• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 17:43
Un petit salut aux copines

Toujours pas de soleil , ........................et cette nuit il a encore bien flotté
Gg, c'est bon de se faire pleisir mais le digestion m'a parue bien délicate :-S
Pour le reste pas grand chose :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

marie_17230 (ANDILLY, 17) répond Posté le 21-05-2012 à 15:56

Bonjour les filles ;) me voilà de retour de mon long circuit en camping car depuis le 6 mai :^> Nous avons découvert une région trés belle : les pyrénées orientales surtout la côte vermeille dont Collioure . B-) Ensuite nous sommes allés jusqu'a Roses ,c'est la Costa brava.Nous pensions qu'il ferait un peu plus chaud que chez nous B-) . Mais non, ce n 'est pas encore l'été ,il y a beaucoup de vent là bas aussi (la tramontane). :-O . Maintenant ,nous avons repris le boulot et préparons le mariage du fils ,dans 1 mois X( il y a eu des mise au point à faire . Celà est dur de réunir 2 familles qui ne se connaissent pas :^> les jeunes actuels s'amusent differemment de nous ou je pense que celà dépend des régions . :^> il faut que je reste positive et ne pas m'angoisser car je n'arrives pas vraiment à perdre de poids (1 kg depuis le 2 avril) C'est trés dur ! Bravo à toutes celles qui réussissent à perdre :-q et j'espère retrouver le soleil bientôt pour garder le moral . Bisous à toutes :-* :-*

VW59 (59) répond Posté le 21-05-2012 à 09:04
Bonjour, sous le soleil discret, des Vosges. Bon voyage, mais pas de connexion internet, alors se sera le seul coucou de la semaine, hier casse croute sur la route et une part de gâteau aux pommes (Gg, c'est notre semaine hormonale qui nous accable !!!)
Biz et à dimanche prochain.

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 20-05-2012 à 23:15
et oui, Gégé, je pense faire ce que tu as écrit, je vois demain le médecin.

Je tombe de sommeil ce soir donc je pars et vous dis à demain, bises, Virginie


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 20-05-2012 à 19:49

*-:) Et coucou ! *-:)

Avez-vous passé une bonne journée ?!
:-S moi, oui, mais, :-S c'est JMC qui ne sera pas content, et le commerçant qui doit se marrer s'il m'a vu manger (le slim, ce sera pour après ?! oui, mais quand ?! :P )
n'empêche que je remets mon taille 40... est-ce pour cela que je me suis lâchée ?!
ne m'en voulez pas... en sept semaines, je n'ai jamais craqué ! c'est vrai !
c'est la seule occasion où je me suis laissée tenter... on dira que c'était une petite pause :^>

aïe, aïe, aïe ! :^> attendez que je vous explique !
Aujourd'hui: resto ! avec mon chéri, mes petits, et nos amis ! youpi ! c'est parti !
le même menu pour tous ! donc:
crudités à volonté, c'est OK: betteraves rouges, carottes râpées, salade verte, concombres et tomates ! j'ai même chargé l'assiette ! pour anticiper ! :-q
mais la suite... c'est pas bien :^> :
charcuterie... eh, oui, je sais :^>
pâtes, ratatouille, et gibier en sauce X(
fromage et pain :-O
tarte aux poires, crème anglaise, et chantilly ! >:)
café, oui ! avec sucre, merci ! >:)
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
j'ai mal au ventre ! vous me croyez ?!

ce soir, c'est DI-GES-TION ! :-q et INFUSION :-q

allez, ça va allez ! :D

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-*

gégé


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 18:13

;)

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 20-05-2012 à 17:52
BONSOIR LES AMIES tout le monde a perdu j'imagine sauf moi mais j'ai le moral mais pas la pêche . eh bien cette semaine je vais mettre les bouchées doubles et rien qu'a vous lire me envie d'être a samedi prochain .
bienvenue a tous les nouveaux sur notre forum bonheur on y est bien on boit quelques bulles .mais les gateaux caca et le chocolat aussi .
allez passer une bonne soirée a demain BONNE NUITS LES PETITS.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 17:20
Un petit bonjour en passant,je pense bien fort à vous :x

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-05-2012 à 12:21
salut les filles!!!
gégé c'est peut etre parce que j' ai beaucoup à perdre mais je pense que ça ne va pas tarder à ralentir un peu .J essaye de suivre les menus à la lettre et je fais du sport déjà depuis pas mal de temps alors c'est peut etre ça qui m' aide je ne sais pas


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 20-05-2012 à 09:23

<X Bonjour Miche :x
Quand on perd l'un de ses proches, rien ne peut nous consoler; seul le temps peut parvenir à estomper ce dur moment à traverser... je te souhaite beaucoup de courage et de force pour avancer :-q c'est très bien d'être venue nous retrouver ! :-q ensemble nous allons toutes nous encourager ! :-q
:-* de très gros bisous :-*


951 - 960 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?