• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 31-01-2010 à 10:47
Je crois que la neige doit couper toutes relations sur le forum...c'est incroyable , tout le monde déserte.....

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-01-2010 à 15:45
Marie- F je te dis un grand BRAVO.. continues comme çà .... Bizzz

Daniele (70, 70) répond Posté le 30-01-2010 à 15:43
COUCOU!! eh bien moi j'ai triché je me suis pesée vendredi matin ...moins 1k300.... çe matin pas osée car hier soir , je suis tombée dans la boite de HARIBO hummm!!!!!! J'adore la réglisse ..... Prochaine pesée promis juré, çe sera samedi matin...
Ici c'est beau, blanc il a encore neigé tout le matin ....

CHRISTELLE ...attention je te surveille pour Lundi ... Bizzz a vous 3

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 30-01-2010 à 10:49
Bonjour à tous,
Marie francoise bravo pour ta perte.
Pour moi 0 cette semaine mais comme j'ai fait n'importe quoi je suis étonnée de ne pas avoir pris mais je reprends sérieusement car danièle me menace et j'ai peur hihihi.
Chez nous il neige que c'est beau, hermann est content mais il n'y en a pas assez pour faire une partie de boule dommage!!!
Bises a tous

marie françoise (77) répond Posté le 30-01-2010 à 07:51
pour commencer la journée sur une note d'espoir: j'ai perdu 1.4kg cette semaine!!! pourtant il restait quelques chocolats à finir. Du coup je suis plus que motivée pour continuer 6 nouveaux mois avec JMC. C'est le minimum pour arriver aux 70 kg que je me suis fixés. Reste à gérer l'élasticité et la tonicité de la peau et là????? c'est une autre aventure. J'espère que dame balance va vous faire un aussi joli cadeau. Passez une bonne et belle journée. Bises A+

marie françoise (77) répond Posté le 29-01-2010 à 19:00
Hugo a une soeur et deux cousins du côté de mon frère. Nous étions 11 cousins et cousines tous du côté de mon père car ma maman était fille unique. et comme chacun d'entre eux a eu au moins 2 enfants etc... quand nous nous réunissons ça fait du monde.
Je ne sais pas si c'est le fait que mon amaigrissement s'est remis en marche mais je suis ko. est-ce ça ou l'hiver qui joue les prolongations et fatigue un peu plus l'organisme? en tout cas j'ai un peu l'impression de flotter; Et vous, comment le ressentez-vous? Je sais en tout cas que ce n'est pas l'amour qui me donne des ailes; n'est-ce pas André?
Je controlerais demain le bon vouloir de "cruella" et vous dirais si j'ai vraiment bien perdu.
Passez une bonne soirée. Bises.

Daniele (70, 70) répond Posté le 29-01-2010 à 18:34
Christelle............ohlalalalala!!! 98 personnes pour le baptéme de Hermann..., mais c'est pire qu'une noce ..... c'est bien d'avoir une famille aussi liée ...chez nous c'est pas trop le cas ...mais bon!! c'est comme çà ...
Fédinoise où es tu passée ..? tu es aussi sous la neige ...Ici il neige depuis hier soir ...C'est blanc blanc blanc
Chouchou encore merci pour les photos et bon rally a Chambery ... J'ai donné a Christelle ton mail, elle ne vas pas manquer de t'écrire ... bizzz a toi
Marie-F comment vas tu ..? Merci pour tes compliments ....
André où es tu encore passé ...? tu devrais bien nous envoyer un peu de soleil,çà ferai peut étre fondre toute notre neige...On en est envahi ...

Bizzzzzz a tout le monde ....


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 29-01-2010 à 11:29
Bonjour a tous,
Bienvenue à Hugo, cela fait toujours plaisir d'avoir une naissance dans la famille. Chez nous, 3 naissances sont prévues pour juin et juillet, la famille s'agrandit. Quand nous avons fait le bapteme d'hermann, en invitant les soeurs et freres et neveux et nièces nous étions 98 personnes alors tu vois marie francoise, on est comme toi on a du mal à se retrouver en famille, il faut dire que mon mari a 11 freres et soeurs. hihihi.
André moi je suis partante pour se rencontrer, pas de souci et vous les filles, qui nous suit ?
Danièle comment vont tes petites jambes, est ce que jacques te dorlote un petit peu ?
Chouchou, nel et toutes les autres, j'espère que vous allez bien.
Bises a tous


marie françoise (77) répond Posté le 28-01-2010 à 20:00
A défaut d'être grand-mère j'ai un nouveau petit-neveu né le 21 janvier comme son grand-père. Il se prénomme HUGO. Voici donc entre les parents( nous 5), les enfants et petits enfants: 6 filles et 20 garçons.Tout ce petit monde a du mal a trouver une date de réunion de famille pour fêter le petit dernier. Ce sera sans doute pour cet été avec l'anniversaire de ma maman: 93 ans.
Bonne soirée à vous tous. Eh oui un seul " mâle" et y a plus de féminin pluriel.......

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-01-2010 à 10:09
ANDRE, pas de soucis...vis ta vie de joli coeur... Rassurée qu'il ne te sois rien arrivé de mauvais , je te pardonne de ta longue absence...
Peut étre une question indiscréte de ma part ..? QUE PENSES TON PTIT GARCON de cette nouvelle aventure...

Tu n'es pas obligé de répondre

En attendant tous mes voeux (il est encore temps) de joies , santé, et plein de bonheur............... Dommage pour la tortue de Marseille...elle est peut étre comme la sardine( tant elle est grosse , elle a bouché le port..hihihhi!!!!!

TCHAOOOOOO et grosses bizzzzzzzz


141 - 150 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?