• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 31-12-2009 à 16:41
Christelle, t'as raison, oublions pour un soir tout ce qui nous chagrine, passez toutes un superbe réveillon.

Bienvenue à la petie LILOU, quel beau nom ! Félicitations aux heureux parents.

si je ne suis pas ds les vaps demain jeviendrais vous faire un ti coucou avant d'aller chez mon frère & Maman.

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2010.
gros bisoussssssssssssssss.

marie françoise (77) répond Posté le 31-12-2009 à 14:33
bienvenue à LILOU et bon courage aux parents!!! ihihihihihi. A eux les nuits écourtées mais à eux aussi les gazouillis, les areu et petits frères du même acabit. Pleins de gros bisous, c'est un bien joli cadeau pour commencer 2010. profitez en bien! A toutes je vous souhaite une merveilleuse année 2010 au cours de laquelle , bien sûr, tous vos voeux s'accompliront. Je vous embrasse.

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 31-12-2009 à 09:29
J'ai oublié de vous dire que nous avons une nouvelle arrivée dans notre famille depuis hier. Je suis grand tante et oui mon neveu et filleul vient d'avoir une petite fille Lilou alors cet après midi direction la maternité.
Bisous

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 31-12-2009 à 09:21
Bonjour les filles,

Je viens vous souhaiter un bon réveillon, oublions nos soucis et les méchancetés de certaines personnes le temps d'un soir pour bien profiter.
Je vous embrasse toutes et vous ferais un tit coucou demain


marie françoise (77) répond Posté le 30-12-2009 à 19:47
C'est vrai que les garçons sont plus avares de mots mais quand ils arrivent à la maison et qu'ils me serrent dans leurs bras, je fonds et rien que de l'écrire, les larmes me montent aux yeux; Quand Laurent mon ainé était petit et qu'il disait "ma manman" avec sa grosse voix ça valait toutes les déclarations d'amour.Nicolas le second avait une voix plus haut perchée et venait se frotter dans mes jupes comme un jeune chiot et ma petite dernière Claire qui a 26 ans depuis 3 jours me sautait au cou et restait pendue le nez dans ma joue style scotch et sécotine réunis. que du bonheur!J'aimerais pour commencer cette nouvelle année vous envoyer un peu de mes soleils, tellement leurs baisers m'ont souvent été indispensables pour continuer à avancer; alors prenez, servez vous. Mille bises.

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 29-12-2009 à 14:44
Bonjour tout le monde !

Mutti, merci de partager avec nous, çà fait vraiment chaud au coeur. J'ai la chance aussi d'avoir une fille, comme la tienne, tjrs un mot tendre pour moi, sms qui commence par ma tite Maman chérie, etc... par contre mon fils, c'est pas son truc, mdrrrrrr.

Daniele, je suis contente que ton moral soit revenu et que tu ailles mieux.
Tu n'auras plus longtemps à attendre le réveillon, 2 petits jours et tu pourras t'éclater, loll.
Pour mes mains, à part mettre un inflammatoire en crême et en cachets ou de la cortisone je ne peux pas faire plus, c'est une maladie auto-immune, à vie.
Pour mon frère, je me suis très fâchée hier, car le médecin lui a dit que c'était normal qu'il ai eu aussi mal durant ces fêtes de Noël, c'est tjrs pareil vers la fin du traitement. Il a eu des cachets et de la pommade hier, alors pourquoi pas tout de suite, au lieu de laisser souffrir les gens.

Christelle, quel joli compliment, que te fais ce petit prince.
Pour Carglass, la pub ne ment pas, çà été génial, ce matin il est venu et une heure plus tard j'avais un nouveau pare-brise et tout çà dans mon garage.
La facture aurait été de 718€, mais grâce à une prise en charge pour notre assurance, nous n'avons rien payé.
Si jamais vous en avez une fois besoin, n'hésitez surtout pas.

Krikri, alors as-fini tes cartons ?
es-tu fin prête pour une nouvelle vie ?

vous toutes, aussi celles non citées, j'espère que cette année 2010
réalisera tous vos souhaits.

bis



CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 29-12-2009 à 10:07
Bonjour les filles,
Danièle heureuse de voir que tu as repris du poil de la bete.
Mutti, cela fait toujours chaud au coeur quand tes enfants te font des compliments. En ce moment le mien me dit "tu es belle comme une princesse maman".
Fédinoise comment vas tu ? Après toutes ces misères et ton frere ?
Alors la pub carglass ça fonctionne ?
Krikri, c'est vrai que ce serait bien de se rencontrer un jour toutes pour une bonne partie de rigolades.Et tes cartons ça avance.
Valou tu as raison il faut partir du bon pied pour 2010.
J'ai eu des nouvelles de Myriam, sa maman est hospitalisée alors pas trop le moral, elle attend le diagnostic.
Je vous embrasse, je vais repasser grrrr.
Bonne journée a toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 28-12-2009 à 19:09
Coucou tout le monde... OUFFFF...pour moi les fétes sont terminées , et j'en suis trés contente...J'ai reçu mes 2 filles séparément, comme prévu, et tout s'est trés trés bien passé...Maintenant j'attend avec IMPATIENCE le réveillon du nouvel an pour M'ECLATER au MAXXXXXXXXX Je vous embrasse toutes...
Le moral est revenu Je vais bien
FEDINOISE, oui ce matin ,je suis allée voir ma psy....Nous avons parlé pendant 1 heure...Que du bonheur et du bien étre, de pouvoir dire ce que nous avons sur le coeur, à une personne à l'écoute et si chaleureuse...J'y retourne dans 3 semaines ...Désolée pour tes mains ( tu ne peux rien faire..?)
Et ton frére comment se sont passées ses scéances° ? pas facile de vivre çà ....Je suis de tout coeur avec toi..Gros bisous

ANDRE, nous a laché, peut étre a t'il un gros souci, et il n'ose pas en parler ?....Dommage sa sympathie avait bien l'air sincére...Peut étre il est simplement en vacance, et il s'est trouvé une chérie sur place...Qui peut savoir.. En tout cas , si tu me lis ANDRE , je te souhaite comme à toutes sur le forum plein de bonnes choses pour l'année 2010
KRIKRI, MUTTI, JO, VALOU CHRISTELLE et toutes les autres BIZZZZZZZZZZ

marie françoise (77) répond Posté le 28-12-2009 à 18:55
Bonjour à vous toutes. Aujourd'hui reprise du train-train lessives+++ repassage+++ aussi mais surtout présence de ma fille pour 2 petits jours supplémentaires Je vais vous transcrire le petit mot qui accompagnait sa carte cadeau car en temps qu'intermittente du spectacle elle n'a pas de gros moyens " Ma petite maman, Cela sera une petite contribution pour ta déco d'intérieur ou une nouvelle garde-robe. Merci d'être ce que tu es et d'être présente à chaque instant, ta fille qui t'aime très fort. Clairette" Bouh!!! j'en étais bêtement toute émue. Alors son affection je vous l'envoie et j'espère qu'il y a quelqu'un auprès de vous pour vous dire son affection avec ces mots si simples et pourtant si chaleureux.Bises.

krikri 52 (52) répond Posté le 28-12-2009 à 10:31
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES
un petit coucou en vitesse car j ai du travail a la maison enfin mes cartons!!!
oui une nouvelle VIE pour 2010!!
c est super!
amicalement
krikri


261 - 270 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?