• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 02-09-2009 à 15:10
merci lili pour ce tuyau je n'y avais pas pensé car je ne suis pas "à la pointe du progrès"lol. Je vais demander à ma fille de me prêter le sien sinon ce sera une bonne idée de cadeau!!!
J'attaque donc demain avec ou sans musique.Bon courage à toutes et tous et à plus pour compte rendu...


monique (33) répond Posté le 02-09-2009 à 14:04
Bonjour tout le monde,
Je sais que je n'aurai pas dû le faire, mais ce matin, à mi-semaine, je n'ai pas résisté à la pesée ... Bref, j'ai perdu près de 2 kg en 2 semaines 1/2 ; ce n'est pas énorme, mais c'est tout de même bien.
Je pense que l'âge de la personne y est pour quelque chose ... J'ai 52 ans et je trouve que c'est difficile de perdre, mais si l'on fait attention à son alimentation ... Pas de chocolat, pas de grignotage ... Bref, je suis sérieuse ...
Mais je pense aussi que tous les régimes que j'ai pu faire freine peut-être les effets de celui-ci ?
Je ne sais pas pas.
Bon, je souhaite à tous et toutes une très bonne journée.

beliana (57) répond Posté le 02-09-2009 à 12:27
Tout simplement pour vous dire que ce régime me convient à merveille, -3,2 kgs en 2 semaines (j'avais pris 3 kgs en 3 semaines pour info).... bon courage à vous toutes.

lili026 (26) répond Posté le 01-09-2009 à 22:32
merci Fedinoise pour tes encouragements
j'ai un peu de mal a gerer les menus a la lettre mais je pioche dans tous ceux de la semaine et j"adapte car je ne suis pas super organisée en cuisine. demain je fais une petite seance de gym et jeudi je m'offre un tout petit jogging dés que mes filles seront en classe ,
Nel il faut que l'on reprenne le rythme!
Lala profite bien de ton séjour .
bonne nuit à tous

JP (29) répond Posté le 01-09-2009 à 22:10
Bonsoir tout le monde

que de gens motivés! sport et diététique ça va payer, c'est sûr,

courage à toutes et à tous

bonne soirée

greg (01) répond Posté le 01-09-2009 à 20:55
bonsoir à toutes,

lala, tu va faire ta cure à 1 heure de cher moi, j' aime beacoup evian tu verra si tu n'y est jamais allée c'est super.

Le restaurant vers la cité aussi mais ça veus dire ecart donc regarde juste la façade.

Courage pour tes kgs, c'est difficile mais pas insurmontable.
Moi j'en suis à mon douzièmes perdu plus que 3kg.
Mais c'est pas les plus faciles.

aller a+ car encore une fois ça tonne dur chez nous, j'eteind tout.



Nel (63) répond Posté le 01-09-2009 à 20:36
Bravo à tous ceux qui recommence le sport. Mais même si cela est un petit peu, c'est mieux que de rien faire. On y prend goût par la suite.
J'étais une sportive et le boulot, la vie en somme avait pris le dessus mais aujourd'hui, je suis de nouveau prête et vive le cardio-training et l'aqua gym.

lala (38) répond Posté le 01-09-2009 à 20:34
Bonsoir à tous,
Demain je me remotive et reparts après deux jours avec de nombreux écarts, les 4 5 et 6 je vai en cure détente à Evian avec mon mari pour nos 10 ans de mariage.Encore 16KG pour atteindre mon poids de mariage !!!


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-09-2009 à 20:02
Bonsoir a tous
Clovis regarde dans "bonus" il te donne des idées pour des salades et sandwichs ca aide bien.
Je vois qu'il y a des personnes pleines de courage moi je manque un peu de temps mais on fait avec.
Bon courage a tous et bonne soirée


mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 01-09-2009 à 19:06
bonjour a tous. je ne sais pas ou j'en suis niveau poids en tout cas les premiers compliments se font et c'est trés agréable et motivant!!
bon courage a tous



1321 - 1330 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?