• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 26-12-2009 à 16:26
bonjour à vous toutes puisque André a déserté... Merci pour les étoiles et les coeurs et pour les messages d'amitié. Le réveillon vec mon fils Nicolas et sa compagne Mareva accompagnés de Claire ma fille plus, mon mari s'est déroulé dans la joie par contre le repas du lendemain avec ma mère, qui finalement avait accepté du bout des lèvres, de se joindre à nous, était tout sauf chaleureux et festif. Elle arriverait à figer un iceberg; J'ai courru à l'autre bout de Paris pour lui trouver du tissu pour refaire les rideaux de sa cuisine: eh bien elle n'en veut pas! elle a déjà assez supporté de changements dans sa maison sans que j'en rajoute et d'ailleurs c'est son dernier Noël puisqu'elle sent qu'elle va bientôt mourir!!! J'ai envie de la piler menue d'autant que dans la cuisine elle m'a redit son aversion quand à la venue de Mareva chez elle, grrrrrr... Elle a la chance d'avoir ses nfants et ses petits enfants qui s'intéressent à elle alors que tant d'autres aspirent après uner famille. Quelle déception! Hier soir avec les enfants j'ai fait une très longue partie de Trivial Poursuite. Que du bonheur; Bises.

marie françoise (77) répond Posté le 26-12-2009 à 15:18
tout mon texte s'est effacé alors je recommence à vous remercier pour les étoiles et tous les mots gentils que vous avez échangés. J'y joins les miens et vous souhaite vraiment une bien meilleure année que celle qui s'achève. 2010 sera l'année du renouveau physique et moral, l'année des changements professionnels et pour certaines d'un tout nouveau départ; à toutes celles là bon courage mais je sais déjà qaue vous y arriverez. A nous une jolie carapace que ne traverserons ni les oublis de nos compagnons et de nos enfants ni les remarques acerbes de nos mamans ou de nos familles etc...Et gare aux larmes Danièle, ça rouille les armures et les nôtres sont encore si fragiles! je vous fais de gros bisous. A+

Daniele (70, 70) répond Posté le 26-12-2009 à 11:29
Coucou tout le monde
Fédinoise non le parfum c'est moi qui lui ai acheté en plus du GPS ....
Je regrette beaucoup pour ton frére et je reste muette devant ce gros souci, mais que faire ....Je t'embrasse tendrement en toute AMITIES

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 26-12-2009 à 10:08
Hello les filles !

quand je vous lis, çà me fend le coeur, Noël devrait une période de Joie et non de larmes, bien qu'il y en ai eu aussi chez nous.

mon frère qui devait fêter Noël avec nous hier n'a pas venir, suite à des séances de rayons intensifiés, il était trop mal en point pour se déplacer.

DANIELE, c'est p.être une question bête, mais pourquoi ne pas t'avoir donné ce bon parfum si déjà il l'avait ?
pour le chèque je te comprends,
je suis comme toi, le prix du cadeau n'importe pas c'est le geste.
J'espère que tu passeras qd même une bonne journée. Je t'embrasse bien fort.

KRIKRI, j'espère que l'année qui s'annonce sera meilleure pour toi.
Je suis heureuse pour toi d'avoir passé de belles fêtes avec la famille de ton amie. Tu trouveras sûrement du travail, et pour un PC, tu sais il en existe des portables pas chers du tout. Et merci pour ta hotte pleine d'étoiles et p'tis coeurs, je te les renvoie bien volontiers.

JO, ce sera merveilleux ces vacances à la réunion avec tes autres p'tis- enfants, un bon mois c'est génial, tu sais on comprendra si tu ne peux pas ns joindre.
je suis un gentil "gremlins" mais c'est un peu çà mdrrrrrrrrrr.

cet après-midi je continue, c'est l'anniversaire de ma belle-soeur, mais pas envie d'y aller, mdrrrrrr plus envie de manger.

à vous toutes, aussi celles non citées, passez une bonne journée.

je vous embrasse bien fort.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 25-12-2009 à 21:47
Enfin j'ai le temps de venir vous rendre visite. J'ai gardé les petits depuis samedi et je suis vraiment épuisée. D'ailleurs mon mari me dit souvent qu'il me trouve "palot". Mais j'adore mes petits et la fatigue cèdera la place aux préparatifs de mes vacances. Je pars du 3/1 au 8/2 chez mon fils à la Réunion, voir mes autres petits que je contacte à travers la webcam, mais que je vais pouvoir embrasser, sans aucune gêne. A ce propos je risque de ne pas vous contacter pendant cette période, mais j'essaierais quand même. Je suis contente que ces fêtes soient terminées, beaucoup trop de calories. Le 31 nous serons seuls et beaucoup plus sages.
Toujours pas de nouvelles d'André?
Danièle reprends du courage et fais ti plaisir, moi j'aurai quand même pris le chèque...... tant pis pour lui.
Krikri, j'espère que ctte future année démarrera mieux que ne va finir 2009. Je te le souhaite de tout coeur.
Fédinoise, cette mèche te donne-t-elle l'air d'une "gremlins" super petite peluche rousse méchée blonde sur le devant?
Je vous fais de très sincères grosses bises à toutes présentes et absentes, cette semaine va encore être la course.
A bientôt
Jo

krikri 52 (52) répond Posté le 25-12-2009 à 21:23
KRIKRI 52 <10>

BONSOIR LES FILLES!!!!
ça va ? bien manger moi aussi....
bonne nuit et bonne continuation.
A+
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 25-12-2009 à 21:19
KRIKRI 52 <10>
DANIELLE j espere que tu as passé quand meme de bons moments avec ta fille.
moi non plus pas de petit cadeau depuis presque toujours! de la part de notre
fils non plus car il m en veux de divorcer! ce matin donc pas lA BISE DE MON FILS ni de petit present.......
J etais inviter aujourd hui 25 chez ma meilleur AMIE avec toute sa famille!!!!
cela faisait tres longtemps que je
n avait pas passer de si bon moment de FETE ET DE JOIE!!!!en plus il y avait des ENFANTS qui découvraient leurs cadeaux c etait la FETE et ce soir je suis bien ......
DANIELLE JE PENSE A TOI ET IL FAUT QUE TU TIENNES LE COUP IL EN VA DE TA SANTE
BISOUS
KRIKRI

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-12-2009 à 10:12
Un grand COUCOU ,, ce matin a vous toutes ... Spécialement a KRIKRI ,pour son ptit message hier soir ...BIZZZ à toi çà va pas mieux que hier soir...Ma fille viens manger à midi il faudra faire ""bonne figure"" et j'ai horreur de çà ""
42 ans de mariage, et c'est la 1ére fois que ""le pére noël ne passe pas pour moi de la part de mon mari""" je vous explique pas ma déception""" j'ai vraiment du mal à avaler çà...je lui en veux énormément... En plus hier soir nous etions que les 2....
Je ne sais plus ce que j'ai dis hier
Moi, je lui ai acheter un GPS (donné hier soir) et ce matin au pied du sapin il a un coffret de parfum (acheter en parfumerie) du bon et en plus pas donné .. mais je l'ai fais de trés bon coeur car ""je l'aime"" enfin je crois...? Et moi RIEN DU TOUT ...aprés coup hier soir il m'a fais un GROS chéque que j'ai refusé... Je pense que si on fait un cadeau çe n'est pas aprés une scéne de ménage pour ratrapper les choses... le cadeau doit étre spontané quelque en soit le prix...la valeur pour moi n'a aucune importance ""c'est le geste qui compte""
Sur ce je vous souhaite a toutes de bonnes fétes avec vos familles et surtout
JE VOUS FAIS DE TRES GROS GROS BISOUS

krikri 52 (52) répond Posté le 24-12-2009 à 23:22
KRIKRI 52 <10>
FEDINOISE CHRITELLE MUTTI JO VOLOU DANIELE
et toutes les cloennettes
un petit coucou de la HAUTE MARNE avec dans ma HOTTE plein d etoiles et des petits coeurs qui s envolent vers VOUS.
krikri

krikri 52 (52) répond Posté le 24-12-2009 à 23:16
KRIKRI 52 <10>

DANIELE c est krikri tu me fait de la peine,tu es seule? je t adresse toute mon AMITIE ,je pense toujours a TOI depuis que
j ecrit sur ce FORUM.moi aussi probleme.
Je démenage vers le 10 janvier seule, je quitte ma maison , d ailleurs elle est en vente:pour cause divorce! j ai passé de terribles années des mois des jours alors je m en vais........
nous les FEMMES nous ne devons plus subir!!!!je pars et sans travail.....
je me suis beaucoup battue depuis 3 mois
et ce n est pas fini.
j ai un petit apartt le 31 JANVIER
ET JE VAIS MAITENANT VIVRE TRANQUILLE
ENFIN. J ai une AMIE super qui m apporte
beaucoup car la famille.....
j espere que j aurais les moyens de
m offrir un ordi et une connection,car je suis habituer avec cet outil,et toute
la sympathie de vous toutes!
allez DANIELE JE T EMBRASSE ET DONNE MOI DE TES NOUVELLES DEMAIN BISOUS
KRIKRI


281 - 290 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?