• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 04-01-2010 à 07:58
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant de partir au travail.
Fédinoise j'espère que tu vas mieux, décidément tu commences bien l'année.
Nous aussi notre année commence mal, nous avons perdu une tante du coté de mon mari hier, la meme date que mon papa et ma belle mère. C'est vraiment une mauvaise date. Nous allons dans le calvados pour l'enterrement, elle n'avait pas d'enfant et son mari est invalide de guerre. Le pauvre il est perdu car Louise s'en occupait tous les jours. Nous verrons ce qu'il décide de faire mercredi.
J'essairai de repasser vous faire un petit coucou.
Bon courage pour la reprise.
Grosses bises a toutes

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 03-01-2010 à 11:05
Bon dimanche à toutes et encore une fois je vous souhaite d'être heureuse en 2010 et de perdre enfin ces kgs superflus.

pour ma santé je démarre au quart de tour, pffff une gastro carabinée, jamais eu comme là, et mon allergie s'est étendue au visage et aux bras depuis le 30.12, je ne sais plus quoi faire.

Daniele, c'est génial, continues comme çà.

gros bisous à toutes.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 03-01-2010 à 09:10
Bonjour les filles
Jo profites de ton séjour avec tes enfants et petits enfants.
Danièle cela me fait plaisir que tu puisses continuer ton régime, je pense que si cela avait été en sens inverse tu aurais fait pareil. La petite Lilou va bien , je suis allée la voir hier, elle adore les bras hihihi. Hermann est un peu beaucoup jaloux mais il va s'y faire, c'était le petit dernier de la famille et là il se fait piquer sa place.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche

valou (91) répond Posté le 03-01-2010 à 02:16
bonjour à vous toutes
une très bonne année à vous, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.
Les fêtes se sont bien passées et cette semaine j'ai déjà repris le boulot.
Malheureusement la balnce a affiché +2kg ouh lala!!!! bonnes résolutions à reprendre.
désolée de ne pas vous écrire plus souvent mais je ne suis pas une accro du micro et m'y met depuis que je vous ai alors...
Biz à toutes et encore BONN ANNEE 2010

Daniele (70, 70) répond Posté le 02-01-2010 à 21:11
LES FETES SONT FINIES...BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ...SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT... J'en ai tant envoyer que je ne sais plus a qui!!!! Que 2010 vous apporte une bonne santé, beaucoup de bonheur et de joies et.....des kilos en moins ....
POUR MA PART j'ai arrété de boire de l'alcool, le lendemain de Noël, et du vendredi 25 a ce matin MOINS 900g....,
Je reprends le programme TRES sérieusemant lundi 4 janvier(GRACE A CHRISTELLE) MERCI CHRISTELLE...et comment la ptite LILOU..?

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 02-01-2010 à 09:22
nous voilà en 2010, que cette nouvelle année réalisera tous vos souhaits, qu'elle vous apporte la Paix, la Joie, le Bonheur mais surtout une bonne, bonne SANTE.

Bien réveillonné pour nous, jusqu'à 4h du mat, loll.

JO, passes une superbe séjour en Réunion, tu vas pouvoir profiter de ta famille.

la résolution pour moi, c'est que malgré tous mes soucis je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement au régime et enfin : PERDRE.

gros bisous à toutes et encore une fois BONNE & HEUREUSE ANNEE 2010.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 01-01-2010 à 19:04
Coucou les filles,
Bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte la joie le bonheur et la santé.
Merci pour vos compliments pour Lilou elle est super belle.
J'espère que vous avez passé un bon nouvel an.
Je vous embrasse

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 01-01-2010 à 13:02
Juste un petit coucou, avant de partir à la Réunion.
Mes voeux à vous toutes pour une Bonne et Meilleure Année.
Une Cruella plus sympa aussi!!!!
Avez vous remarqué que personne ne parle plus de son poids, voilà du positif. Pour ma part objectif attteint et dépassé.
A bientôt, dès mon retour mi février.
Grosses bises
Jo

Daniele (70, 70) répond Posté le 01-01-2010 à 12:13
Bienvenue à LILOU..Quel beau cadeau pour cette nouvelle année
BIZZZZZZ à toutes et tous ...Je reviens plutard car j'ai du monde toute le journée

BONNE ANNEE A VOUS


Daniele (70, 70) répond Posté le 01-01-2010 à 04:11
Bienvenue à LILOU..Quel beau cadeau pour cette nouvelle année
BIZZZZZZ à toutes et tous ...Je reviens plutard car j'ai du monde toute le journée

BONNE ANNEE A VOUS



251 - 260 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?