• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 10-01-2010 à 09:12
CHRISTELLE...FEDINOISE...COUCOU, les filles...Aller, venez voir dehors, c'est un immense tapis de blanc...magnifique a regarder...mais dehors.;GRRRRR!! çà caille...je regarde depuis ma fenetre ce beau manteau blanc, qui me nargue...hihihi!!je ne sortirai pas ...au programme cet aprés midi..REPASSAGE devant la télé...J'éspère que le moral remonte, et que les bonnes décisions sont prises....pour reprendre..le régime demain...? On ne marche pas les unes sans les autres ...bizzz
Et la santé comment çà va ..?

Daniele (70, 70) répond Posté le 09-01-2010 à 18:22
Alors FEDINOISE,ce sapin...Un matin tu vas te lever et il sera en petits morceaux dans ta salle...Ou alors gardes le pour faire des barbecues cet été..hi hi hi hi !!!!tes grillades auront le bonne odeur du pin..Par contre pour ton régime c'est trés bien ...continues!!

Je ne suis pas si courageuse mais je fais attention..Je pense reprendre sérieux lundi 11 janvier..

CHRISTELLE, je t'invite a me rejoindre sur ma barque afin de ne pas chavirer...je pense qu'a 2 ..si elle chavire...une sera là, pour repécher l'autre... moi j'ai fais comme toi, un vrai yoyo.... perdu 3kg en 3 mois d'abonnement ,,, et hop ,,tout repris... je suis a 80,5 et comme toi çà me soule... hihihihi!!! Si tu reprend aussi lundi , nous pourrions le faire ensemble...Fédinoise a pris de l'avance sur nous .... mais nous allons essayer de la ratrapper hihihihihi!!!!!!

En attendant tout le monde déserte petit à petit le forum...mais nous 3 nous tenons le coup...
Bizzzzzz à vous deux


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 09-01-2010 à 17:06
coucou les filles,
Fédinoise, tu gardes le sapin pour le noel prochain hihihi. Je vois que tu as de la neige aussi. Chez nous, il en tombe depuis ce matin non stop et il fait un froid de canard.
Danièle, j'ai fait le vaccin contre la grippe, mais coté régime pas le top, je n'ai pas trop d'appétit on verra la semaine prochaine mais là je n'ai rien perdu toujours à 88kg et ca me soule. Et toi ou en es tu ? je t'envoie les menus pour les prochaines semaines.
As tu toujours ton moral d'acier? Tu m'as fait sourire avec ton eau fraiche moi c'est dur dur de boire il fait trop froid hihihi
Mes hommes jouent à la wii en se chamaillant à savoir qui a raison grrr.
On vient de boire un chocolat chaud pas le top pour le régime mais ça réchauffe, je suis gelée. Ce soir on va chez ma soeur pour son anniv. elle fait une tartiflette génial on va passer une bonne soirée meme si le temps ne s'y prete pas.
Je vous embrasse bonne soirée

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 09-01-2010 à 15:35
CHRISTELLE, j'espère que vous allez mieux auj'hui. Soignez-vous bien.

DANIELE, surtout ne rigoles pas, mais mon sapin est tjrs à sa place et la commune est passée ce matin pour les ramasser, alors vous voyez le topo.

je viens de me coltiner 65 m de trottoir, à enlever la neige, et mon mari était à l'intérieur et me faisait un gros coucou, mdrrrrrrrrrrrrr.

oui Daniele j'ai décidé de me reprendre en mains, avec toutes mes histoires, je n'avais rien perdu du tout, pendant les 6 mois inscrits, faisais yoyo. Depuis samedi dernier, reprise du régime, j'ai perdu 1.1 kg

passez toutes un bon w.end.

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-01-2010 à 21:41
CHRISTELLE, c'est pas de chance..te voilà aussi malade avec ton mari ...Ma pauvre et par ces temps ""on se gèle"" Il fait un froid à ne pas mettre le nez dehors... Avais tu fais le vaccin de la grippe A...?
As tu repris le régime sérieux..?
Gros bisous sans oublier HERMANN

Et toi FEDINOISE, où en es tu ..?J'éspère que tu t'es occupé de ton sapin hi hi hi hi !!! j'imagine bien ton mari en train de le découper dans le salon...Le peu que tu attrapes encore une allergie ..il ne maquerai plus que çà ...Et toi as tu repris aussi le régime.. Aller, je vais aller voir ce que mon chéri, fait tout seul dans le salon Bizzz et a demain...

Un coucou a toutes les absentes....
En attendant ANDRE a complètement déserté ....

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 08-01-2010 à 10:10
Bravo DANIELE, tu vas y arriver. Mais t'as raison faut aussi savoir en profiter un peu.
Vous n'allez p.être pas y croire mais moi je préfère l'eau tiède ou mm chaude à de l'eau froide, je n'arrive pas à la boire, loll.

CHRISTELLE, merci je vais un peu mieux auj'hui, contente que Hermann ai retrouvé son punch, loll mais vous pauvres parents malades,devez un peu en souffrir. Soignez-vous bien et profitez du w.end pour vous ressourcer.

je vais défaire le sapin auj'hui, bien qu'il soit encore beau mais demain ramassage de la commune, sinon mon marie va me le découper ds le salon, vous voyez la chose, mdrrrrrr.

gros bisous à toutes.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 08-01-2010 à 08:17
Bonjour les filles,
Fédinoise comment vas tu ? Ta gastro te laisse t elle tranquille ?
Danièle contente que tu ai passé une bonne soirée ça fait du bien;
Mon mari et moi avons une crève d'enfer, fièvre, toux, maux de gorge, génial quoi.Pour moi c'est le week end, je vais faire le ménage. Hermann a retrouvé son entrain même un peu trop, on supporte moins quand on est patraque.
Mutti, j'espère que tu n'es pas trop embété pour aller au travail;
Je vous embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 07-01-2010 à 22:04
CHRISTELLE et FEDINOISE, j'ai passé une super soirée .. ce sont de gens charmants " des Suisses" j'ai été sage vis a vis de l'alcool ...pas de folie ni d'excés.. tout de mème une petite flute de crémant de Bourgogne rosé( qu'ils ont apporté) Savoir vivre oblige hi hi hi hi !!!!pas mauvais..mais aujourdhui, j'ai retrouvé ma bonne eau fraiche..hummmm!!!!cet aprés midi gouter d'anniversaire au club où je me rend tous les jeudi...J'ai refusé la flute de champagne , pour un verre de jus de fruits....

bisous à vous 2

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 07-01-2010 à 14:37
Hello les filles !

en Alsace, il neige. C'est joli vu de l'intérieur mais qd faut sortir.

Daniele t'as passé une bonne soirée avec tes amis ?

Christelle, je suis contente qu'Hermann aille mieux, ce n'est pas mon cas, ma gastro refuse de me quitter (depuis samedi nuit). Donc, le toubib est venu ce matin, lui ai aussi reparlé de mon allergie, donc nouvel essai de médocs et sinon c'est l'allergologue cette fois-ci.

passez toutes une bonne journée.
bisous

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 07-01-2010 à 13:22
Bonjour les filles,
Danièle je vois que tu as du passer une bonne soirée avec tes amis, ça fait du bien.
Mutti j'espère que tu n'as pas trop galéré avec le temps.
Chez nous pas de neige mais -11 ce matin ça commence a faire froid
Fédinoise comment vas tu ?
Krikri alors comment on se sent au commencement de cette nouvelle vie;
Je vous embrasse toutes


231 - 240 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?