passer. Dans mon métier, j'ai réalisé beaucoup de scintigraphies osseuses, c'est un peu long comme examen car on utilise des isotopes radio-actifs mais indolore. j'en ai déjà eu deux car j'ai eu une ostéochondrite disséquante, opérée lorsque j'avais 25 ans. L'ostéochondrite, c'est : ostéo : os, chondro : cartilage, et "ite" : inflammation.
je pense bien à toi, fais très attention dans tes mouvements et pas car les fractures ont fréquentes sur des os fragiles comme les tiens. Est-ce que ton poids contribue aux risques de fractures ? sinon, arrête ce régime !
Nounours : comment vas-tu ce jour avec le soleil et 16 ° C de bon matin ? Vous allez marcher cet après midi avec Monsieur ou tu restes dans ton jardin ?
Pour ma part, j'ai un traitement lourd à suivre puis coloscopie et IRM puis intervention ou pas selon les résultats ... je dois poursuivre mon régime riz-carottes et viandes blanches. Personnellement, ma perte de poids n'est plus ma volonté première, je me oigne sur le plan intestinal et on verra ensuit

PANCHO_89380 (APPOIGNY, 89) répond Posté le 24-05-2012 à 09:57
un petit bonjour, je ne vous oublie pas !!! :x mais les jours et semaines passent super vite. Le régime JMC, en ce moment c'est un peu >:) un jour ou plus, je suis super motivée, et qqs jours plus tard, je n'y arrive plus... bonne journée et à ce soir, promis

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 07:44
Bonjour, c'est moi qui ouvre la journée sur le forum.
Gege : je ne pensais pas que tu étais couchée hier soir, j'ai attendu un moment et personne ...
Bonne journée à toutes, Virginie.


911 - 920 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?