• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Gabi (94) répond Posté le 27-08-2009 à 12:51
Myriam40a : Merci pour ta réponse. Je n'hésiterais pas si j'ai d'autre questions.
Bon courage et à bientôt.

magali (71) répond Posté le 27-08-2009 à 12:18
Hello,
LALA,ta crise est dû à ton don de plasma?repose toi bien,courage il reste une semaine avant la reprise de l'école!!!
Ce soir barbecue!ail!échalotte et oignon !écart assurré!
Tant pis je rattraperai demain!
Bonne journée ..

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-08-2009 à 11:56
Lady_L(94): Bienvenue dans le programme et sur le forum. Les menus changent chaque semaine, mais tu n'es pas obligée de les suivre à la lettre. Tu verras, tu apprendras à équilibrer ton alimentation au fur et à mesure. N'hésites pas à venir poser d'éventuelles questions, nous sommes une bonne équipe (celle du 17/08) et je suis sûre que tous ceux qui connaissent les réponses, se feront un plaisir de te les donner.

Bon courage et bon régime

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-08-2009 à 11:48
Hello tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien!

Lily(51):
Comme le disent les filles, l'essentiel c'est de se sentir bien dans son pantalon et le poids sur la balance suivra. Le fait que le poids diffère d'un jour à l'autre, ne veut rien dire du tout, la preuve, hier j'avais +0.7kg et aujourd'hui j'ai -1kg, mais les centimètres, eux, sont toujours en baisse, donc ne te décourage pas et continues comme ça, ça va payer, tu vas voir!

Pivoine:
chouette, on compte un membre de plus dans notre club "-25 à -35". Nous voilà donc déjà à 8 et toutes ensemble on y arrivera. C'est tout le mal que je nous souhaite à toutes et à tous (même à ceux qui ont moins à perdre, biensur!)

Lala: je suis désolée de lire que tu aies fait une crise d'épilepsie. Prends bien soin de toi et courage avec les loulous!


En ce qui me concerne, je me sens super bien, dégonflée et en pleine forme. J'espère que je vais longtemps me sentir ainsi, car tant que c'est le cas, je suis motivée pour continuer mon combat contre les kilos!

Bonne journée à vous tous

A+

Gabi (94) répond Posté le 27-08-2009 à 11:48
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Gabrielle et je vais commencer le programme lundi prochain. Je me demandais si les repas sont les même pour la deuxième semaine? Est-ce que ça change toutes les semaines?
Merci de vos réponses et bon courage.

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 27-08-2009 à 11:25
Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos bon voeux.

Je vois que nous sommes un certain nombre à "adorer" la balance, j'en fais partie aussi, mdrrrr.
Donc je peux dire après déjà 3 bons "écarts" que j'ai repris 900g, pas encore catastrophique, là il me reste auj'hui et demain pour essayer de reperdre avant la prochaine soirée.

GREG, super ton exploit.

LALA, j'espère que tu vas bien après ta crise.

PIVOINE, tu es le 8ème membre des 25-35kgs. Bienvenue et bon courage.



passez toutes une bonne journée et à plus tard.

lala (38) répond Posté le 27-08-2009 à 10:58
Bonjour à tous,
Bon anniversaire Fedinoise,
greg tu es bien parti c'est super continu...
en ce qui me conserne je suis très fatiguée : je suis à la maison avec mes 3 loulou de 9, 7 et 2 ans et ils faut bien les occuper. Mardi soir j'ai fais un don de plasma et dans la nuit une crise d'hépilèpsie cool !!!
Mais j'ai 20 kg à perdre donc je continu avec vous dur dur mais bon pour vous aussi!
BONNE JOURNEE A TOUS

monique (33) répond Posté le 27-08-2009 à 10:04
Bonjour tout le monde,
Lily 51 : Même si cela ne paraît pas sur ta balance, tu as certainement dû dégonfler (tu dis bien que tu te sens mieux dans ton pantalon). Alors, ne te décourage pas, ta balance te réservera des surprises un peu plus tard. Tient le coup !
Enfin, une bonne journée à tous "sans stress" !



lili026 (26) répond Posté le 27-08-2009 à 09:16
bonjour lily
l'essentiel est que tu te sentes bien dans ton pantalon, cela montre que tu as dégonflé je crois que la perte réelle de poids se verra plus tard ,cela ne se joue pas à + ou - 1 kg au debut.les hommes et les femmes nous ne maigrissons pas de la même façon.garde le cap!

Pivoine (bazancourt, 51) répond Posté le 27-08-2009 à 08:48
bonjour à toutes et tous
comme certains d'entre vous j'ai 34 kg à perdre enfin plus maintenant (moins ceux déjà perdus la 1ère semaine)J'ai craqué (déjà) hier et j'ai trempé ma cuillère dans le tant redouté nutella je vais le mettre dans un endroit moins visible et j'espère que ce sera suffisant
bon courage à tous et bonne journée


1481 - 1490 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?