• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
andre de allauch (13) (13) répond Posté le 28-01-2010 à 09:10
Christelle:Oui comme tu dis c beau l'amour,sa me rappelle mon premier fleurt hihihihih.Chouchou:moi aussi je suis heureux de vous lire.Marie Françoise:Merci de me pardonner de vous avoir abandonné snif snif ..vue que mon coeur déborde de soleil,je vous envois le surplus ok,c promis.Daniele:C vrais que l'amour et plus fort que tout,tellement fou que tu oublis d'écrire à tes copines hihihihihi.j'ai lus que tu fait la collection des tortues,c bien tu les à presque toutes,mais pas celle de MARSEILLE na na hihihij'espére que l'on pourra ce renconter cet étè avec l'équipe et je te ferais cadeaux la mienne ok?.Marie Françoise:Bonjour c gentil de donner à manger au oiseaux ,moi aussi je leur donne des boules de graisse,et bien sûr du pastis hihihihi,parceque ils n'aiment pas l'eau les miens,mdr...LES FILLES/ Sa serai bien d'organiser cet étè une rencontre,quand pensé vous,bon à suivre,pourkoi pas,aller un gros bisous a vous toutes et à bientôt.PS:ne m'envoulé pas si je suis un peu absent,maintenant vous comprendrez hihihihi.lol.mdr bisoussssssssss.

marie françoise (77) répond Posté le 28-01-2010 à 08:13
Ce matin mes doigts font des fautes de frappe, excusez les!

marie françoise (77) répond Posté le 28-01-2010 à 08:11
bonjour à vous toutes et à André. Ce matin les oiseaux chantent mais il fait encore nuit. Il faut que j'aille leur remettre des graines et des boules de graisse sans oublier les quartiers de pomme. Il faudrait aussi que je trouve un récipient assez large et plat pour mettre de l'eau tiède pour leur bain.
on mari a toutes ses petites voitures dans leurs boites et mes fils n'ont jamais pu y toucher. Par contre les leurs ont enrichis les jardins des différents lieux où nous avons habité quand elles ne serviant pas de projectiles dans leurs bagarres!!! et les pneus! c'est bizarre, les roues étaient tête-en-l'air, elles perdaient toujours leurs " peuneux"!!! bizarre...
ils avaient bien sûr un garage et surtout un grand tapis sur lequel figuraient des routes, des croisements etc... mais le jardins et ses obstacles c'était autrement passionnant.
joli ton portrait Danièle. Tu es photogénique.
je vous souhaite une bonne journée bien au chaud. Bises.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-01-2010 à 21:40
Bonsoir a tous,
Oui chouchou il va falloir surtout des étagères car la collection de voitures s'agrandit une cinquantaine de son dessin animé préféré les autres sont dans les boites.
Comme le dit andré il va falloir que l'on pense à notre tour de france moi je suis partante on prend le voilier de danièle ou le train hihihi;
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 27-01-2010 à 21:27
ouahhhhhhhhhh avec grand plaisir merci merci
daniele.chatillon@neuf.fr
j'ai hate de la voir. bisous

chouchou73 (73) répond Posté le 27-01-2010 à 19:43
Daniele, j'ai une photo d'une tortue terrestre de 150 kg que j'ai prise au Sénégal pendant mes vacances de Noël... Elle était énorme, si tu veux la photo pas de souci, tu me donnes ton mail et je te l'envoie.

Coucou rapide à toutes et André !!! bisous


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-01-2010 à 20:56
AHHHH........... j'ai oublié de vous dire ....pour la tortue
Je les adore et j'en fais , la collection ...Car j'en ai aussi des vraies (terrestres) Chez nous il y en a partout
Aprés mes clefs de voitures , au rétroviseur...Sur ma pelouse, dans mon jardin
Dans la maison de toutes les matiéres et de toutes les façons
J'en ai du Maroc , de Cuba, d'Egypte, d'Espagne, de France, de Gréce, de la République Dominicaine...enfin d'un peu partout où amis et enfants et nous mème avons étés...voila pourquoi j'ai mis une tortue , mais j'aurai préférée une terrestre mais je n'avais pas .....
A moins de prendre les miennes en photo cet été, car là, elles hibernent
Bizzzzzz a tout le monde ...Et si vous avez des tortues JE SUIS PRENEUSE...hihihihihi!!!!!!

Daniele (70, 70) répond Posté le 26-01-2010 à 20:49
ANDRE ....Enfin te revoilà... Ta longue absence nous a manquée...Contente, de te relire enfin....(agréable surprise),, mais si tu es amoureux , profites en bien... Grosses bises ...ton soleil nous manque, ici il fait trés , trés , froid

Dis donc, tu as dut vachement maigrir, depuis que tu es amoureux ...?
TU VIS D AMOUR ET D EAU FRAICHE.....hihihihi..lol.lol..YOUPI

CHRISTELLE...FEDINOISE...FRANCOISE...KRIKRI..CHOUCHOU tout va bien ...J'ai repris sérieux (un ancien régime) que j'ai fais il y a 6 ans....on verra samedi le résultat
Dés que je pourrais je reprendrais, Mr COHEN, car j'aime beaucoup, son programme....Mais en ce moment, avec tous les frais médicaux, c'est pas possible....
Mes jambes ne vont pas mieux ( toujours trés enflées, et trés douloureuses...Suis retournée çe matin voir le docteur<changement d'antibiotiques...je ne supportais pas le 1er donné>....et la semaine prochaine de nouveau une prise de sang... J'en ai marre....
Un gros calinou a Hermann...
E bien des choses à vous toutes
Coucou a ANDRE

marie françoise (77) répond Posté le 26-01-2010 à 20:08
Bon, mon texte est parti en voyage. Je disais donc super André. Puisque c'est pour ton amoureuse on te pardonne de nous avoir si lâchement abandonnées. Pour te faire pardonner va falloir que tu nous adresse vraiment beaucoup de chaleur et de soleil mais comme en ce moment ton coeur doit déborder, le surplus nous suffira.A toi aussi une bonne année et plein de projets et plein de bonheur.

chouchou73 (73) répond Posté le 26-01-2010 à 12:36
Bonjour à toutes et à notre revenant André, heureuse de ton retour et surtout que tout aille super bien !!!
Je fais juste un petit coucou rapide...
Christelle, il va falloir prévoir le garage par la suite, hihihi...
Bon après midi


151 - 160 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?