• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 28-08-2009 à 20:39
Merci à toutes pour votre suggestion de congélation des franboise. Pour la semaine prochaine je les achéterais directement congelée.
Aujourd'hui j'ai pris ma journée et je suis allé jouer au golf. Avec le temps qui était magnifique c'était un grand bonheur.
Je crois que c'est pas mal de trouver des petites choses pour se faire plaisir, se récompenser des efforts. Il n'y a pas que la nouriture qui permet de se faire plaisir :-). Cela permet de garder le morale.
Je me suis rendu compte que c'était plaisant de cuisiner quand on prend le temps. Le problème, il est vrai, est de devoir préparé deux repas le soir (pour le midi du lendemain). Mais je tiendrais le temps qu'il faudra. Ca vaut la peine.


fab (23.06.77) -9.5 (69) répond Posté le 28-08-2009 à 20:36
myriam .j'ai perdu 20 kg depuis debut janvier 2009en sachantque j'ai commencée toute seule et que j'avais perdu environ 14 kg et que je stagnais donc j'ai fait appelle au regime de jm cohen depuis le 13.07.2009 et que j'ai perdu 5 kg (sans la peser de demain ).c'est un regime qui me va tres bien car je ne me sens pas fatiguée ni ennervé .si tu fait un ecart tu peux le ratrapper ,c'est genial!!!! tenez bon et ne vous decouragé pas ce regime vaut le coup il faut un tout petit peu de motivation au debut et ensuite c'est la routine .s'alimenter correctement est le principe de ce regime .bisous a tous











































Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-08-2009 à 20:15
Fab (69),
merci beaucoup pour tes encouragements, même si je crois beaucoup en ce programme, ça fait quand même du bien de voir que je ne me trompe pas et que ça fonctionne vraiment.

Combien as-tu perdu?

Bonne continuation et je te souhaite d'atteindre ton objectif!

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-08-2009 à 20:06
Laurence,
je te souhaite un bon weekend en Auvergne et fait toi plaisir, s'il le faut tu rembourseras les calories superflus à ton retour!!

Effectivement, comme tu le dis, on sympatise bien ici.

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas vu mon message dans lequel j'annonce l'ouverture de notre tchat, je reposte l'adresse url, comme ça tous les intéressés peuvent nous rejoindre pour discuter de tout et de rien.

http://www.i-tchat.com/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=67678

fab (23.06.77) -9.5 (69) répond Posté le 28-08-2009 à 20:01
bonjour a tous .je fait partit de la promo du 13 juillet .Je venais juste vous dire de tenir bon car sa vaut le coup et en plus a la longue l'envie de manger s'estompe et s'est un vrai plaisir de pouvoir mettre des vetements plus petits .le regard des gens changent et s'est tres agreable , alors tenez le cou .bisous a vous tous .

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-08-2009 à 19:59
Josy, ne t'inquiète pas, c'est pas pour un écart (qui en plus sera remboursé) que tu vas stagner!! Et si jamais tu stagnes, ce n'est pas grave, tu fais 2 jours à 900kcal et c'est reparti. Ne te prends pas la tête pour ça! Bon courage et bonne continuation.

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-08-2009 à 19:56
Mathildou,
je pense que tu as du voir la question, que j'avais posé sur mon tchat. Je demandais si vous aviez bien mangé et dans ton message tu dis "oui, c'était trop bon", j'en ai donc déduit que c'était la réponse à ma question, mais je me trompe peut-être! =^_^=

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 28-08-2009 à 19:30
Bonsoir tout le monde,
Mirabelle accroches toi, ne laisse pas tomber tu vas etre surprise du résultat. C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais il faut tenir et puis il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral. Moi, le doc aujourd'hui m'a dit que j'avais perdu beaucoup de ventre ça fait plaisir mais j'ai encore du boulot lol.
Je vous dit a demain pour la pesée bises

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 28-08-2009 à 19:26
Myriam , je prefere que ça se mange ;)
mais je sais pas comment j'ai fait pour mélanger le forum et le tchat? ton tchat ou celui de la dieteticienne?

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 28-08-2009 à 17:26
bonjour tout le monde,un ptit moment que je suis pas venu sur le forum,mais j'ai repris le travail et vu les horaires,donc pas le temps,je me suis pesée ce matin,encore moins 500g,donc en tout et pour tout 1kg en 10 jrs,mais je suis dans la maivaise période,donc je pense que j'ai perdu plus,car je prends facilement un bon kg, c'est toujours mieux que rien, je vois que certains ont sympatisés c'est génial,ça permets de prendre ce régime plus peut etre comme un jeu,ou du moins sans stressé, le fait de se sentir ainsi ,facilite surement une perte de poids,je pars en auvergne tout à l'heure tout le wend ken,je vais essayé de bien calculer,ça va pas etre facile mais bon,on peu quand meme ce faire plaisir,A+


1411 - 1420 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?