• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lala (38) répond Posté le 28-08-2009 à 10:11
bonjour à tous,
frog pour les framboises je les congelle.
bonne journée à tous

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 28-08-2009 à 09:06
Je fais les courses une fois par semaine. Du coup j'ai quelques problèmes pour concervé les aliments tels que les framboises toute la semaine. Pourtant je les ai mis au frigo. Est-ce qu'il existe des trucs pour allonger la conservation ?
Pour les radis mon vendeur m'a expliqué qu'il vaut mieux les mettre dans une boite avec de l'eau au frigo. Et ça marche super bien. La semaine dernière les radis étaient tout flétris au bout de 3 jours, la ils sont encore très bien.

Cassiopée (69) répond Posté le 28-08-2009 à 08:58
Hello à vous tous et toutes
Et bien ça s'active dur sur le clavier à ce que je vois , les échanges vont bon train, tant mieux. Pour moi la fin des vacances approche et j'angoisse à l'idée de la reprise non pas à cause de mon boulot (je l'adore), plutôt à cause des impératifs horaires qu'il implique. Fini les menus JMC, la semaine prochaine c'est 5 dîner que je partagerais avec les résidents que j'accompagne, c'est la cuisine collective qui gère et les menus et les préparations...quand aux repas de midi et bien travaillant à 60kms de mon domicile et ayant des horaires découpés je ne rentre pas donc ce sera au moins trois déjeuner rapide façon JMC. Ce rythme sera régulier jusqu'au prochaine vacance...Restons positive, je vais adapté, on verra bien.
MYRIAM j'ai essayé d'accéder à ton tchat (super idée) mais en vain, dommage.
Bonne journée à tous

shinad (97) répond Posté le 28-08-2009 à 02:28
salut à toutes et à tous
merci à Frog et lili pour leur conseil concernant le sport. je ne suis pas une grande sportive, mais certaines pratiques me plaisent telles que la marche, et la nage avec les palmes et le tuba (que j'ai découvert pendant les vacances) d'autant que je suis entourée d'eau et qu'il y a des belles plages à découvrir pour les amateurs.
actuellement je suis au régime "rattrapages";faut-il continuer les repas pour la troisième semaine ou reprendre la première semaine ? HELP!!!
bisous à tous...

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 28-08-2009 à 01:02
Je sais qu'il est tard, mais j'ai eu une idée ce soir et je viens la partager avec vous.

Au fait, je trouvais dommage, que le tchat de ce site, n'était actif que le jeudi de 17h à 18h, alors j'ai pensé ouvrir une tchatroom, pour que nous puissions discuter par le biais de messages instantanés. Alors pour les intéressé(e)s, c'est à cette adresse que ça se passe:

http://www.i-tchat.com/shoutbox/shoutbox.php?idShoutbox=67678

Ici vous pouvez vous connecter à n'importe quelle heure, c'est ouvert 24h/24, 7j/7. L'activité du tchat ne dépend que de nous. Alors, j'espère que vous allez aimer!

P.S. pensez à enregistrer la page tchat dans vos favoris, pour la retrouver plus facilement.
Biz
A demain

Anne (14) répond Posté le 27-08-2009 à 23:38
Merci Myriam de nous faire partager, sympa la chanson, bien drôle !
Bravo aux sportifs, je n'en suis pas encore là !
Cette semaine aura été une semaine sans cuisine, j'ai fait très attention et je pense que la balance va peut être répondre à mes attentes, mais j'ai un peu toujours mangé la mm chose, je vais essayer de mieux gérer la semaine prochaine car c'est triste et si je continue comme cela je vais craquer. Je ne sais pas si certains ont le mm problème, mais c'est là que l'on peut voir l'interet des menus de JMC. Je vais essayer les ptt suisses ce WE, j'ai remplacé par 10grs de chocolat noir ! on se console comme on peut !
Vivement samedi, je crois que je vais limiter l'eau demain pour être sure de ne pas faire de rétention d'eau, ce qui me pénaliserait sur la balance et me découragerait ! Bonne nuit à ceux qui sont encore sur le forum et A SAMEDI !

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-08-2009 à 23:24
Oui Cristelle, comme tu dis, c'est dommage qu'on habite pas dans le même coin.... ça aurait été cool de faire des virées ensemble!!

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-08-2009 à 22:57
myriam,
Pas mal la chanson, c'est bien vrai tout ca lol

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 27-08-2009 à 22:52
Myriam,
Domage que tu sois loin, j'aurai fait une virée avec toi. Moi non plus je n'ai pas gouté les petits suisses je vais essayer un peu de chocolat hum. Bravo aux personnes qui font du sport, vous êtes bien courageux. Je vais aller voir la chanson de myriam bonne nuit bye


Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 27-08-2009 à 22:37
J'ai une chouette chanson à partager avec vous!...mdr

http://www.youtube.com/watch?v=W3h_5YT07s4


1441 - 1450 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?