• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-05-2012 à 22:41
IL EST 22 h 40 : tout le monde dort ? A demain

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 22-05-2012 à 20:06

*-:) Coucou tout le monde ! *-:)

<X Virginie: garde le moral, quelques régimeuses sont parties en vacances (Lilacat et Valérie), mais elles reviendront nous voir ;) Ollive... je ne sais pas ?! j'espère rien de grave... Béamince, Pancho, Annieramses ?! aucune idée... :^>
mais Nounours vient nous faire ses coucous réguliers :-q ça fait plaisir ! :x

Quant à moi, désolée... début de semaine chargé, et ça continue !
il faut que j'enregistre mes notes et appréciations pour mes 3èmes = cause = orientation !
et j'ai beaucoup de copies à corriger en ce moment; en + ce matin, nous avions la rencontre avec l'auteur, du coup je suis partie plus tôt et je n'ai pas pris le temps de vous laisser un mot :^>

:x je vous embrasse toutes très fort ! :x

à tout à l'heure !
:-*
gégé

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-05-2012 à 19:44
Plus on avance dans le temps, plus on perd des régimeuses ...

A plus tard dans la soirée, Virginnie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 18:23
C'est vrai que le forum est bien calme aujourd'hui, mais bon demain ce sera mieux,
Goyvir, ta santé avant tout mais c'est vrai continue a venir mettre des messages :)
Gg, je crois qu'Ollive a soit des problèmes d'ordi ou fait une pause , pas de nouvelle non plus
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-05-2012 à 15:32
Bonjour à toutes,
Depuis mon message d'hier, personne n'a écrit sur le forum ?
Je préfère arrêter tout de suite avant qu'il n'y ait plus de dégâts sur ma personne mais je reste en contact avec vous car mon abonnement est de 1 an et surtout que vous êtes toutes géniales et pleines de courage. Grosses bises, Virginie

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 21-05-2012 à 23:20

:x Très heureuse de t'avoir rencontrée aussi ! :-*

préserve-toi ta santé: t'as raison d'arrêter;
mais faut pas tout abandonner selon ce que l'on te dit jeudi, même si t'en as déjà bavé, accroche-toi à la vie ! :x

:-* bises :-*

gégé

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 21-05-2012 à 22:00
et qui s'en soucie.
Les vidéos quotidiennes sont pré-enregistrées, ses recettes sont faites depuis longtemps ainsi que ses astuces et suggestions. Le travail est déjà fait, pour lui, c'est le jackpot entre les produits de ses boutiques, ses bouquins, ses interventions télévisées, ses interviews radio, ses pages de pub dans les magasines et ses journées positives ... etc, il est riche comme Crésus alors qu'une cliente parmi tant d'autres se perfore l'intestin avec un foyer infectieux et passe ses journées sur les toilettes : il n'en n'a rien à fiche.
Voilà ce que j'avais à dire sur le phénomène X( .
fin mars 2012 : j'ai réglé la somme de 119 € à Cohen et à ce jour :
- je n'ai rien perdu, pas un gramme,
- je passe des examens à l'hôpital qui n'en finissent pas,
- j'ai 7 à 8 selles liquides par jour donc je ne sors plus de chez moi,
- j'ai des douleurs abdominales à me plier en deux, des spasmes, des crampes,
- je suis fatiguée,
- mon ventre est ballonné, dur et douloureux,
J'AI TOUT GAGNE !!!!!!! La seule chose que je ne regrette pas : c'est de vous avoir connu.

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 21-05-2012 à 21:47
Bonsoir tout le monde,
Nouche : ne te fais aucun soucis par ta lente perte de poids, certaines personnes réagissent mieux à un régime que d'autres, le métabolisme de l'intestin de chacun est différent ... Chi va piano va sano !
Nounours : tu es toujours aussi discrète mais présente sur le forum chaque jour et cela nous fait plaisir, merci à toi.
Marie : même refrain que pour Nouche, tout doucement ...
Gégé : pourquoi me parles-tu de thalassothérapie ??? je t'ai envoyé un <X sur ton portable ce matin pour te dire que je souffre physiquement et psychologiquement : je suis pliée en deux par les douleurs, j'ai un ventre de femme enceinte et j'ai très peur des résultats à venir ! j'ai un traitement draconien jusqu'à jeudi et interdiction stricte et absolue de poursuivre le régime Cohen ! Entre les dires de certaines femmes qui ont suivi ce régime, le recul de médecins généralistes sur leurs patientes et des recherches internet sur les effets néfastes et secondaires importants dus au régime Cohen : c'est impressionnant les dégâts que cela peut entraîner. Il existe même des atteintes cardiaques, neurologiques et musculaires suite à ce régime !
Alors NON, j'arrête les fibres, je reprends des féculents et surtout du riz en ce moment et je ne tomberai plus dans le panneau des régimes que l'on vante dans tous les magasines féminins ... la proie facile. :(
Cohen : bon gestionnaire et financier avant d'être un vrai nutritionniste qui suit réellement ses clientes et qui s'en sou

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 21-05-2012 à 19:38

<X Valérie et Lilacat: vous êtes vraiment des veinardes ! ;)

allez, on pensera bien à vous 2, même si vous, vous nous oublierez peut-être un peu ! :D

:x bises :x

P.S.: un petit livre au cas où vous en auriez besoin ! lol !

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 21-05-2012 à 19:33


:^> Vous êtes trop gentilles ! aucune ne m'a grondée ! :^>

j'ai bien rattrapé hier soir et aujourd'hui ! :-q
+ le sport :-q

on verra ce que dira "dame balance" samedi :D

<X VW59: excellentes vacances dans les Vosges ! :-* éclate-toi bien ! :-*
<X Virginie: c'est vrai, tu vaux faire une thalassothérapie ?! moi, ça me dirait trop aussi; mais avec les petits, c'est pas facile ! :P
préserve-toi ! et on croise les doigts pour jeudi pour tes résultats! :-q
<X Nounours: tes visites nous font toujours bien plaisir ! ;) et Ollive, que fait-elle ?

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-*


941 - 950 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?