• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 12-01-2010 à 07:57
Bonjour les filles,
Pour le voilier je peux demander à mon patron de nous prêter le sien, il a été fait à l'atelier où je bosse, on aura de la place hihihi.
Hier dérapage, j'ai mangé du couscous, bon on arrete les bétises.
Mutti comme le disait ma mère il y a deux catégories d'hommes les mauvais et très mauvais hihihi. mais on les aime quand meme;
Alors danièle un peu de mal avec les nouvelles plaques, quand tu seras au point on passera manger un crêpe.
Dimanche j'ai bien profité de LILOU,c'est une petite maligne elle ne dort qu'avec papa et maman que du bonheur! Et quand elle dort elle ouvre un oeil pour voir s'il y a du monde et soupire on aura tout vu.
Fédinoise et ce sapin il en est où
Je vous embrasse on va se préparer pour partir au boulot et à l'école à la grande joie d'hermann

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 21:04
FEDINOISE pas de souci je crois que je vais commander au moins un voilier, je crois que MUTTI ..CHRISTELLE..TOI.. ET MOI..nous pourrons nous laisser voguer avec le vent dans les voiles...Que du bonheur...et nous pourrons méme embarquer ton sapin..hihihihihi!!!!!
LE TOP DéPART EST DONNé, nous sommes parties ..... Au fait les crépes boffffun peu grillées...j'ai une nouvelle plaque de cuisson ( a induction) et j'ai un peu de mal...çà change du gaz

BISOUS A VOUS 4

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 11-01-2010 à 14:44
hello les filles

DANIELE, tu as dû te mettre à l'envers sur la balance pour avoir ce résultat, mdrrrrrrrrrr. Ta soirée crêpes s'est'elle bien passée ?
tu as raison on se verra pour la pesée samedi matin, bon courage.

MUTTI, les hommes sont tous les mêmes, dès qu'il y a un prob. avec l'ordi c'est moi, alors que je pense y comprendre plus que mon mari, loll.

CHRISTELLE ben oui on emmenera le sapin avec nous sur la barque, avec nous 4, faudra juste équilibrer un peu, mdrrrr.
passes un bon am avec Lilou. Poutous à Hermann.

ben voyez-vous j'avais déjà une fois une taille de rêve, le jour de mon mariage : 49 kgs (en 1972) et auj'hui 94.7 et y a 2 ans j'en avais encore 102 pour 1.57m. Si j'arrive à 70 kg je serais très heureuse.

gros bisous à tous

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 11:42
MUTTI, BIENVENUE sur ma barque Je suis ravie de t'acceuillir avec CHRISTELLE et FEDINOISE....Super ...J'ai aussi l'objectif de descendre a 70kg pour 1m63

Donc.. le TOP départ a demarré aujourdhui au levé...pour ma part ""prochaine pesée SAMEDI 16 au MATIN ""a jeun et nue comme un ver.hihihihihi!!!!!

marie françoise (77) répond Posté le 11-01-2010 à 10:52
bonjour, bonjour! Désolée de vous avoir fait faux-bond mais problème de liaison internet = mari à la maison qui râle parce que ça ne marche pas et que j'ai dù faire une fausse manip. etc.... Y a des fois!!! on parle de la mauvaise foi des femmes mais je crois que nous sommes battues quand il s'agit de leur jouet personnel( incluez-y la voiture, les luminaires, le marteau qui n'est pas à sa place...)!bref aujourd'hui mon homme sans défaut est en inventaire à Clermont Ferrand et le pauvre! son avion avait 1/2 heure de retard au décollage, mais là je n'y suis pour rien. Na!!! A part ça il est de charmante humeur, comme tous.
si vous me voulez dans votre barque va falloir ajouter 89kg et là, héhé, va chalouper la chaloupe! Je reprends sérieusement le régime dès aujourd'hui car je dois atteindre au minimum 70kg et si je peux faire mieux ce ne sera pas de refus car même avec une grosse ossature et mon 1.68m je ne ferais pas squelettique avant longtemps. je vous embrasse. A+

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 08:31
Personne ce matin ....debout les filles ....CRUELLA a donné son verdict ce matin...oh lala!!!!!!
50kg800 ah... je crois qu'il y à erreur......les chiffres se sont mélangés .....C'est un réve Méme jeune fille je ne les faisais pas...
UN PEU DE SERIEUX.........
80kg500 eh oui c'est reel

IL faut y remedier...La barque est préte, je vous attend, pour commencer à ramer .....bizzz

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 17:10
CHRISTELLE .. j'ai fais la pause,sur le repassage...RIEN fais, malgré mes bonnes résolutions....
eh !!oui profité de ma derniére journée avant la reprise""demain""un peu d'alcool(avec modération) JE SAIS CE N EST PAS BIEN....Mais quel BONHEUR...Demain je redresse la barre autrement , la barque coulera avec nous 3 dedans...Imagines, mes responsabilités...Quelle angoisse!!!! Je comprend ton plaisir de t'occuper de LILOU...J'aimerai aussi beaucoup,,hélas chez nous il n'y a plus de BB....
Ce soir je fais des crépes...Jak mon mari va en mangé au pire 2 et moi Idem...pas besoin de se casser la tété...Bisous a HERMANN

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 10-01-2010 à 15:43
Coucou les filles,
j'ai bien ri avec la barque que propose danièle a nous 3 on va y arriver.
Fédinoise, elle était bonne la tartiflette mais comme je n'ai toujours pas la forme j'ai moyennement apprécié du coup pas beaucoup mangé. Et ton sapin il est où, on le met dans la barque avec nous?
Danièle, j'aurai pu te donner mon repassage hihihi, j'aime pas trop ça mais bon il faut le faire.
Je vais aller voir lilou cet après midi, maman a la gastro et papa panique alors tata va à la rescousse pour faire prendre le bain tandis que mamie va au pharmacien, chacun son travail. Le mien est le plus agréable.
Je vous embrasse

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 14:37
FEDINOise je ne sais pas ton poids mais aucune importance Moi 80,5kg...il n'y a pas de honte ...on est comme on est et c'est tout!!!Demain nouveau départ... Aller, je te prend sur ma barque avec CHRISTELLE et je prend je risque que 2 sur 3 chavirent, mais c'est pas grave ....il y en aura toujours une pour rattraper les autres....ou vis versa... Passes un bon dimanche...et RV demain avec CHRISTELLE
Aujourdhui, je m'accorde un ptit crémant bien frais.Exceptionnellement..hummm!!! mais..tanpis...demain, sera un autre jour.... Bizzz

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 10-01-2010 à 11:22
mdrrrrrrrrrr, je pense quand même enlever ce sapin demain, hihi.
ah si mon mari pouvait ne pas le voir, ce serait chouette, mais il a comme un radar, qd je veux lui cacher qque chose, c'est là qu'il se pointe.

CHRISTELLE, avez-vous bien profité de vot'tartiflette ? passé une bonne soirée ?

DANIELE, si je me mettais au milieu de ta barque (oh j'ai peur, mdrrr) vs êtes sûres de ne pas chavirer, car j'ai plus de poids que vous 2.
J'ai décidé que cette année, sera MON année et que je perdrais mes kgs.

ici aussi la neige est retombée, donc mes 65 m de trottoir sont à refaire, mais là j'attend jusqu'à demain, après on verra.

passez toutes un bon dimanche.
gros bisous


221 - 230 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?