• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-01-2010 à 22:38
Bonsoir les filles
Danièle je vois que tu n'as pa la forme,prends soin de toi.
Fédinoise joyeux anniversaire a erine. Je vois que ton week end a été bon et la raclette aussi hihii
Bonne nuit bises a toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 19-01-2010 à 21:13
FEDINOISE, contente de te lire ainsi que NEL....Plein de bisous a tous les bébés ....je n'oublies pas mon ptit homme HERMANN le ptit bout de CHRISTELLE....
On a toute quelque chose ...
En ce moment pour moi,, c'est prise de sang....antibiotiques..calmant pour les douleurs...changement de verres de lunettes...et pour finir DOPLERE des 2 jambes ...Une infection a transformée mes jolies jambes en POTEAUX....c'est une horreur....enfléées et plein de plaques rouges qui démangent Beaucoup de douleurs,,c'est tellement enflé que la peau tire et c'est trés brulant...j'ai du mal de marcher ...
Bon là je vais allée me mettre "les jambes en l'air" hihihihi!!!çe n'est pas çe que vous croyez les filles ....!!!! Bonne nuit a vous toutes ...bizzzzzz

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 19-01-2010 à 10:32
coucou les filles !

merci Christelle, je vais bien, juste très prise ce w.end. Je viens de faire ma prise de sang pour la rhumato.

auj'hui notre petite puce ERINE a 8 ans, que le temps passe vite.

nous avons pu voir petit Yann dimanche, il va bien le petit glouton.

NEL, félicitations pour la naissance d'AXEL, tu vas être aussi gaga que nous le sommes, loll. Profites bien de ce p'ti prince. Féliciations aussi aux parents.

vous avez raison pour le régime, ces invitations ne sont le meilleur, en plus ns avions "raclette", j'en raffole et comme fiston à une boulangerie-pâtisserie, je ne vous dis mm pas le dessert, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

je reviendrais vous voir ce soir, je vais me magner un peu car à 13h30 déjà kiné, ahhhhh faudrait rallonger les journées.

gros bisous à toutes, aussi celles non citées, je pense bien à vous.



CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-01-2010 à 07:25
Bonjour les filles,
Danièle tu m'as fait rire avec ton mot "marrrrrrrrrrr" c'est vrai que quelquefois on en a ras le bol. On est contente de perdre et dès que l'on fait un exces revoila quelques grammes revenus. Tu peux m'appeler cela me fera plaisir je suis chez moi en principe vers 17h le midi j'ai pas beaucoup de temps car j'ai hermann et ma petite voisine à récupérer les faire manger les ramener à l'école tout ca en 1h10 c'est la course hihihi.
Marie Francoise, j'aurais du te donner mon adresse pour faire les vitres, moi aussi j'ai un chien et on peut faire les vitres tous les jours, en plus il ne fait que des bétises mais ça va passer.
Nel tu nous diras comment va ton petit fils après ta visite.
Fédinoise comment vas tu ?


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 19-01-2010 à 07:25
J'ai oublié de vous faire une tite bise lol
Bises a toutes et bonne journée

Nel (63) répond Posté le 18-01-2010 à 20:53
Bonsoir à toutes,
Daniele,Christelle et Marie-françoise merci pour vos félicitations. Effectivement, c'est mon premier petit fils. En plus je n'ai qu'un seul enfant un fils Fabien donc je compte sur lui pour en avoir d'autres. Pour moi le régime est toujours d'actualité malgré que je sois arrivée au résultat voulu, voir plus. J'arrive au bout de mes 6 mois d'abonnement le 17 février 2010.Ce qui me fait le plus plaisir, c'est que je vais aller voir Axel ce weekend et je l'embrasserais de votre part. A bientôt

Daniele (70, 70) répond Posté le 18-01-2010 à 10:03
OK....MARIE FRANCOISE, tu as raison, il faut savoir tourner la page....
C'est ton choix BRAVO...
Je ne suis pas trés fiére de moi çe matin... LA BALANCE m'a rajouté les 800g perdus la semaine derniére....
RAS LE BOL du REGIME......DES KILOS EN TROP...et de cette surveillance toujours présente .......
OUI je sais çà fait parti de notre vie,, mais n'empéche que J EN AI MARRRRRRRRRRRRRR
OUFFFFFF!!! çà fait du bien de dire ce qu'on pense GRRRRRRRRRRRR

marie françoise (77) répond Posté le 18-01-2010 à 07:48
bonjour à vous toutes. Bravo pour l'aquagym, moi je n'ai pas pu m'y inscrire parce que notre piscine dessert 2 communes et que les habitants de la commune sur laquelle elle est implantée sont prioritaires etc... lorsque je travaillais je m'étais inscrite par l'entremise de mon CE à un club sur Paris donc il me reste la marche et le vélo d'appartement!!!!! Programme d'aujourd'hui faire les vitres. grrr... mais la truffe du chien et les pattes des chats sont tellement présentes que j'ai un peu honte. Pas de repassage, je l'ai fait hier après midi pendant le roupillon "d'mon mainri".
Bienvenue à AXEL, plein de bisous et que la vie lui soit douce. Une pensée à la maman, qu'elle se remette bien et le papa aussi.hihihihi... Moi aussi Danièle j'aimais bien Mutti mais ce surnom était celui que mon frère donnait à ma mère et si je veux avancer je sens qu'il faut que je le fasse en tournant certaines pages douloureuses et ça en fait partie.
Passez toutes une très bonne journée. A+

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-01-2010 à 21:38
coucou CHRISTELLE, est ce que j'ose t'appeler au tel ..?

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 17-01-2010 à 21:19
Bonsoir les filles,
Bienvenue a Axel et félicitations aux parents, nel tu dois etre super contente, est ce ton premier petit fils ?
Krikri contente de voir que tout va bien pour toi et que tu ne nous oublies pas.
Danièle alors l'aquagym c'était bien.
Fédinoise, je vois que tu es souvent invitée dur dur pour le régime.
Ce midi nous étions invités chez nous voisins, nous avons bien mangé alors après 2 heures de marche que ça fait du bien, le temps était de la partie, que du bonheur.
Mutti, j'espère que tu vas mieux
Pour moi +400g, je crois que le stress ne joue pas en ma faveur car cette semaine c'était souvent viande grillée et salade ou peut etre pas assez mangé on verrra cette semaine.
J'espère que votre week end a été bon.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


181 - 190 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?