• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 05-02-2010 à 18:44
bonjour un et toutes. Ca y est, j'ai le poignet dans une orthèse et j'ai rendez-vous lundi pour la radiographie.
c'est "au moins" foulé m'a dit ma doctoresse. Quelle veine!J'ai l'impression de ressembler au capitaine crochet (sans sa jambe de bois, faut quand même pas exagéré) hihihihi...
Je n'ai pas dit à mon mari que je lui avais soigné sa pompe à chaleur et ses copains souffleurs! Si ça se trouve il ne me le demandera même pas.J'ai l'habitude des petites phrases suggérées qui ressemblent à s'y méprendre à des ordres et si je n'abonde pas dans son sens, Jules se ferme comme une huitre. Je me suis longtemps révoltée mais je m'aperçois que c'est de l'énergie perdue alors autant le faire, mine de rien et j'ai la paix. Heureusement que mon père m'a appris autant qu'à mes frères à manier outils et matériaux en tout genre sinon j'attendrais en vain " l'amélioration de l'habitat" comme la plus simple des réparations.Mais là il va falloir qu'il m'aide car une droitière sans main droite ça ressemble à quoi? ben à une mauvaise gauchère; mdr.
André: il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je ne te souhaite surtout pas de rester seul, bien au contraire, mais ton coeur est disposé à faire une jomie rencontre; ce sera donc une prochaine cendrillon auprès de laquelle tu joueras au prince charmant.
Demain c'est verdict de la balance, où en êtes-vous?
je vous souhaite une belle soirée. Bises.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 05-02-2010 à 16:31
Bonjour tout le monde,
André t'inquiètes tu vas la trouver ta reine, mais un pastaga à 9h c'est un peu tot non hihihi. J'ai une pensée pour toi car nous allons chez un ami qui a ouvert son bar "la canebière" ça sent le soleil sauf que chez nous il se fait rare lol
Fédinoise, j'espère que ton rendez vous chez le dermato s'est bien passé.
danièle tu es toute mignonne.
Pour moi c'est les vacances, ouf.
Demain hermann a invité sa cousine, lundi 2 copains à manger, mercredi un autre copain toutjour a manger et jeudi ou vendredi une autre cousine entre temps il veut aller au mac do. Super vacances hihihi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bises a tous

Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 09:48
Pour vous changez de ma trombine
<ces quelques fleurs en attendant le printemps>



Daniele (70, 70) répond Posté le 05-02-2010 à 09:40
ANDRE.... quel grand plaisir de te lire .... Enfin te revoilà parmi nous ...
C'est vraie que l'amour est aveugle .. Heureusement , pour toi ..et ton fils. tu as su ouvrir les yeux , avant la cat...
Bravo.... <<mec>>... là tu as bien géré... je te souhaite de passer un bon wekend
A bientot de te relire......Bizzz

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 05-02-2010 à 09:27
hello les filles & André !

désolée pour toi André que çà n'ai pas marché, mais mieux vaut maintenant que plus tard. Beau poême que tu as écris là, t'en fais pas tu trouveras ta REINE.

Marie-Françoise, sont tous pareils les "ZHOMS", par contre tu vois, moi je ne l'aurais pas fait, surtout avec un poignet foulé.
le mien n'est pas bricoleur non plus, une cata, le résultat est tjrs pire que le mal, mdrrrrrr.
j'imagine comme ton frère a été content de recevoir tous ces messages sur Facebook, il ne devait pas s'y attendre.

Christelle, j'espère que ta migraine va mieux auj'hui.
bonnes vacances à partir de ce soir, profites bien de ton ti Hermann, les copains çà fait parti du paysage, loll.
donc faudra faire avec mais je suis spure que tu vas bcp t'amuser aussi.

pour moi taleur, visite chez dermato, pour enlever (d'après elle) des verrues, je dois les anesthésier 2h avant le RDV, çà ne me rassure pas trop,
mon mari pas bien auj'hui, la tête qui tourne (p.être grippe) sinon bonne bronchite je pense, on verra, mais comme toujours c'est avant un w.end.

Daniele, tu vas bien ? tu te caches ?
comment tes gambettes ?

je vous embrasse bien fort.

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 05-02-2010 à 08:53
Coucou les filles,et bien comme on dis l'amour rend aveugle,je pensais que je l'aimer d'amour, et ben non,c'était pas la bonne, et non,je suis tombé sur une mythomane,je ne pouvais plus regarder quelq'un dans la rue, quelle pensé que c'était une de mes conquettes,alors que j'était tombé amoureux d'elle,alors j'ai craqué,et lui es dis que c'etait fini entre nous,holala quesque je'ai fais de lui dire ça,elle est devenue folle,bon c comme ça, je ne suis plus avec elle,et pour répondre à Danielle, heureusement que je ne l'avais pas présentai à mon fils,halala c femmes,lol,je n'arrive pas à trouver ma princesse,si vous en connaissais une dite le moi, hihihihihi,je vous dis quand même ma devise, c:Sur le chemin de la vie,j'espére renconter ma princesse pour que ensemble ,nous cherchons notre royaume ou elle deviendra REINE et moi ROI.Voila maintenant que je fais des poëmes houlala je deviend fada,tei je vais aller boire un pastis à votre santé les filles,et je vous dis peut-être à bientôt,bisousssss.hallala c femmes hihihihihi.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-02-2010 à 20:28
Bonsoir tout le monde,
Marie francoise te voilà bien remontée, mais tu as raison il faut se lacher. Sympa ton mari mais que veux tu c'est un homme hihihi.
J'ai une migraine depuis hier qui ne me lache pas grrrr. Ca m'énerve mais plus qu'une journée et c'est les vacances.
Programme chargé car hermann a invité des copains a la maison génial;
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Bises et a demain

marie françoise (77) répond Posté le 04-02-2010 à 08:18
bonjour à vous toutes, plus André bien sûr.
" Ca fait longtemps que tu as nettoyé les filtres?" La phrase sympa du petit déjeuner!!! Voilà de quoi me mettre de bonne humeur pour toute la journée. cette phrase sous-entend: te voilà une occupation pour la journée. Je déteste!
il n'y aura pas de je t'aiderais samedi à le faire ou même je le ferais samedi. Hé non Marie va monter sur l'escabeau, démonter les filtres du chauffage, passer le suceur, remettre tout en place et ça dans chaque pièce, c'est à dire en montant et descendant l'escalier avec mon aspirateur à bout de bras malgré un poignet foulé.
J'ai un mari qui n'est pas bricoleur pour 2 sous, soit. Mais là grrrr...Et si à la place je prenais le train pour aller visiter une exposition? mais non, suis-je bête, il y a de la grêve de RER dans l'air! et voilà, je suis condamnée à jouer du plumeau.
Malgré cette petite note d'humeur morose la journée sera belle ( il ne pleut pas) et ce soir j'accueillerai mon mari avec un grand sourire: ta journée s'est bien passée? et surtout pas j'ai nettoyé ces satanés filtres comme tu me l'avais si "gentiment" suggéré. Non mais des fois!!!!
Je vous souhaite une belle et bonne journée, sans contrainte, sans pression et surtout sans celle que vous pouvez vous mettre vous-même.héhé.
Je vous embrasse.

marie françoise (77) répond Posté le 03-02-2010 à 19:26
Moi aussi je suis tombée dans les crêpes à la confiture. En plus ça a été un repas total crêpes puisque j'avais fait une crêpe de sarrasin avec jambon, oeuf et gruyère rapé!!!!!!plus un verre de cidre. Comme quoi notre péché mignon n'est jamais loin. Sans se concerter toute la famille a souhaité un bon anniversaire à mon frère Pierre (60 ans). Comme quoi FACEBOOK de temps en temps ça a du bon. Il en était tout ému. Si mon père était encore parmi nous il aurait pu fêter ses 63 ans de mariage.
Hier j'ai fait mon repassage avant de me mettre à mes crêpes. C'était donc journée réchauffée mais aujourd'hui brrrr... fait froid et gris de quoi vous mettre le moral dans les chaussettes! en plus j'ai appris que la maman d'un ami de mon ainé avait été opérée d'un cancer du sein début janvier et qu'elle souffrait encore pas mal. Quelle saleté!
Demain sera plus gai j'espère. Je vous souhaite une bonne soirée. A+

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 16:49
Coucou les filles,
Un petit coucou du boulot.
Fédinoise profites bien de ta fille.
danièle moi aussi j'ai mangé des crèpes a la confiture trop bon hihihi;
Chouchou tu as raison mon fils était scotché.
Je vous quitte, je vais chercher mon loulou.
Bises


111 - 120 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?