• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 11:17
Coucou tout le monde,
Alors là super surprise,andré t'es revenu hihihi. Bonne et heureuse année a toi et belle vie avec ton amoureuse. Cest beau l'amour.
Marie françoie, j'ai fait le stock de voitures pour hermann, il est très inquiet car il a peur que l'autre ne repousse pas.
Chouchou ne pas vouloir d'enfant n'est pas égoiste c'est un choix c'est tout et chacun est libre de sa vie.
Danièle, fédinoise, nel comment ça va ?
Je vous embrasse tous!!!!


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 26-01-2010 à 09:39
COUCOU ET BONJOUR A TOUTES LES COPINES, AVANT TOUT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010. POUR VOUS ET VOS PROCHES. Santé ,bonheur,prospéritée.J'espére que vous avez passé de bonnes fêtes.Quand à moi il à falue que je vous quitte un petit peu,mais sans vous oublier,pour me faire pardonné je vous envoie à toutes,un peu de soleil de marseille,hihihihi,c vrais que je n'ai plus trop le temps de venir vous voir,pourquoi?je suis amoureux,heuuu, je crois,alors j'ai ma tête auprés du soleil,voir dans les nuages,vivement cet été pour faire le tour de Françe je l'anguis de vous voir,j'espére que vous aussi ? hihihihihihihi,bon je vous fait à toutes de gros bisous,et vous dis à bientôt.André...

marie françoise (77) répond Posté le 26-01-2010 à 07:30
Effectivement pas de nouvelles d'André depuis la mi-décembre. Il a dû en avoir assez qu'on veuille lui piquer son soleil( mdr).Ou alors tout beau, tout svelte, il est allé se dorer loin de notre grisaille, ou alors.... souhaitons lui bon vent.
Heu, ne vieillissez pas trop ma fille. C'est moi qui l'ai eu à 36 ans. Elle, elle n'a que 26 ans depuis le 27 décembre. Son aîné aura 31 ans le 18 février et le second 29 le 5 juin. Chez moi aussi les garçons parlent de faire des enfants bien avant leur soeur.
Est-ce que la voiture est trouvée et que tout est prêt pour accueillir la petite souris d'Hermann? Va zozoter le petit édenté!!!
Danièle, la tortue, c'est une envie d'océan, de grand bleu, de soleil???? Va falloir patienter. M.Météo a dit qu'il devait y avoir une nouvelle vague de froid mais pas aussi etc, etc...alors courage.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée. Bises.

chouchou73 (73) répond Posté le 25-01-2010 à 20:28
Un petit coucou à toutes,
J'ai lu vos messages depuis une semaine : bienvenue au petit Axel !!!

Danièle, tant mieux que tu n'ai rien de sérieux à tes jambes, mais c'est bien invalidant d'être toute enflée, pourvu que ça passe vite...

Marie Françoise, je suis comme ta fille, je ne veux pas d'enfants (j'ai 37 ans). Certaines personnes autour de moi ne comprennent pas, et je leur dis que je ne vais pas faire un enfant pour être comme tout le monde... Ma gynéco voulait que j'aille voir un psychologue, je l'ai envoyé bouler. C'est peut-être égoïste, mais je veux vivre pour moi, mes passions, et je ne veux pas subir comme ma mère (85 ans) tellement de contraintes de tous les côtés : une tante, sa soeur ainée, mon père, etc... qu'aujourd'hui elle en souffre encore...

Bon je stoppe là et bon soirée à toutes.

Au fait, personne n'a de nouvelles d'André ?

Bises

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 25-01-2010 à 10:11
hello les filles, bonne journée à toutes.

M.Françoise, t'es une super Maman, tu as su écouter ta fille et comprendre son prob. Tu as tout à fait raison, faut respecter le choix de ta fille, nous avons une fille de 30 ans qui n'a pas d'enfant non plus, et d'après ce que ns avons compris ce n'est pas d'actualités, p.être un jour qui sait.
notre fils est tout le contraire, il en est à son 4ème.

Krikri, contente de te lire, n'as-tu plus les menus du début de ton régime ?, tu pourrais recommencer depuis le début. Bonne chance.

Christelle, alors comme çà Hermann attend la tite souris, loll. Ben oui c'est un évènement pour ce petit bout de chou. Alors Maman t'a intérêt de trouver la tite voiture qu'il désire, mdrrrr.
nous avons déjeuné chez mon frère le benjamin hier (j'en ai 3,lol) , super journée mais pas du tout régime, grrrr.

donc va falloir s'y remettre auj'hui.

ici, à nouveau beau manteau blanc, c'est beau de l'intérieur, donc pas de sortie auj'hui.

je vous embrasse toutes.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 25-01-2010 à 07:31
Bonjour les filles,
Krikri, heureuse d'avoir eu de tes nouvelles.
Marie Françoise, je vois que tu as réussi à percer le problème de ta fille, comme tu le dis tout le monde n'a pas la fibre maternelle, et si elle ne veut pas d'enfant c'est son choix meme si ce n'est pas toujours facile à accepter, elle a 31 ans peut etre dans quelques années elle verra autrement. En attendant, je trouve que tu as été une mère à l'écoute de tes enfants et toujours dispo c'est super.
Daniele et fédinoise, j'espère que le week end a été bon.
Hier nous avons passé l'après midi chez une soeur de mon mari, hermann était super content de jouer avec sa cousine. Et grande nouvelle, il a une dent qui bouge, il n'est pas très rassuré car il a peur de l'avaler hihihi. Il espère que la souris lui déposera une voiture de son dessin animé préféré "cars" maman va devoir courrir chez picwic faire un stock.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et une bonne motivation pour la semaine a venir
Bises a vous toutes

ellenad (52) répond Posté le 24-01-2010 à 18:32
krikri 52 <10>
bonsoir les filles,un petit coucou de chez mon amie.
oui je pense toujours a vous
pour la connection pour le moment je ne sais pas encore.

bravo pour celles qui ont perdu du poids et bon courage a tout le monde.
pour ma part + 2kg800.
pendant les fetes pas 1 gramme de plus
et apres regrignotage!!!!!
je me reprends demain sans faute,
sans le programme pour moi c est plus dure.
bonne semaine a toutes
bbbbbbbiiiiiizzzzzzzzzzz
amities
krikri

marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 05:02
Toute femme n'est pas obligée d'avoir la fibre maternelle. Mon seul souci était de croire que j'avais pu la traumatiser au point de " générer" une peur ou une aversion profonde de la maternité. En fait c'est un choix réfléchi et je me dois de le respecter.
Il y a toujours eu beaucoup de facilité d'échange, de parole entre mes enfants et moi, même à l'adolescence et leurs amis venaient souvent à la maison quand chez eux il y avait des tensions ou des conflits. Je sais écouter. Pas d'orgueil là dedans, je me fait juste l'écho de ce qu'ils m'ont dit. Par conséquent je n'appréhandais pas de parler avec Claire mais d'avoir à lui révéler des conflits d'adultes qui jusqu'à lui avaient été épargnés.Voilà pour le problème qui m'obsédait un peu, beaucoup. Désolée d'avoir occupé le terrain avec des histoires personnelles mais si vous saviez comme je me sens soulagée!!!
Danièle, est-ce que des cures ou de la thalasso ne te soulageraient pas un peu en plus du traitement? Quand j'attendais Nicolas, le 2ème de mes garçons, j'ai énormément souffert de mes jambes. On aurait dit des poteaux de béton et je ne pouvais plus plier ni les genoux ni les chevilles et encore moins me chausser mais là je crois que tes douleurs sont autrement plus difficiles à gérer et j'en suis désolée pour toi.
A toutes les autres portez vous bien et faites pleins de bisous à vos petits bouts.
Heu! le régime? la balance? la perte de poids? =0 gramme mais j'avais d'autres chats à fouetter pauvres bêtes...
Bizzz.

marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 04:39
Comment occuper ses insomnies? Je lis, j'écris etc...là ce n'est plus l'angoisse de raviver de mauvais souvenirs qui me tient éveillée. Les réponses aux questions que Claire se posait l'ont rassurée. Elle a compris qu'elle n'était pas le fruit d'une réconciliation ou simplement concue par accident, ces deux situations semblant lui poser des problèmes affectifs. Du fait de mes traitements hormonaux je n'ai jamais pu prévoir ou plutôt programmer une grossesse mais j'ai toujours voulu cette petite dernière. J'ai eu mes enfants à 31,34 et 36 ans. Claire se dit très satisfaite de sa position dans la fratrie et n'a jamais souhaité de petite soeur. Il est vrai que ses frères étaient très protecteurs et très affectueux avec elle. Donc une fois éclairci son doute sur une grossesse souhaitée, je l'ai sentie soulagée. Reste toujours son souhait de ne jamais avoir d'enfant. Elle dit m'avoir vu tellement me débattre pour eux 3 qu'elle ne se sent pas la faculté d'assumer ne serait-ce que l'éducation d'un seul enfant. Pourtant pour avoir échanger sur le sujet elle sait que je suis loin d'avoir été parfaite, que j'ai quelques fois été trop exigeante( surtout avec l'ainé)et elle m'a avoué que s'il en avait été autrement leur trio ne serait pas aussi soudé ni leur compagnes et compagnon aussi proches les uns des autres.Ils sont beaux, dans leur âme, droits, courageux, curieux et plein d'humour. Quand à son souhait de ne pas avoir d'enfant, je le respecte.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 24-01-2010 à 00:04
Bonsoir les filles,
Danièle pour ton petit bonhomme tu clique avec ta souris à droite et tu fais reconnecté et en principe ça marche
Fédinoise je vois que ginette a été plus sympa avec toi;
Aujourd'hui j'ai emmené hermann et 2 de ses copains à PICWIC pour l'anniversaire de manon une petite voisine; mon dieu, après avoir passé 4 heures avec ses copains je me dis que mon fils est un ange lol.
Puis ce soir nous avons été mangé chez mon neveu et j'ai pu profiter de Lilou, hermann n'a pas arrété de lui faire des bisous c'est une coquine qui nous fait déja des sourires et des gazouillis ça passe trop vite.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


161 - 170 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?